24/11/2012 - ELECTROCHOC 7.5 vs HADRA

hello  Smiley
prems alors je m'y colle  Smiley
Les points positifs :
- la programmation : impeccable je trouve : j'ai tout adoré hormis le groupe djemdi rien contre eux mais j'ai pas apprécié alors que je pensais me régaler surtout pour ce groupe  Smiley
Le choc de la soirée fut le set de biogénésis   Smiley  : impeccable hormis le fait que je crois que tout a été préparé avant la soirée.
Lunarave  Smiley  comme d'hab la classe ptet un set un chouia plus "agressif" que ce qu'il fait d'habitude mais il a su donner de l'énergie au bon moment (il passait juste après djemdi)
kokmok en fin de soirée ca le fait carrément  Smiley
Jane gaby : pile poile pour se "calmer" un set bien psy je trouve.
Les autres : digidep et drumatik un peu moins dans mes gouts
J'ai oublié rocky : pas mal du tout
Les ordres de passage étaient super bien fait  Smiley

-l'ambiance : superbe des gens cools comme d'hab


Les points négatifs :
- la configuration de la salle : un dance floor très restreint pour le monde présent
je ne sais pas si ça convient pour une soirée de cette envergure ?
- la déco : alors grave déçu par hadra qui d'habitude met le paquet : dans la salle : rien hormis 2 ou 3 lumières et un truc video
y'en avait un petit peu dehors mais pas grand chose de fantastique

En résumé une excellente soirée pour nous vivement la prochaine hadra Smiley23 mars a Porcieu ambagnieu) la le décor et la salle sont top si vous couplez cela a une excellente programmation vous deviendrez des semi dieux vivants.
Encore merci et bravo a Hadra pour ces soirées de haute tenue.
Smiley
Smiley  Namasté à tous et à toutes !  Smiley

Tout d'abord un grand merci à Hadra, pour cette superbe soirée  Smiley
Nous étions quatre à venir de Limoges et Châteauroux, pas mal de bornes dans les pattes et motivés jusqu'au cou ! Smiley

*Line up parfaite : j'ai adoré les sets de Lunarave et Kokmok.

*L'ambiance : magique, euphorique, des gens super cools (je pense à Olivier et Benoit d'Hadra avec qui j'ai pu discuter ; pas mal de gens du coin, Pô et tant d'autres dont j'ai oublié le prénom !)

*Un peu déçue par Djemdi, j'aurai bien aimé qu'ils nous fassent quelques morceaux des albums précédent...

*Pour la déco : dommage au regard de ce qu'est capable de faire l'asso, mais visiblement pas possible de faire ce qu'Hadra aurait voulu... Pas grave, ça ne nous a pas du tout gaché la soirée !

*La salle n'était pas bien grande, mais nous avons quand même pu danser comme bon nous semblait et taper du pied toute la nuit !!

D'ailleurs à ce sujet... J'étais en train de danser et vlam dans un élan de folie j'ai échappé ma bague qui a été propulsée sur le dansefloor.... Malheureusement, après que tout le monde soit parti je ne l'ai pas retrouvée...

C'est une assez grosse bague en argent (elle vient du Tibet), avec une turquoise au milieu, et des petites pierres, turquoises, rouges et noir tout autours. Elle est gravée à l'intérieur.  Smiley

Si jamais vous l'avez retrouvée faites-moi signe !

Malgré sa, j'ai passé une soirée terrible !!!  Smiley

Tchao tchao
Vivement la prochaine soirée et encore bravo à tout l'orga !!
Smiley
Bague retrouvée ! Merci !!
Bonjour,

Merci Hadra pour la soirée, super taf, j'ai bien aimé l’ambiance/atmosphère à l'extérieur avec les décos et la place qu'on avait, l'ambiance était vraiment très paisible.

J'ai pris une grosse claque sur Djane, une vrai découverte, le meilleur set de la soirée pour moi avec Rocky aussi. Biogenesis un poil pouet pouet j'ai trouvé nan?

Et sinon, bien que la fosse était assez petite, j'ai bien aimé la salle en escalier, on avait de la place et l'ambiance était un régal sur les "estrades".

Voilou, bizz et à Porcieux les tranceux  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pouet pouet ça veut dire quoi ?
gogol wrote :
pouet pouet ça veut dire quoi ?


certain passage faisait "full on pouet pouet"   = une ligne de bass assez ennuyante à la longue  Smiley
z'avez de ses expressions  Smiley
Sylquartz wrote :


certain passage faisait "full on pouet pouet"   = une ligne de bass assez ennuyante à la longue  Smiley

chais pas je suis pas expert en trance pour différencier ces subtilités , mais mes amis et moi m^me avons eu le m^me coup de coeur pour ce groupe de dj.
Ils font ptet dans la facilité ?
nan, c'est juste une question de gout Smiley , après j'ai pas dit que c'était naze hein !
ca vous parle pas pouet pouet, je pense que c'est une expression issue de la hardtek, et surtout de la tribe, pouet pouet c'est plutot genre facile/commercial, plutot pas terrible en fait pour la plupart des gens
ah de la facilité alors
bon faudrait d'autres avis alors pour savoir si ce sont des opportunistes ou une question seulement de goût  Smiley
je soupçonne la facilité car je les ai pas trop vu sur leur machine ils dansaient beaucoup ^^
l'important étant le bonheur présent évidemment  Smiley
pouet pouet c'est quand ça dégouline de pokémons et de petites guitares électriques avec une ligne de basses majeure et du snare en veux tu en voila !

C'est pas tellement une question de "facilité" ( même si effectivement une mélodie cheesy c'est pas a s'arracher les cheveux ) mais d'attitude et de groove imho.

Et sinon un live trance ou le mec est sur sa machine a fond... ou bien il fait semblant.. ou bien c'est pas calé Smiley ( c'est trop difficile, tu n'a pas le droit a la moindre erreur dans le temps, pas comme dans la hardtek ou la tribe )
tu étais présent ?