30/11/2012 - PROGRESS AND PIM BOUCHE A OREILLE - MONTPELLIER

Ladies and Gentlemen.....
Toujours en fatigue de hier soir MAIS, plus tard un rapport plus long.... et quelques photos..

Célébration Dionysiaque et sueurs intenses au programme comme prévu du BAO, rassemblement d'amis qui ne s'etaient pas vus depuis longtemps, TG style, arrivée avec Clochette dans le sac à dos, trouvé TYo sur le parking en mode MAAAAOOOOO , sauvetage de Flowie pingouin intégré, heureux d'etre ensemble... d'ailleurs avec Clochette nous nous posons une question cruciale: mais où est passé Flowie??????  

Puis nous trouvons enfin Jenny  Smiley  accompagnée, ô joie de Babou et Chépérito, quel bonheur de vous revoir toutes et tous.... et un colosse qui etait avec eux m'accoste, c'est Justin Peudo (envoie moi un MP please)

Que dire pour le moment? je te l'ai dit Cyrille..... le rapport va etre BIBLIQUE, je suis encore en train de me l'ecrire cérébralement...  Smiley

A tout de suiiiite.....  Smiley
ah c'était bien cool, merci dourga de m'avoir repêché in extremis, je commençais à en avoir ma claque d’errer dans le froid ^^

et surtout : ça m'a fait plaiz de vous revoir, Dourga, Tyo et clochette !!!

je ne suis pas resté très longtemps, j'ai du partir vers 2H30 à peu près car je commença à être vraiment creuvé et je ne vous retrouvais plus dans cette boite à sardine enfumée.


le gros + : Je vous ai revu un moment et c'est surtout ça qui compte Smiley  Smiley
Je viens de rentrer, j ai pas encore sommeil donc je me colle au rapport.
Je ne connaissais pas le BAO ptite salle, mais je crois qu ils ont fait rentrer 350 personnes dedans.
Pour ma part, j ai pas vraiment suivi les artistes sauf la miss après moi, j ai bien aimé, psyché, bien fait...
Content d avoir revu les sonorisateurs SMB fred et les autres, heureux d avoir fais la connaissance de Cheperito et sa cherie, d avoir revu Jenny,Eddy, Dourga et Clochette à donf comme d hab!!!

Grand merci à l équipe Wazacrew pour l invit, pour votre professionnalisme, une équipe vraiment soudée  au top, je cire pas les pompes en disant ça, vous le savez, et je vous tire mon chapeau, car je ne savais pas le but de votre asso et des gens comme vous, il en faudrait dans toutes les grandes villes de France. Vous faites qqch de vraiment bien pour ses jeunes, c est grâce à des asso comme vous que certains se sortent de la merde. RESPECT

Le petit moins: Les retours ne couvraient pas la scene, pas evident, obligé de mixer au casque, et Nass, il faut faire reviser la table. Smiley

Merci beaucoup à Charly pour ton hospitalité , Nass et sa chérie, Laurent, la miss de la caisse et tout le team.
A bientot
sangohan wrote :
Je viens de rentrer, j ai pas encore sommeil donc je me colle au rapport.
Je ne connaissais pas le BAO ptite salle, mais je crois qu ils ont fait rentrer 350 personnes dedans.
Pour ma part, j ai pas vraiment suivi les artistes sauf la miss après moi, j ai bien aimé, psyché, bien fait...
Content d avoir revu les sonorisateurs SMB fred et les autres, heureux d avoir fais la connaissance de Cheperito et sa cherie, d avoir revu Jenny,Eddy, Dourga et Clochette à donf comme d hab!!!

Grand merci à l équipe Wazacrew pour l invit, pour votre professionnalisme, une équipe vraiment soudée  au top, je cire pas les pompes en disant ça, vous le savez, et je vous tire mon chapeau, car je ne savais pas le but de votre asso et des gens comme vous, il en faudrait dans toutes les grandes villes de France. Vous faites qqch de vraiment bien pour ses jeunes, c est grâce à des asso comme vous que certains se sortent de la merde. RESPECT

Le petit moins: Les retours ne couvraient pas la scene, pas evident, obligé de mixer au casque, et Nass, il faut faire reviser la table. Smiley

Merci beaucoup à Charly pour ton hospitalité , Nass et sa chérie, Laurent, la miss de la caisse et tout le team.
A bientot


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley   sango, "à donf comme d'hab'", ça t'a vraiment donné l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps? J'adore, c'est que le courant a dû bien passer alors...parce que c'est la première fois qu'on se rencontrait  Smiley

Rapport plus tard, je suis bien fatiguée là et je suis en mode apéro à Sète alors je vais pas jouer les geeks ce soir
Smiley Excellente soirée, content de vous avoir croisé.

Gros set de sangohan, franchement mortel  Smiley

Chep et Babou
clochette31 wrote :
Smiley   sango, "à donf comme d'hab'", ça t'a vraiment donné l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps? J'adore, c'est que le courant a dû bien passer alors...parce que c'est la première fois qu'on se rencontrait  Smiley


pardon je me suis mal exprimé, Dourga (à fond comme d hab), comme tu etais avec elle...en tout cas content de t avoir rencontré.

Aussi, public de plus en plus jeune dans la trance, alors bien sur on va me dire, Sango de plus en plus vieux, mais là, y avait du 18 et moins dans le lot et pas joli joli!!!

Sinon,oui mix au casque, frustrant car tu ne peux pas vraiment te lacher, surtout que le master ne marchait pas dans le casque!!!
en fait je me demande surtout ce que ça veut dire, ça fait quelques fois que je vois cette expression sans comprendre, car a moins de ne caler qu'avec les vumètres, t'es obligé de te servir du casque....d'où mon interrogation ^^
tu peux écouter dans ton casque en cue, mixing ou master. je pense qu'il voulait dire "le master au casque ne marchait pas" et comme il n'est pas habitué a mixer uniquement au casque (s'en retour) le mixing et pas evident , donc c mieux au master car tu as une oreille au master et l'autre sur l'autre morceau donc plus proche du retour
non pour caler c est pas difficile, tu te cales sur le son de la scene , c est surtout lorsque tu envoies ton track, si tu te réfères au son que tu entends et que tu envoies ton track dessus, là, tu vas l envoyer décallé (tu as tjr un laps de temps entre ce que tu entends et ton casque),le truc, c est qu il faut que tu le recales dans le casque afin de l envoyer nickel.
Les retours servent à ça, couvrir entierement le son du dancefloor.

j espere avoir été clair Smiley
oui je parlais du "master casque" sur la Pioneer c est master sur les Ecler cest "pfl - mix".
je crois comprendre, mais pas sur ^^ suis toujours en cue dans mon casque, et quand mes tracks sont calés, avec ou sans retour, ils sont calés, je vois pas trop ce que ça change en fait, c'est pour ça que je suis pas sur de bien comprendre ^^ mais bon, on en discutera sur un autre topic, place aux rapports Smiley
Allé petit rapport :

Arrivé sur place très en avance.

J'en profite pour discuter un peux avec le WAZACREW et poser mes fly du Time gate...

Quelques rencontres de parking et soudain un miaulement familier m'indiquent la présence de dame Dourga et dame clochette.
Petite gorgé de spiruline-guarana-kola-acerola-maka et c'est parti pour redécouvrir l'antre du BAO...
Y ayant déjà trainé les pattes je savais à quoi m'attendre. Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier la déco trance, qui relevait agréablement l'ambiance de ce lieu qui est loin d'être le plus convivial de MTP.

Petit tour au bar , prix bien sympas, et punch de qualité (merci d'avoir pensé à ceux qui ne boivent pas de bière  Smiley  )
Petit verre dans une main, encens dans l'autre, c'est parti pour la mise en jambe.
Super début de soirée sur un set de grande qualité, tout à fait dans mes gouts musicaux.

A cette heure nous avons encore la place pour nous exprimer, du coup on à chauffé la première ligne, proche des enceintes, un super moment !
Puis petit à petit les gens sont arrivés, c'est donc vers le fond de la salle que nous avons trouvé refuge pour danser. Un peux dommage que la config de la salle ai nuis à la qualité du son, dans le fond c'était un peux de la soupe, alors que devant c'était très bien réglé... mais entre la soupe et la sardine je préfère encore la soupe.
Dans le fond nous croisons la misse jenny, un grand plaisir d'avoir recroisé ton habituel sourire.
Mr flowie, quel dommage de t'avoir croisé si brièvement !
Smiley

Globalement je me suis régaler question musique, j'avais un peux peur qu'on tombe trop vite dans le gros boumboum, et finalement la monté c'est faite très progressivement tout au long de la soirée. Bon sur la fin c'était quand même moins ma tasse de thé...quelques gros soucis de calage...m'enfin comme on dit chez nous : mieux vaux un dj qui fait quelques bourdes qu'un imitateur qui lève les bras après avoir cliqué sur play.... soucis encore plus excusable vu qu’apparemment y'avais de soucis technique  Smiley


Question dance aussi je me suis plus que régalé... une expérience que j'attendais de vivre depuis longtemps. La ou la dance prend tout son sens, le jeu dans son état pur. Bref, un vais régal... Smiley


Donc excellente soirée en tout point pour moi !

Je pense que Montpellier et sa région ont enfin trouvé le crew qui lui manquait !
Une équipe sympathique et motivée, qui se donne les moyens de faire de très bonne soirée.
Depuis la fin du mas2crespy, les tranceux du coin sont un peux orphelin, et je crois qu'on vient de trouver la relève !
Full support à votre équipe, j'espère que vous avez bien conscience que le public potentiel de la région est conséquent et que ça vous donnera de l'ambition pour nous organiser des soirées de plus en plus massives !
Ayant entre aperçu les gens aux mannettes, je sais que je peux retourner à vos soirées les yeux fermés
Smiley  Smiley  Smiley


Petite mention spéciale pour les mecs de la sécu : la mention "sécu ferme, mais conviviale" prend tout son sens avec des gens comme ça, c'est un vrai plaisir de sentir qu'on à plus affaire à des humain qu'a des vigiles de supermarché...bref des sécus man comme on en voudrait plus souvent.

J'ai juste une petite remarque à faire. Vu que votre crew assure, ça serait dommage de donner des arguments pour vous prendre des bâtons dans les roues. Je sais pour l'avoir entendus que la consigne à été donné, mais malheureusement pas respecté avec assez de fermeté : Faites gaf aux mineurs ! Je ne parle pas de la horde de lycéens présente, ça c'est pas bien grave...Mais franchement j'ai croisé quelques trop jeunes gens à cette soirée. Entre la morale et la législation, franchement ne prenez pas de risques inutiles ! C'est je crois, le seul point négatif que j'ai pu constater (bon y'a les chiottes du BAO aussi...mais comme c'est un problème dans 99,9% des indoor, on ne le remarque même plus ).



Enfin, je m'excuse auprès des quelques Tgiste avec qui j'avais prévu de passer la soirée ( je m'étais surtout bougé à la base pour passer un moment avec vous), mais vu les circonstances, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...  Smiley


Et encore merci Dourga pour le chaï du matin, un moment de douceur vitale à cette heure avancée de la nuit.  Smiley
Bonjour à tous.

Je ne suis pas un fan du BAO, mais sachant que Cyrille y mixerait, je me devais d'être là.
De plus, bonne surprise d'y retrouver des amis et de faire de belles rencontres. Smiley
J'ai passé une excellente soirée avec Annick (la bavarde lol) Smiley
Le set de Cyrille m'a embarqué et merci à lui. Ceux qui lui ont succédé, m'ont plu aussi. Smiley
Bravo à tous

Concernant la team wazacrew. Je vous adresse un grand merci pour votre dynamisme. Je vous apporte tout mon soutien et ma présence pour de futurs évènements.  Smiley
le chti bemol : faites gaffe au mineur  Smiley

Alors à très vite...  Smiley
Petite soirée sympa pour ma part, pas de quoi me laisser un souvenir impérissable mais un set de Sangohan aux petits oignons  Smiley  qui m'a fait bien plaisir et un début de soirée avec Sysyphe très chouette. Sinon honnêtement je me suis un peu ennuyée sur les autres sets...

Le BAO était une découverte pour moi, ben..voilà quoi! Dès que vous pouvez trouver une salle plus grande, faites-le car ouffff, trop chaud et trop petit mais ça on le savait déjà. Je suis venue pour Sangohan à la base.
Je me suis régalée à partager des moments de folie avec miss Dourga, à miaouter avec Tyo, ravie d'avoir rencontré ou entrevu Babou, Cheperito, Justin et les miss Aurélia et son chéri et Emilie, très chouettes rencontres. Ainsi que Cyrille, aussi sympa que ce que j'en avais entendu parler Smiley

Bravo à Wazacrew qui a très bien géré cette soirée, tip top équipe au bar, à l'entrée, des videurs hyper sympathiques (ça se souligne quand ça arrive), un son bien calé. Par contre, 2, 3 jeunes de 14 piges, ça le faisait moyen moins, le chiotte unique et la config de cette salle qui rendait le son moyen sur le fond, voilà les quelques remarques nég que j'aurais.

En gros, on a bien trans-piré! Merci, que ce genre d'équipe continue sur la région, c'est cool!
Smiley
oublié flowie  Smiley  pfff en même temps, on peut pas dire qu'on se soit beaucoup vu, on s'est vite perdus de vue...! bisous mon beau

oublié la rencontre de psyla aussi, salut la jolie pleine d'énergie!  Smiley
Bonne soiree pour moi aussi , venue de perpi pour l'anif de babou arrivé donc vers 23h30 avec cheperito et babou,  la salle deja bien pleine ouffff chaleur! Smiley retrouvailles avec mon ami sango ,venue aussi  pour le voir .... un grand plaisir de revoir dourga et tyo et de faire la connaissance de clochette toute pleine de pep's!!! sans oublié notre ami justin peudo  pour une fois c'est moi qui suit venue vers chez toi Smiley    
bon encore une fois  je suis bien d'accord avec tout le monde sango ca fait maintenant un ti moment qu'on se connait tu sais bien ce que j'en pense......... Smiley  après toi je ne sais plus trop qui joué je me rapel que jai bien aimé le dernier qui etait?? et puis surtout moins de monde c'est donc a ce moment la que j'en ai profité car salle petite et étouffante ce fut pour moi le moins de la soiree...... sinon bon accueil et un punch vraiment tres bon!!!! lol merci a vous Smiley   merci a justin  et surtout merci a babou et cheperito pour votre accueil .... une chose est sur je pense que je vais attendre les beaux jours, trop besoin d'espace et d'air pour faire la teuf!!!!
A la demande générale, vilaine que je suis (dans les vagues de 'lamour que je traverse, j'ai un peu de mal à redescendre Smiley ) voici mon rapport...
Depuis octobre 2008 je connais le son de Sangohan, je suis une grande fan.... lors d'une fête vers Perpi je suis remontée en selle après des années et des années sans fêtes... (depuis 2000 plus exactement) à cette fête j'ai pu voir cet artiste d'exception pour la 1ère fois.... billet open pour l'espace intersidéral, mes amis présent ce soir là s'en souviennent encore..
Un an plus tard je 'lai revu jouer lors d'une private dans la même région... le soleil se levait petit à petit, mes pieds en ont toujours un souvenir ravi...
l'autre soir, donc, après plusieurs années à attendre plus ou moins patiemment, revoici enfin l'occasion bénie...  Smiley  la messe païenne tant voulue....
Eh bien, je vous garantie que tout se mérite! un monde fou au BAO comme nous le craignons , j'ai du jouer des coudes et des pieds pour etre devant, négocier l'accès pour mes mains à une balustrade en cas de transe soudaine...
Des problèmes de casque? de retour? de table? kooooaaaaaa ??? mais j'ai RIEN VU Monsieur!!! rien! du début à la fin j'etais à 1m20 des couvertures!
Sangohan est arrivé et a conquis la Toison d'Or, balayant les Argonautes, il a retrouvé le Saint Graal, l'Arche d'Alliance, les secrets les plus enfouis au plus profond des mers des continents oubliés... Sangohan a levé les bras et la Mer Rouge s'est ouverte! oui Madame! oui Monsieur!!! il a balayé les armées de Pharaon! permis aux Hébreux et nous mêmes de traverser à pied sec! il a réecrit les Tables de la Loi!
j'avais dit que ça serait biblique ça 'la été! j'ai du empoigner le bras de mon amie Clochette, défaillant en pleine transe pour lui dire "Clochette, 'jai un orgasme!" (elle etait pliée en 2 de rire) mais moi ça me parle le son de Sangho !!!! oui !!!! j'ai du reprendre mon souffle lors d'un break et là, j'ai du m'agenouiller, tenant à 2 mains la balustrade pour ne pas défaillir.... pour remercie le Dieu du Son ? quel est son nom? ben je sais pas du tout et peu importe, il etait là!

Merci Sangohan!!!!!!  MERCI !!!!!!!

les photos du mix:

Image


les dangers à braver pour acceder au devant de la table de mixage:

Image
mdr!!!!!  a peu pres ca, a un detail pres.....! Smiley
Oui, on avait pas le droit de rentrer des épées pour se bagarrer contre les gens qui nous empéchaient de danser avec toute l'ampleur souhaitée :/ arf !!!