08/12/2012 - BORN TO BE PSYCHEDELIC #3 - Paris

La pire soirée trance de ma vie franchement..... pfff deja 2h de queue dans le froid pour pouvoir esperer renter (tandis que d'autres grugent allègrement la queue ou soudoient le videur (à hauteur de 10€ véridique) pour rentrer par la sortie!!
Des cas-sociaux à qui il faut expliquer que gruger la queue ça se fait pas, devoir en arriver aux mains pour se faire comprendre c'est assez triste et complètement en dehors de l'esprit de respect mutuel que j'apprécie tant dans ces soirées habituellement ....

Sinon

Du bétail, les uns sur les autres!!  Smiley
La péniche était complètement saturée de gens,  arrachés, et pas des meilleurs :   Les habitués des soirées Drum & Bass  Dubstep au glazart on visiblement trouvé mieux avec cette barcasse qui me faisait plus penser à l'arche de noé qu'a une péniche festive

La guerre pour se frayer un chemin dès que l'envie te prend de bouger tes fesses d'un endroit à un autre. L'ambiance assez oppressante du coup... pas d'endroit ou chiller tranquille c'est dommage!
Le son ça allait et heureusement d'ailleurs. Première et dernière fois pour moi sur cette péniche.

Et vous?  Smiley
En - : Je suis d'accord pour les gens arrachés et le côté boite à sardine mais avec un lieu pas géant comme ça c'était un peu obligé.. à mon avis y'avait facile 100 personnes de trop par rapport à l'endroit, et ça a frolé un peu le débordement massif..
Et sans vouloir être pessimiste, ça fait la troisième soirée psytrance auquel je vais à paris et je n'ai pas encore retrouve "l'esprit de respect mutuel que j'apprécie tant dans ces soirées".. Enfin ça n'empêche pas de rencontrer des personnes sympas pour autant hein, je ne dis pas que personne n'est cool!

En + : Resté à peine deux heures dans la soirée vu que c'était trop blindé mais j'ai pu me déchainer sur la moitié du set de psy k bal, super sélection de morceaux, super mix!
Le sound system assez modeste (pas de caissons de basses démesurés), mais qui du coup rend le truc très vivable, des "fat basses" mais pas trop comme parfois!

Enfin en gros trop de monde quoi, mais bon pour l'orga c'est plutôt positif j'imagine!