Anniv de 6ryl sur la péniche

Juste un petit report de la soirée, before en compagnie de Carpif, Cornetto, Tibolux, Louloutte et Psykemi, puis arrivé à la péniche vers minuit et demi, déjà le son claque bien comme il faut !

petit tour rapide au bar, un euro la binouze, ouh la je sens que ça va m'achever... !   Smiley

6ryl et ses potes se relayent au platines pour notre plus grand plaisir...  Smiley

Un grand merci à 6ryl pour cette très bonne petite soirée, bonjour à tous ceux du forum croié là-bas .

RDV à la teuf du 27...
 
Smiley
Yep ! Yep !
Tout d'abord petit before oblige chez Mister Cornetto avec la chtite bande !! Bonne mise en jambes deja lol  Smiley
Pour une fois, pas de problemes pour arriver sur place et parcours du combattant pour pouvoir arriver sur la péniche looooooool
Arrivée sur place : super accueil de 6-ryl  Smiley  Déco sympa comme tout, et ke dire du son !??? comment ca pétait mdrrrrrrrrrrr  Smiley  Smiley
Les gens du bar super sympas et avec le smyle tt le temps en prime : ca c top  Smiley
Je n'aurais kune chose à dire : Mister 6-ryl, chapeau bas pour cette soirée vraiment sympa et encore merci  Smiley

Plein de bisous à Bouly, Caro et son Cornetto, Charlotte, Laeti, Fred et Nico, Mickael, Zébulon, Lotus (enfin rencontrée lol  Smiley ) et son piti Cyclope, mon Emy et bien sur mon loulou ki avait la gouache  Smiley

PS : mention spéciale à un jeune homme ki m'a prété son sweat pendant kon était sous la pluie pour faire la queue aux toilettes (tres propres d'ailleurs Smiley )
hello

j'ai passé un merveilleux week end tout d'abord before chez cornetto allez cornetto un petit sourire  Smiley
merci encore cornetto et toute la petite bande la soirée était bien partie.....aie aie aie
ensuite je ne dirai juste qu'un mot joyeux anniversaire 6ryl et merci pour cette teuf géniale.
Jesper que tu as passé un bon week ryl je te fais d'ailleurs pleins de bisous......
très bonne soirée en compagnie de gens super gentils le retour un peu bizarre je l'avoue mais bon bien passé qd mm.
j'ai adoré le son et tout et tout et tout......bou !
Yess!!!

Bon anniv' 6ryl !!!

C'était bien sympa!!


Smiley
Hello a tous!
Je me doutais bien qu'il y aurait un petit report de l'anniv de notre 6ryl  Smiley
Pas grand chose à ajouter de ce qui a déjà été dit, encore un bon anniversaire à toi  Smiley
Soirée très sympatique, ambiance cool, des gens sympas, le son bien punchy (hormis un peu trop d'aigus parfois !!!!)
J'ai fait des mini videos pour ceux que ça interesse avec quelques photos mais sur les videos on voit pas grand chose  Smiley  dommage  Smiley
Plein de bisous à tous  Smiley Bouly, louloutte, Tibo, Emy, Léti et bien sur mon cornetto [:bisou]
et ouiiiiiiiiiii, super soirée et encore bon anniversaire 6ryl
Electric ViBE wrote :
et ouiiiiiiiiiii, super soirée et encore bon anniversaire 6ryl




Eh la crevette édentée, si tu dis pas que t'es Mister Cornetto, personne va rien comprendre... !!!  Smiley

Et oui, Louis XIV sur le forum, qui l'eu cru... ???!!!!  Smiley
ben ouais, j'avoue electric vibe c'est mister Cornetto
tibolux wrote :
tu viens de griller sa couverture c malin ca Smiley



T'inkeketes, des pseudos il en a autant que j'ai des poils aux... DESOLE !  Smiley


bon allez, un petit coup de panneau...


[:dehors]
yes mister tibolux, toi t'es cool  Smiley
Mais comme le dit Lordsoth, des pseudos j'en ai plein....  Smiley
gros bisous à tous
Electric ViBE wrote :
yes mister tibolux, toi t'es cool  Smiley
Mais comme le dit Lordsoth, des pseudos j'en ai plein....  Smiley
gros bisous à tous


Comment ca lui il est cool ??? Nan mais et moi alors looooooooooooooooooool ? C qd meme pas à cause de ce ke g dis à cette teuf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley  Smiley
C'est pas bien méchant, mais je crois que Louloutte nous pique une petite crise de jalousie... !!!  Smiley

Smiley
oki oki, où avais je la tête  Smiley toi aussi louloutte t'es super super coooooooooool
t'auras interet à confirmer samedi looooooooooooool  Smiley
... sacré caractère la Louloutte, t'as pas intérêt à la contrarier... !!!  Smiley

Smiley

Mais oui, t'es super cool,  Louloutte si tu nous regardes...  Smiley


Smiley
LordSoth wrote :
... sacré caractère la Louloutte, t'as pas intérêt à la contrarier... !!!  Smiley
Smiley
Mais oui, t'es super cool,  Louloutte si tu nous regardes...  Smiley
Smiley


Hey bouly : Image
tibolux wrote :

[:bisou]ma louloutte  Smiley


Image
louloutte wrote :


Hey bouly : Image



Tout cela se paiera cash Louloutte samedi à la teuf... !  [:duel]

[:ouimaitre]


...Binouzes power !!  Smiley

[:hic]
LordSoth wrote :

Tout cela se paiera cash Louloutte samedi à la teuf... !  [:duel]


Que c beau d'y croire !!! Image
héhéhé
Smiley kikou a tous Smiley


Alors ben voila un putain de putain d'anniversaire Smiley

Alors arrivée pour faire l'instal ds le debut de soirée j'avais prevu pas grand chose en son et en lumiere vraiment plus calme que ce que j'ai vu en ouvrant la porte (show laser Smiley j'en reve depuis que j'ai 15ans Smiley ) 2kw de son ds la pitite peniche et des tentures partout (SURPRISE!!!!! Smiley  Smiley ) en tout cas bravo a mr kayshann qui a tout gerer pour que j'y vois rien Smiley

nivo son des gros gros merci a man's et olive pour vos sacre bon set Smiley  Smiley  Smiley
En tout cas ca a ete une pure soirée un grand grand merci a tous carpif louloutte cornetto lordsoth fasspot psykemi tibolux greg(le show laser Smiley ) fred et esther [#6ryl#] lotus et cyclope Smiley et mon greg (et oui tjours le meme)

Un gros desole a tous ceux que j'ai dut refuser mais on aurais couler
Bon anniv' 6ryl  au passage    Smiley
LordSoth wrote :




Eh la crevette édentée, si tu dis pas que t'es Mister Cornetto, personne va rien comprendre... !!!  Smiley

Et oui, Louis XIV sur le forum, qui l'eu cru... ???!!!!  Smiley



C'est pas crevette édentée mais castor skyzophrene!!!!
Bon, qui c'est à qui le tour de faire péter son anniv' là...

hi  Smiley
car8-|pif wrote :

C'est pas crevette édentée mais castor skyzophrene!!!!


Sauf kil ressemble plus à une crevette loooooooooooooooooooooool Image
louloutte wrote :


Sauf kil ressemble plus à une crevette loooooooooooooooooooooool Image


Ca c'est pas dit  Smiley  Smiley  Smiley
Ben si il est épais comme une escargouette !!  Smiley  Smiley
Yes bon anniv 6ryl, dsl mais j'ai pas pu déscotcher de chez moi lol ...............
fasspot wrote :
Bon, qui c'est à qui le tour de faire péter son anniv' là...

hi  Smiley



Ben justement c'est l'annif de Denya cette semaine et la Magic Frequency est aussi en partie pour feter son annif!!!
Ca vas peter!!!
bon alors la t'a abusé bouli certe je ne fais pas beaucoup de bruit mais j'étais là qd mm au before chez cornetto Smiley  et j'étais là aussi en after et si ma mémoire est bonne toi tu dormais à moitié à vouloir manger les pains au chocolat ! Smiley  Smiley
en tout k je remercie carpif et louloutte qui ne m'ont pas oubliée ! Smiley
merci les filles !!!!!!

et toc !
Je suis d'accord avec vous autres c'etait une chouette soiree danniv !!! encore joyeux anniversaire 6ryl et merci de m'avoir invitee g passe une bonne soiree !!!  Smiley

Le son etait nikel et la deco top !  Smiley  une super ambiance et ke des gens tres cool !!!  Smiley

Au passage un bizou a ts les gens croisés la bas, et surtout a ceux dont g pu faire la connaissance en before chez Xavier...caro, léti, charlotte, lordsoth...zestes cool les gars !  Smiley

Smiley  Smiley

A bientot pour une prochaine !  Smiley