22/12/2012 - LE JOUR D'APRES - WEEKEND HEROES (dept 49)

Un petit rapport! Je ne sais pas trop si il y avait du monde d'ici à la soirée.

Alors tout d'abord un grand bravo et merci aux associations Ephedra et ODN pour nous avoir concoctés une soirée aux petits oignons!

Orga bien carrée, sécu cool! Niveau déco, simple mais efficace. Je m'attendais peut être un peu plus de la part de Rêves Ephémères mais c'était quand même plus que correct!  Smiley

Niveau du son, j'y ai trouvé mon compte dans l'ensemble. Je n'ai pas tant accroché que ça sur le set de Weekend Heroes, mais il s'agit plus ici des goûts et des couleurs, donc chut!  Smiley

Gros kif sur les sets d'Elmute, Tonton, Pilgrim et Ashram!  Smiley  Smiley  Smiley

Un gros  Smiley  Smiley  Smiley  à tous les relous qui s'étaient donnés rendez-vous pour faire chier : un copain plaqué au sol pour aucune raison valable, les copines harcelées par des mecs insistants au possible, un échange de bourre-pifs gratuits au premier rang. Bravo les relous!! [:boulet2] [:boulet2]


En tout cas, belle collaboration et vivement la prochaine!

[:lapin][:lapin]
Salut Val,

Moi non plus je n'ai pas trop accroché avec le set de Weekend Heroes ...

Mais j'ai également aimé les set d'Ashram, Loule, Elmute, Pilgrim et Baxter.

qu'appelle tu un échange de "bourre-pifs" ? j'ai pas compris ...

De mon côté toutes les personnes avec qui j'ai discuté étaient très sympa, j'ai beaucoup apprécié, j'ai revus des gens que ça faisait longtemps que j'avais vu (dont toi !) ... bref, bonne soirée !!

Pour ce qui est de la déco de Rêves Éphémères, j'ai discuté avec Mool et il m'a expliqué qu'ils ont été contactés que jeudi et il a installé la déco seul (juste la déco du chill à l'étage). Voilà ce que j'ai compris en tout cas. Au passage le chill était assez calme et ça reposait bien les oreilles, c’était good ! J'ai aussi aimé les balcons d'où on pouvait voir les DJ mixer !

Sinon de mon côté je n'ai pas apprécié les gens qui arrivent arrachés aux stands et qui y renversent leurs godets dessus (plusieurs fois sur notre stand Techno+ et c'est aussi arrivé au stand de Dgis qui était à côté du notre).

Je rajoute aussi que j'ai trouvé la sono très bien réglée !! Très agréable de ne pas avoir mal aux oreilles le lendemain.
Un bourre-pif, c'est une pêche, une patate, un coup de poing. ^^

Hé oui, ça a un peu chauffé devant le son --'