31/12/2012 - OldSchool Tribe/Happy Slide - Barcares(66)

Pas encore de rapport ...  ?! alors je commence !

Arrivés sur place vers 22 h, pour trouver une salle à la déco soignée, avec un chill out aménagé aux petits soins, tout ça pour 10 euros, avec une conso et un ptit dej dans le prix : on sent que Steuf et son équipe sont là pour faire plaisir et soigner les détails, sans faire enfler les prix  Smiley  Smiley

Un son qui commence fort, hardtek, pour terminer avec un petit enchainement béru, empereur tomato ketchup, qui n'était pas pour déplaire à mes oreilles et à pas mal d'autres visiblement :-)

Puis psywarrior et le reste du line up psytrance qui a tout déboité, la fin de nuit fut une tuerie   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bref une excellente soirée : des happy people partout pour cette happyslide en petit comité !

Merci à Steuf, aux Amimaniacs, qui n'ont pas hésité à reprendre les platines pour continuer le son à fin et à la foule de gens sympas que j'ai croisé la bas !
ptain j avais aussi reconnu animaniacs mais les labo savent pas gerer leur competence en matiere de bien etre ce qui ve dire qu il n y aura plus de 2nde chance
Bonjour et bonne année a tous.

je met quelques photos, il n' y en a que jusqu' a minuit ,apres la soirée est allée trop vite... Smiley

la salle etait bien aménagé et joliment décorré
un gros plus , le maquillage flo !! Smiley

et bien sur du song qui  Smiley


 Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image
Merci pr les tofs  Smiley

Pas de tofs pr ma part sniff

[citation]après la soirée est allée trop vite... Smiley [/citation]

Lol ça résume bien la soirée  ...  et le son  Smiley  , mais pendant la matinée Smiley

Et encore re  Smiley      Smiley