31/12/2012 - OPEN CYCLES - New Year Party (75)

Salut tout le monde Smiley
Bon ben, je m’y colle le premier on dirait…  Smiley
Impressions après quelques jours pour retoucher terre  Smiley : des sourires, des sourires, et toujours des sourires d’un bout à l’autre de la soirée Smiley . Et ce groove qui me fait encore bouger inconsciemment, sur le quai en attendant la correspondance du  métro, du TGV,  dans la file d’attente à la boulangerie. Smiley  
Une déco chaleureuse et cosy, une équipe happy et freindly , on se sent tout de suite à l’aise. Son de qualité et plateau finement programmé. Top. Smiley  Gros kif pour moi : skad, du lourd et groovy. Smiley  Tu m’as fait bondir du canap’ dès le début de set et jumper grave jusqu’à la fin avec une fin de set alignant tuerie sur tuerie ! Smiley  Un extra-terrestre : Xuranium. Smiley  Quel live ! L’a fait trembler la terre ! Lutin, petit cachotier  :mickey: : je ne m’attendais pas à un set aussi pêchu  et d’un autre côté, skad ne t’a pas vraiment laissé le choix Smiley
Sinon, dommage pour l’espace fumeur Smiley ….. pas facile de fumer sous la douche… problématique…    
Un clin d’œil à la sécu aussi : très pro, zen et cool Smiley
Oui, décidément une super soirée de nouvel an !  Smiley Je n’en avais pas passé une aussi bonne depuis quelques années. De l’énergie en réserve, de belles rencontres et des beaux souvenirs. Smiley  Je vous souhaite encore à toutes et à tous une excellente année 2013 et
@ +++++++ love on everyone. Smiley
Modif' du titre effectuée. Merci de respecter le format la prochaine fois  Smiley
Un petit rapport rapide - un peu tard, surtout pour remercier le crew Atome pour ce nouvel an de folie. Une buena onda des familles de tous les cotés: au bar, a l'orga, au vestiaire, même à la sécu. Un dancefloor bouillant du début à la fin, une salle bien agencée et pas mal décorée, et surtout un son nickel - tous les ingrédients étaient réunis Smiley

Niveau performances: excellente surprise avec LDB, bien plus pêchu que ce à quoi je m'attendais aussi, puis, décollage total avec Xuranium, suivi par Ellis, qui a envoyé du bois. Plus trop de jambes pour Brujo, mais on reste bien sur pour écouter, une bonne lecon psychédelique... Smiley

Big up à tout le monde, donc, y compris les happy people rencontrés sur place. Je retire ce que je disais sur un autre rapport: on peut faire des soirées de ouf intra muros, encore merci de nous le rappeler ! Smiley
yess guy'ohm (xuranium), c good  
ça va lui faire plaisir quand il va lire ça  Smiley
decouverte d'un nouveau lieu, bien sympa.... Smiley  Smiley  Smiley  a refaire  Smiley  Smiley  Smiley