31/12/2012 - Karma KuSaLa | Welcome to the Rainbow Forest - Hérault

Quelques petites photos de notre première soirée. Si des gens de Trance Goa était présent et qu'ils souhaitent donner leurs avis, qu'ils n'hésitent pas !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
salut

bien sympa le lieu, ça devait bien vibrer (le son) avec la voute et les pierres
ptite déco bien sympa
z'avez u du monde j'espére, et no problem
en tous cas moi qui aime bien ce genre de lieu en pierre, ça m'aurait surement plu
mais bon ça fait 9 ans que je suis parti du 34...ark dur !

au passage en 2013, elle a sourie la vierge à l'enfant ?  Smiley

au plaisir puis je vais vous suivre un peu ya ptéte des chances que je me décide à revenir passer qqes jours à montpel

Smiley
pur spot, belle déco, ca devait etre excellent !
Ahh c'était génial !
Après avoir tourné avec les collègues pendant 1H30 dans les petits chemins, au milieu des vignes (et avoir fêter minuit au milieu de nul part, petit verre de porto a la main héhé), on arrive sur le site.
Et pfiioou, la petite voute arborée, illuminé par les bougies, on était déjà bien dans l'ambiance. Et puis arrivé à la petite chapelle. Pouah idéal le site ! J'étais bluffé.
Très bonne ambiance, des sourires et de la bonne vibration partout. En petit comité très sympathique, limite ambiance familliale Smiley ! Ce fut l'éclate, j'ai papoté avec pas mal de monde et tout le monde avait la pêche.
Le coin chill out était nickel, un petit foyer pour réchauffer, des bancs et des matelas. Parfait pour le repos des papattes héhé.
Côté musique, ce fut assez éclectique, en passant par Dubstep, Dnb et Trance. Il y en avait pour tous les goûts.

Merci donc à toute l'équipe de nous avoir concocté tout ça, ce fut nickel, au poil.
Merci aussi pour le Chaï qui nous a réchauffé au petit matin ! Vous vous êtes décarcassés. La tarte au pommes et autres friandises m'ont mises l'eau à la  bouche, même si je n'avais pas spécialement faim Smiley

Bref un très bon début d'année 2013, j'étais comblé ! Milles fois merci encore ! Continuez comme ça ! Et bonne santé et toutiquanti à tous Smiley
Le chaï et les gateaux du matin ont été apportées par le collectif Rainbow Spirit et j'avoue qu'ils ont gravé géré d'avoir pensé à ça ! En tout cas, cool que ça vous ai plus cette première soirée =)