ZODIACAL STORM

:fou: Il est 22h20, il y a une semaine, j'étais sur la route qui mène de Grenoble à Juan-les-Pins (5 heures de route) pour vibrer sur la trance que j'aime. Mes 2 potes et moi devant cette boite... on sonne... Un mastard ouvre la sale porte et éructe " Pas possible c plein il y a 900 personnes " La porte se ferme aussitôt    Smiley  Grrrr  Groupe de personnes à l'entrée, le portier laisse entrer "des pétasses coacainées et des belâtres à la dérive" (Renaud) Smiley ... Petite discussion en douce avec un videur sorti fumer une cigarette qui nous explique que nos looks de teufeurs posent problème (pantalon à poches, t-shirt, chemise, sweat, baskets) : on nous prend pour des dealers je crois (je croyais que c'était la caillera qui excercait cette "profession", illusion).
On attend et nous rencontrons un membre-organisateur de Zodiacal qui tente de nous faire rentrer (une grosse enguelade entre les videurs et Zodiacal). Manifestement, la direction de l'établissement a toutes lattitudes sur le choix des clients... Au secours, l'assoc Zodiacal est prise en otage!!!!!!
On rencontre un teufeur qui vient de se faire jetter parce qu'il fumait un pet, on s'engouffre dans sa voiture pour écouter du son
Comment ne pas avoir la haine... Mon label (oui je mix) m'encourage à quitter la France. Quel pays est susceptible de m'accorder l'asile pour pouvoir m'épanouir ?? Smiley

Bref, oui je sais, rien ne remplacera un festival ou une bonne teuf à la campagne mais la LSQ n'excuse pas tout...  Smiley
Pour le reste (le son et la soirée elle-même), voyer les autres reports
Dégouté Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Salut,

Désolé pour ta mésaventure!!!
IL est clair que nous avons tous fait pour que la sécu vous laissent entrer!!! (le baston n' était pas loint!!!).
Malheureusement, lorque l'on travail avec un établissement comme le Théatre, on nous impose l'équipe de sécu de l'établissement!!!! C'est ça ou alors on va voir ailleurs!!! Hors, ailleurs, dans la région, c'est pas évident!!!
Dans notre région, la scène Trance, c'est Zodiacal!!! Tous le reste, c'est House ou Tribe. Il est donc extrèment difficile de trouver des endroits pour faire connaître cette musique!!!!

Néanmoins, lors de notre prochaine soirée, je m'engage à vous envoyer des invitations, avec lesquelles vous n'aurez aucun problème pour entrer!!!

Encore milles pardons pour votre mésaventure, et nous espèrons que vous serez présent à la prochaine!!!

Salutations psychedelics!!!! Smiley
Ne t'en fait pas foxy on va se rattrapper ce week end, les hadra eux ils te feront rentré.

A samedi;
Ps si tu passes sur Lyon et que tu as de la place il y a Blue Twilight qui cherche un siège pour venir.
Je pourrais le ramener samedi mais serais déjà sur Gre vendredi matin.

Et si un membre ecoute cette conversation et qu'il vient lui aussi de lyon merci de penser BT.
Smiley