12/01/2013 - SNAKE DANCE PARTY - la scène vernouillet (78)

Bravo pour le racket, vestiaire obligatoire, 3 euros la petite bouteille d'eau, 25 euros pour une des salles les moins cheres en banlieue, une déco minable, des djs pitoyables toute la nuit yayo, olive, et compagnie qui partent en courant à la moindre faute mdr, programmer Egorythmia à 7h du mat, vous vous etes bien foutu de notre gueule merci dayglo.
c abusé dis donc toi !
en tous cas moi j'suis vraiment pas d'accord avec toi pour la déco : j'ai bien aimé les lustres dans un  "esprit plutôt massif et distingué" et la 3D de la salle à prendre dans son ensemble mais peu de rendu à cause du "pas assez remplie" je pense...
bonne ambiance même si c'est vrai qu'egorythmia est passé bien tard
Smiley
biz aux organisateurs
Egorythmia à 7h00 du mat   Smiley  

Pour des raisons persos et aussi parce que c'était trop loin pour moi, Je n'étais pas à cette soirée alors c'était comment le live d'Egorythmia (et le Dj set de Boban qui sont en fait la meme personne ) pour les "wariors" qui étaient encore là  ?
Ah ben j'ai une version bien différente...
Je veux bien avouer que le vestiaire obligatoire c'était limite limite, mais bon.
Mais pour le prix de la soirée, c'est juste que ça coute très cher d'organiser une soirée, personne vous oblige à y aller, si vous trouvez ça trop cher, libre à vous de ne pas venir..
Surtout que je préfère largement payer ce tarif et avoir de la place pour danser plutot que de faire rentrer deux fois plus de monde pour faire un billet moins cher.
Sinon j'ai trouvé la déco très bien (et pourtant je suis assez difficile), les lights c'était pas la folie furieuse mais quand même bien suffisant!
Le truc des diapos projetés sur les pendrions c'était vraiment chouette, j'avais rien vu de tel.

Mention vraiment spéciale pour le son: un poil trop fort peut-être (mais bon ça c'est un peu tout le temps), mais sinon grosse claque, hyper net, ça bavait pas de partout (peut être grâce au pendrions d'ailleurs).
Niveau musique, un peu de mal a rentrer dedans au début (bon je suis pas très prog aussi), mais je me suis vraiment fait plaisir sur l'enchainement Stenman VS Olive / Concept / Prism  Smiley !
(et détruit le corps par la même occasion)
Et quand un DJ "part en courant", c'est justement pour essayer de faire face au problèmes techniques et les régler!
Et puis ça va, une ou deux chutes de volumes c'est pas un drame non plus, c'est pas comme si la musique s'était arrêtée deux heures..

Parti vers la fin du live d'Egorythmia, bien accroché mais les forces n'étaient plus là..
De très bonne rencontres ce soir là, je ne regrette pas d'avoir fait les 2 heures de trajet jusqu'à la soirée!

Merci aux orgas, au DJs, et aux gens.
Smiley