Jaia : droit de réponse a la Connectik du 13 mars

Bonjour a tous !

Je suis pas du genre a me formaliser, mais là je tenais tout de même a réagir au propos de Cubensia me concernant sur le forum du rapport de la Trance Connectik du 13 Mars :

" à la place de Jaia j'aurais refuser le cachet et je me serais barrer vite fait bien fait ( d'ailleurs son set n'a durer que l'espace de 5 titres ( dont le vieux Maia Maia ) "

-1/ a mon sens ne pas jouer aurait été irrespectueux tout d’abord vis a vis du public. Même si les conditions etaient difficiles, je m’etais engagé a le faire et je tiens mes engagements. Partir n’aurait satisfait personne, ni le public, ni les organisateurs, ni moi.
-2/ Je n’ai pas joué 5 morceaux mais 10, (le live a duré plus d’une heure), dont l’intégralité de mon nouvel album (excepté les morceaux ambient), + des morceaux inedits, et effectivement la version live de Mai-Mai (et non pas Maia Maia). D’ailleurs a ce propos et une fois pour toute (rien a voir avec ce que tu as dit Cubensia mais au sujet d’un débat que j’entends souvent), ce n’est pas un remix d’Astrix mais un delire personnel que j’ai fait pour les lives, ou je me suis amusé a mélanger des séquences du morceaux Kali qu’Astrix m’a fait gentiment parvenir avec les sequences originales de Mai-Mai. Le morceau n’est d’ailleurs jamais sortit (même si TIP me l’ont proposé) c’etait un delire pour les lives c’est tout. A savoir aussi que qd je ne joue pas ce morceau on me le reproche, et qd je le joue on me reproche de jouer  « ce vieux morceau », donc bon... moi j’essaie de faire au mieux, même si je suis conscient que satisfaire tout le monde est impossible.
-3/ concernant TDK, on peut leur reprocher d’avoir péché par excès de confiance envers l’espace ABC (son et sécu), et c’est une erreur qu’ils ont reconnue, mais on peut pas leur reprocher de l’avoir fait exprès et de s’être foutu de la gueule du monde. Le public jugera de l’enseignement des erreurs passées pour leurs prochaines soirées. Soyez indulgents avec eux, ce sont des passionnées désintéressés avant tout. Organiser une soirée n’est pas chose aisée, et l’erreur est humaine.

Voilà. J’ai été ravi de voir que ma musique a plu à beaucoup de personnes malgré les conditions extrêmes et stressantes dans lesquelles j’ai joué, et je tiens a remercier tout ceux qui sont venus me le faire savoir.
J’espère avoir bientôt l’occasion de rejouer sur Paris pour présenter ma musique dans de meilleurs conditions. Smiley
Cubensa, sans rancune Smiley

Yannis / Jaia
bon je viens de me rendre compte que j'ai utilisé la connection de k-fu qui a utilisé mon ordi hier pour envoyer une message sur ce forum mais c'est bien Yannis de Jaia qui a ecrit ce message. (je ne suis pas inscrit sur ce forum et explorer a du garder en memoire  le login de k-fu ). Désolito!
Tu peux te délogguer, tu as un pseudo sinon à toi sur le forum ?? Smiley
atta je vais me deloguer et m'inscire Smiley
Smiley Jaia je vous aime, j'avais discutté un peu avec vous lors de la fête de la zic de grenoble ya 3 ou 4 ans je sais plus, mais tt encore avec ton ancien collègue à cette époque, franchement zetes cool  Smiley

peace Smiley
Hello Yannis, tout d'abord merci pour cette réponse

En ce qui concerne mon post , j'ai eu le loisir de poster celui ci par la suite
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,3654,1,.html

Milles excuses pour Mai Mai j'ai écris vite et j'ai rippé sur le titre, quand je disais vieux j'aurais du dire le "bon vieux", plus dans ce sens là qu'il fallait l'entendre. Smiley

Ensuite j'étais venu pour te voir, voir ton live et j'ai trouvé çà dommage que tu ne puisse pas t'exprimer et donner tout ce que tu avais à donner à ton public. J'ai trouvé cela dégradant pour ta musique, ton travail c'est aussi simple que cela.

Après il est louable de ta part d'avoir voulu tenir tes engagements  Smiley

En ce qui concerne la durée du set, je me suis fourfoyé, preuve en est que j'en ai perdu la notion du temps donc merci  Smiley

Voilà , et sans aucune rancune et pour la peine je vais m'ecouter un petit "Père Noel 2000"  Smiley

Au plaisir de faire bouger mes petites jambes.
bon j'arrive pas a m'inscrire, ça met :Parse error: parse error in /home/sites/skyforum/web/inscription.php on line 77... Smiley

J'ai galeré pour retourver le mot de passe et le login de k-fu... Smiley

-Cubensia ya pas de mal, je viens de me rendre compte que jai aussi écorché ton nom  Smiley
Bon "pere-noel 2000" (je vois que j'ai affaire a un connaisseur: Smiley

-Bolton merci  Smiley
C'est quand même ouachement plus cool quand les choses sont dites posément, hein Cubensia ?!! Smiley Smiley
Jaïa wrote :

la version live de Mai-Mai


J'aurais adoré l'entendre Smiley Smiley Smiley Smiley
ha !! on fait moin le malin là Smiley


bon allez on s en fout le plus important c est qu on remette ça..un live de jaia bordel !( sorti un track sous iboga japan quand mm brodel à cul )
k-fu wrote :
Bonjour a tous !

Voilà. J’ai été ravi de voir que ma musique a plu à beaucoup de personnes malgré les conditions extrêmes et stressantes dans lesquelles j’ai joué, et je tiens a remercier tout ceux qui sont venus me le faire savoir.
J’espère avoir bientôt l’occasion de rejouer sur Paris pour présenter ma musique dans de meilleurs conditions. Smiley

Yannis / Jaia



Smiley  Smiley Même avec les conditions déplorables le Live était là;
on a qu'une hate de te voir jouer tout bientôt dans des conditions trance,

Big Respect

3s - Shiva Shakti Shanti - (on est rentrés par la même ligne de metro si tu te souviens je t'avais dis "moi ton Live m'a sauvée - 1000 MERCI à Jaia"... ! j'espère que ta suite fût fulgurante et que ton évolution sera du même ordre, bonne continuation pour la musique........... quelle différence ! !           Smiley

Peace Love & Light from shanti
Smiley  Smiley
Salut Yannis, content de te voir dans le coin Smiley

Smiley
Ta musique est très bonne Yannis, je t'ai découvert à une effervetrance à la Locomotive, y a deux ou trois ans, ton live m'avait surpris de part la qualité de tes tracks et de ton son en général !

au plaisir de te voir de nouveau en live dans une teuf ou tu pourras t'exprimer pleinenemnt !!!

Smiley
Moi je vien tout juste d'acheter Blue Synergy/Blue Energy ( Smiley Kwark!) et je découvre...
Merci a tous!!
Shiva Shakti Shanti je me souviens de toi et de ce que tu m'as dit, ça m'a fait super plaisir Smiley
Yannis
test d'incription... Smiley (excusez moi)
jaia wrote :
test d'incription... Smiley (excusez moi)


Smiley t'aurais pu choisir un autre post  Smiley
bon voila j'ai un post pseudo plus anonyme  Smiley
hahah excellent , je kiffe Zorglub dans la Bd il dechire!!!!  Le rayon ZZZZZZZZZZ