19/01/2013 - TGV Connection - Yvelines

Une teuf aux petits oignons comme on devrait en voir plus souvent  Smiley  Smiley très bon esprit plein de gens cool (à part le sombre idiot qui s'est "amusé" a pschitter de la lacrymo dans la salle  Smiley  Smiley y'a des gens je vous jure...

Niveau son j'ai bien aimé le set d'El Doctor ( bons gros tracks israéliens biens phat  Smiley ) , j'avais pas vu micro scan a la beach bah dites donc !  Smiley ça bastonne !
super set également de mister psyonik Wave  Smiley ( j'étais juste trop fatigué un moment j'ai dormi dans la mezzanine.. puis vous aviez disparus  Smiley  Smiley )

Seul bémol : ma machine a laver fait de la full-on a l'heure ou j'écris ces lignes  Smiley

A la prochaine sans hésitation Smiley

Smiley  Smiley Quelques photos,   http://www.facebook.com/media/set/?set=a.556929160985149.134313.204472559564146&type=1

(les gens qui n'ont pas facebook vous pouvez quand même aller les voir! )  Smiley
PierreGoaThinker wrote :
Une teuf aux petits oignons comme on devrait en voir plus souvent  Smiley  Smiley très bon esprit plein de gens cool (à part le sombre idiot qui s'est "amusé" a pschitter de la lacrymo dans la salle  Smiley  Smiley y'a des gens je vous jure...

Niveau son j'ai bien aimé le set d'El Doctor ( bons gros tracks israéliens biens phat  Smiley ) , j'avais pas vu micro scan a la beach bah dites donc !  Smiley ça bastonne !
super set également de mister psyonik Wave  Smiley ( j'étais juste trop fatigué un moment j'ai dormi dans la mezzanine.. puis vous aviez disparus  Smiley  Smiley )

Seul bémol : ma machine a laver fait de la full-on a l'heure ou j'écris ces lignes  Smiley

A la prochaine sans hésitation Smiley

Smiley  Smiley Quelques photos,   http://www.facebook.com/media/set/?set=a.556929160985149.134313.204472559564146&type=1

(les gens qui n'ont pas facebook vous pouvez quand même aller les voir! )  Smiley


merci  Smiley  et respect  Smiley
C'etait d'la boulette! Carrement qu'on devrait voir des teufs comme ca plus souvent! Bisouuus
Youhouuu ^^

C'était génial...
Une déco sublime, des djset réussis, surtout celui des Microscan, de Peter et d'Amau Smiley

Une teuf réussie en beauté avec la meilleure compagnie du monde Smiley

Un énorme merci à Ju pour nous avoir amenés et à Pascale pour nous avoir ramenés jusqu'à Paris.


Pour mes 25 ans, j'étais là !!!!!!! Smiley))))))))) Merci à toutes et à tous, j'ai passé un pur moment. Quelques années que je n'avais point fait de teufs... J'en garde un souvenir plus que mémorable...

Bon okay, la gazeuse, pas tip top quoi... Mais good vibes quand même Smiley
héhé bien bonne soirée ^^

arrivés en tout début de soirée avec jem.b et sa chérie en tuture avec Pascale, en fin de montage, decouverte de cette petite salle toute mignonnette et décorée façon trrrropical, ça change, et les couleurs restent bien dans le delire psyché Smiley
accueil au top, tout ce qu'il faut pour bien manger et se desalterer avant de commencer les festivités dans la bonne humeur Smiley
musicalement, j'ai a peu près tout bien aimé, les dj sets gavés de bons morceaux, les lives bien sympas Smiley
beaucoup de bons moments dans la soirée, des barres de rire, des rencontres, le seul point noir etant effectivement cet abruti qui a gazé les WC.
Ah un reproche a faire aux micro scan aussi, la prochaine fois que vous jouez have you got the tempo, evitez de le faire quand j'y suis, au WC ^^ merci Smiley
mes photos arrivent bientot, la bise a tout ceux vu et rencontrés la bas, et see you next time Smiley
Yessss , c'était juste parfait l'ambiance , la Deco , la neige ... Tout .. Merci a pascale de nous avoir ramenė vivant à 40 km/h sur l'autoroute Smiley

Sinon le mec pour la lacrymo ... Comme punition on aurait du le foutre à poil dans la neige pendant une heure ... Mais bon , ça à pas empêchė la bonne ambiance de la soirée ... Bises à tout ceux vu la-bas et merci a fred et Seb pour leur super accueil ... Pour une private je met 20/20 car Y'avait des haribos et des fruits gratis toute la nuit et toujours du PQ dans les toilettes Smiley
Bon l'année 2013 ne pouvais pas mieux commencer!!
La meilleur teuf depuis la beach  Smiley
Merci à Maj pour son accueil en before et pour le trajet, merci aux orgas on a vraiment manqué de rien (les mandarines ouaahhhh quel pied!) , la déco super chaude, le son patate toute la nuit  Smiley , et la petite minimale au réveil avec le café. Smiley  Les mecs au bar super sympas, et tout le monde finalement Smiley
J'avais juste une petite apréhension à laisser mes papiers dans le coin vestiaire sans surveillance mais finalement y'a pas eu de problème!

Merci aussi à Nono de m'avoir gentiment ramené au bercail avec une conduite safe!

Vraiment content d'y avoir participé, à la prochaine  Smiley

Juste un petite remarque : un journée de plus pour récuperer serait la bienvenue pour celles et ceux qui bossent le lundi matin  Smiley , pourquoi ne pas organiser ça le vendredi plutôt?
Bien content pour vous que ça se soit bien passé  Smiley
Bien déçu de pas avoir pu venir mais la neige a eu raison de moi (enfin surtout les voitures que j'ai vu dans le fossé par chez moi). On remet ça la prochaine
Titi Twister wrote :
Bon l'année 2013 ne pouvais pas mieux commencer!!
[citation]La meilleur teuf depuis la beach  Smiley [/citation]
Merci à Maj pour son accueil en before et pour le trajet, merci aux orgas on a vraiment manqué de rien (les mandarines ouaahhhh quel pied!) , la déco super chaude, le son patate toute la nuit  Smiley , et la petite minimale au réveil avec le café. Smiley  Les mecs au bar super sympas, et tout le monde finalement Smiley
J'avais juste une petite apréhension à laisser mes papiers dans le coin vestiaire sans surveillance mais finalement y'a pas eu de problème!

Merci aussi à Nono de m'avoir gentiment ramené au bercail avec une conduite safe!

Vraiment content d'y avoir participé, à la prochaine  Smiley

Juste un petite remarque : un journée de plus pour récuperer serait la bienvenue pour celles et ceux qui bossent le lundi matin  Smiley , pourquoi ne pas organiser ça le vendredi plutôt?


merci pour le compliment ça fait toujours plaisir ! Smiley
Titi Twister wrote :


Juste un petite remarque : un journée de plus pour récuperer serait la bienvenue pour celles et ceux qui bossent le lundi matin  Smiley , pourquoi ne pas organiser ça le vendredi plutôt?


Parce que pour arrêter un peuple qui danse, on a pas encore trouvé mieux que le lundi Smiley
Le lundi hmm... ah oui c'est le jour ou je pionce toute la journée! Smiley
Kabal wrote :
Le lundi hmm... ah oui c'est le jour ou je pionce toute la journée! Smiley


Ah venant de toi David, ça m'étonne pas! Smiley
Merci à vous tous pour ces compliments !!!

RDV bientôt pour de nouvelles aventures dans le même esprit, mais en mieux, surtout pas plus de 200 personnes, mais grosses surprise en prévisions Smiley comme on dit souvent à la maison à l'ancienne mais en mieux, lolll

Stay connected Smiley