26/01/2013 - PHANTASIA V - SOLD OUT

MERCI a tous!! pour votre smile votre gentillesse et vos TROP plein d energie!! la dernière et surement la meilleure!! on était en famille!!!

un gros merci a Jib Chep & Cécilia Richard qui on fait un boulot monstre pendant la soirée!!!
un gros merci a tous les benevoel! loic, ben, prisci, chris, ceb, james, aurore et tous les autres....

1000 merci a Familly Drang qui nous a fais une deco de malade!!!! vraiment RIEN a envier au plus grand!!!
merci au artiste MANU CYRILLE JULIEN LISA MARINE LOIC CEB BENOIT ET ALEX

Merci a la secu ( michel & co ) TOUJOURS aussi PRO et discret
ET encore merci a mon co-orga!! ludo!! sans qui nous aurions jamais eu la salle!!!

Et surtout merci a vous!! car sans vous rien est possible!!!

NE reve pas ta vie mais vie tes RAVES!!

Steph aka atomik

Oz'ohm...................

RDV le 9 mars au NIRVANA CLUB
Oui en effet très bonne soirée pour ma part aussi. Arrivé à Bagnol en Forez vers 22h, une salle des fetes bien décorée, avec un son bien reglé....
Content d avoir revu des gens du sud est que j avais pas vu depuis quelques temps,d en avoir rencontré d autre....
Merci pour l accueil, Steph et toute sa troupe....
A très bientot
Bon 7h du mat j'arrive pas a dormir ^^ ça a du bon ces soirées mais tu prend un sale rythme de sommeil après ^^ du coup ça me laisse le temps de faire mon petit report maintenant que j'ai a peu prés les idées clair ... il faut dire que la soiré a était corsé hein !! xD

A peine le temps de se remettre de la Twisted qu'ont enchaîne avec cette somptueuse Phantasia ... moi je vous le dit j'ai passer vraiment une super soirée avec vous tous, bon déjà la fait que la salle se trouve a 40 min de la maison fait plaisir Smiley

par le fait qu'ont soit en comité réduit j'ai vraiment ressenti cette esprit de la petite famille qui se réunit pour un concert trance avec que du beau monde autant devant que derrière les tables de mixage.

Bon déjà tu met un pied dans la salle le ton est donné un super déco qui a toujours ça part super importante dans ces soirées la et encore une fois chapeau a vous le Collectif Family DranG que je n'avais pas le bonheur de connaitre  Smiley  

Est ce que ça vaut la peine de parler de la Line UP ??? bon allé un petit coup alors Smiley DU LOURD TONTON DU GROS !!!! de deux mes chouchou <3 Luna et manu <3 qui m'ont encore fait monter tout la haut mais genre LOIN  Smiley  !! le TIPS nn PLIPS NN !! TILT haha toujours au top de game !! et de superbe découverte comme HS = Hors service xDD nn Happy sound excellent et félicitation pour ta petite encore une fois  Smiley ou luna et ça chérie Smiley  , et en fait les découvertes ont était tout les ozohm que je ne connaissais pas dont j'avais entendu parler mais que je n'avais pas encore eu l'occaz de voir et franchement pas deçu Smiley

rho la la trop d’éloge trop d’éloge allé je place une petite critique ^^, je comprend parfaitement qu'ont baisse le son sur la fin de la soirée (ou pas ?? ^^), que se soit pour garder cette salle de coté pour une prochaine fois ou encore pour nos oreilles qui mine de rien encaisse pas mal mais se que j'ai trouver un poil dommage c'est de l'avoir fait au moment d'un Live c'était Hyades il me semble rien qu'a voir le nombre de machine qui la sortie ont aurais pue lui mettre le max de volume Smiley

Absolument incomparable avec la Twisted mais au final le résultat est le meme a choisir ben j'y arrive pas et a la limite je pencherais un poil pour la Phanta pour des petits détail qui au final ont leur importance par exemple le fait de pouvoir se calé en plein soleil au petit matin d'hiver sur un bon parking perdu dans les forets varoise avec tout tes potes de soiré et ces bonnes odeur de ricard a 10h du mat Hummmmm xDDDD (meme si les loulou des oZ n'était pas trop pour) mais Heureusement qu'ont la fait ont aurais raté l"équipe de foot international de Bagnol en foret je vais citer quelqu'un dont je ne me rappelle plus mais qui m'a fait beaucoup rire "OH les Gas c'est a cette heure ci qu'ont arrive ???? la partie elle est finit ... LE MATCH c'était cette nuit" excellent mais c'est vrai qu'il y a eu de très beau but, j'ai pris une grosse Lucarne par Superfreak, sale reprise par Manu bref ça fait deux jours et j'ai encore mal au pate donc c'est bon signe Smiley

Allé je vais arreter la mon discours Un gros Merci a vous tous, a la schtroumpfette et ça copine, a pikachu, au Géant vert (j'ai ecouter ton dj anglais ta raison grosse ressemblance ^^)  le jeune et ça chemise verte GOA a vous tous lutin, gnoll, miss, fée, aux acharnée qui sont parti a la free qui avait au pas très loin perso meme si je viens de la a la base et que j'y vais encore je ne peut pas y allé apres un teuf trance avant oui mais pas apres Smiley encore une fois a la team Déco a la sécu qui ont était tres correct est sympas (ça change des docks) a tous les Ozhom a tous les Hadra tout les bénévoles dsl d'hab j'aide le matin ne serais que pour nettoyer un peu le parking mais mes jambes m'ont vraiment vraiment laché ... Smiley

Et un Gros Merci a toi MARJO <3 Smiley (de tomtom)

ont se voir au nirvana au festival trance hadra a la african a la revoyur Smiley ++++
la dernière et surement la meilleure!!  ??????????????? la der ????
Je pense que c'est juste la dernière de la liste, et qu'il y en aura encore.

J'étais à la Phantasia IV, j'avais bien accroché. J'étais coincé chez moi le week-end dernier donc j'ai pas pu venir à la Phantasia V.
Quand je lis ton rapport Tahiti BoB, j'ai plutôt envie de tout faire pour pas rater la VI...  Smiley
Et oui la derniere!
DERNIERE PHANTASIA Smiley
Pas dernier projet...
Prochain rdv NAMASKA le 9 Mars au Nirvana Klub
Bon alors, OK pour Namaska Smiley
il est a la garde ce nirvana c'est ça ?? ça va etre grosse soiré trance ? deco et touticouenti ?
y a 3 ans ? tu viens juste de rentrer ?
Yeah Merci ato Smiley surement present Smiley
ouin ouin! wrote :
J'espere en tout cas, que le refoulement en raison d'une veste non deposee au vestiaire ne se reproduira plus...Dommage de venir de grenoble et repartir a cause de ca..C'etait en 2010 je crois..Tout dialogue etait ferme. A bon entendeur salut!



Si mes souvenir sont bon c'etait plutôt pour ne pas être passé par la caisse (vu que par le vestiaire vu qu il n était pas obligatoire...)

sachant que la secu fait SON boulot
que c est une secu qui a fais c est preuve depuis plus de 10 ans ( celle des Anygmatik )
qui est tres souvent complimenté
et qui a sorti 5 personnes en 5 ans qu elle bosse avec moi ....

mais ce n est certainement pas l endroit pour en discuter..
Encore moinq 3 ans après les fait

cordialement
Ca fait plaisir d'avoir enfin une réponse et en plus un souvenir. Toujours ouvert a la discussion malgré tout puisque j'avais ma prévente dans la main ce jour là...Tu as l'air d'être impliqué et moi aussi (avec hadra) donc ca serait con de faire la politique de l'autruche sachant qu'on se croise à chaque fois en soirée...
Simplement dommage qu'un seul gars de la sécu ait été CON (et je pèse mes mots), car j'ai pu malgré tout discuter avec le chef de la sécu, qui LUI était très bien. Mais je n'ai quand même pas pu rentrer par ton choix. Je pense que tu t'en souviens, sous la pluie... Simplement dommage aussi que tu n'aies pas été ouvert à la discussion pour une personne du milieu qui prône le partage et la compréhension des choses. Car je maintiens ne pas avoir été teubé ou ridicule (avec ma prévente en main) au point de ne pas vouloir passer par la caisse, vu que j'y étais déjà passé via le site où j'ai acheté ma prévente.
A bientot, enjoy et bon courage pour le nouveau projet.
Sinceres salutations.

PS: Je ne garde aucune rancune, parce que ca peut arriver à tout le monde de tomber sur un con.
PS2: Désolé d'avoir un peu pourri le sujet, mais ça fait depuis ce temps là que j'essaie de communiquer avec toi Stéphane. Merci pour ta réponse, et j'epère à une prochaine pour partager ce qu'on aime tous ici, la trance, la culture trance du dialogue et de l'échange.
Y a pas quelqu'un qui a des photos et/ou video de la soirée ??????????? Smiley
Regarde dans le groupe namaska/Phantasia sur fb j ai fais partager a chaque fois
dois y avoir 3 album et 3 vidéo deja Smiley
Super ato tu gere Smiley