09/02/2013 - TWILIGHT ZONE H2O - Nantes (44)

Pee wee au rapport, MrBebs  Smiley
Alors d’accord avec toi, une super ambiance et des sourires partout !  Smiley  beautyfull people sur le DF !  Smiley chaud brûlant tout ça [:sourcils] hmmmmm
La déco bien sympa aussi (mais peut-être un peu sobre)… La salle offrait différents panoramas de la soirée et des coins pour danser sans se bousculer.
Le son  était de qualité je trouve, et les sets de S8ENIS et EGORYTHMIA nous ont gâtés !!!!  j’ai a-do-rééé  [:nuage]    [:danse]     [:nuage]  [:danse]    [:nuage]       big up mérité  !!!!    Smiley   surtout qu'ils devaient éponger leur matos pendant leurs sets !!!!   Smiley  Smiley  Smiley    c’est vrai qu’il pleuvait autant dehors que dedans !!! Smiley  Smiley  Smiley  Côté full on, c’est un peu moins mon truc et je suis pas resté jusqu’au bout : où était le chill out annoncé, au fait ?  Smiley
Après je dois dire que certains points sont à « repenser » : les sorties « définitives », les chiottes (grâve hardgore), et le bocal fumeurs (comment ont-ils osé ?) [:cartonrouge]  
En tout cas, malgré ces points noirs, j’ai passé une super soirée, avec des rencontres et des retrouvailles émouvantes (sacré Maxime !  Smiley ), et que j’espère renouveler très bientôt. Dommage pour le w.e prochain Bebs (déjà complet Smiley ).

@++++++ sur les DF d'ici et/ou d'ailleurs   Smiley  
Love on everyone  
[:tchoux]
Hello !

Fraîchement Nantais, j'ai juste adoré. Au delà de la musique très bonne, pure ambiance, gens souriants, le staff aussi ... Que demande le peuple ?

Merci et "pourvu qu'sa dure!"
Smiley Pipan   Smiley

bienvenu dans le coin!  Smiley    en espérant que l'acceuil t'ait plu  Smiley  

@+++ sur  le DF Smiley

Smiley  Smiley
Bon à savoir , bien prendre ses "précautions" avant les soirée Trance Projection ;-)
m-rick wrote :
Bon à savoir , bien prendre ses "précautions" avant les soirée Trance Projection ;-)

Yo M.rick ca roule ?!?! Ba t'etais là.... c con on c meme pas vu !! J'espère que ca la fait:-D tshusss
Haaaa les nantais ! Toujours pret a mettre le feu .. Smiley