16/02/2013 - MYSTERIUM COSMOGRAPHICUM - Ille-et-Vilaine (35)

Soirée mortelle !!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Bon, en général, je n’ai pas tendance à être dityrambique. Mais là, il faut dire les choses quand même : cette soirée était géniale ! Smiley  Smiley  Smiley  Immense bravo à tous ! à l’orga en premier lieu : Stimpack et toute la bande Smiley , au staff son : d’excellents lives d’ewake, d’elepho,  hulcholity ! dum et toxeed Smiley  Smiley[:danse] Smiley[:danse], à la déco tip top psyché [:yaisse] , aux peaceful people, leurs sourires et leur groove communicatifs  Smiley  Smiley  Smiley
Tout le monde a assuré grave !!!  Smiley  n’oublions pas le chill out ! un vrai ! thé tchai bien chaud et tout !  Smiley  Smiley  purple love et ewake ont mis le feu  là dedans ! [:nuage][:nuage][:nuage]        
L’endroit était beau, le son était bon&beau, la famille était belle comme le jour ! Smiley
Le panard total les gars (même pas une visite de la maréchaussée ?![:grimace] ), remettez ça viiiiiiiiite ! j’en redemande ! Présent !  Présent !  Présent !  Les soirées  Ethereal Decibel Company : à ne rater sous aucun prétexte ! Smiley  
next open air peut-être ?  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Bises&Love
[:tchoux]
Héhé merci beaucoup, un rapport orga a venir dans la semaine quand on ce sera remis de la soirée Smiley
La prochaine, en pleine air, oui !
pee wee à tout dit c'est claire et net vous ete des tueurs  Smiley  le top du top vive EDC  Smiley
Oh oui, branlons-nous ! Smiley

Non sans rire, merci pour ce report. C'était une super soirée malgré les pépins techniques, et c'était le croisement de plein de talents (entre le chill, la déco, la bouffe, le thé, le son, les mix et live, la lumière...). J'ai beaucoup apprécié ça.
Soirée au Top les enfants!

Arrivés dans la nuit de vendredi avec un peu de déco nous avons été accueillis par l équipe de l' EDC

Une petite journée tranquille et ensoleillée nous a accompagné ! Smiley

La nuit tombée ;le warm up de Dubz cooker commença a retentir et la soirée débuta tranquille

le system etait bien réglé le line up etait tres bien enchainé le seul bémol que j ai retenu c est qu il n y avait pas de progressive au petit matin(ca reste apres un avis personnel)

La déco et les lights rien a redire !

Nous avons pu déguster un petite faritas végétarienne au stand et apprécier le chill au petit matin

J invite l équipe a refaire des soirées dans ce genre ! l orga était très bien aucun problème de securite non plus  ! bravo
NA !  Smiley
le son est foutralement envoûtant  Smiley

et c'est donc passé sur Rennes TV ? "we are region" ^^ uhuh
Alors alors!

Merci à Ethereal Decibel Company pour nous avoir concoctés une bien belle soirée!

Le chill:  Smiley  Smiley  Smiley Enfin, un vrai chill avec du son, des visus, le stand chaï qui va bien.  Smiley

Image

Au niveau du line up, l'enchainement Huicholity, Dum et Garobass m'a juste fait kiffer!  Smiley
Derrière, Toxeed et Ajna m'ont achevé! Dodo, pas vu la suite!

Jolie petite déco, je m'attendais à un peu plus. ET encore une fois, bougre, une grosse araignée!  Smiley

Smiley  pour les consos pas chères! Vous avez failli me flinguer avec la bière gingembre/guarana à 10°!


Merci pour cette belle soirée, et vivement la prochaine.

[:lapin]  [:lapin]
"Jolie petite déco, je m'attendais à un peu plus."

Héhé, merci et désolé, la déco on fais tout nous même (sauf les paraboles et le string art géant) donc il faut du temps pour que nos décorateurs la fabrique, mais ça va venir !
Et le plafond un peut bas nous a empêché de le décorer, on aurait gêné le laser sinon Smiley
C'est toi Stimpack qui est interviewé dans la vidéo?

Sympa en tout cas que Rennes TV soit venue vous suivre un peu. Ont-ils passé toute la soirée sur place et ont-ils aussi un peu tapé du pied?
Oui c'est moi avec la casquette !
Et oui, ils ont tapé du pied toute la nuit, ce sont des gros fan d'electro et de tekno également Smiley
Stimpack wrote :
e, mais ça va venir !


Je n'en doute pas  Smiley
elepho wrote :
http://www.rennestv.fr/catalogue/web-tv/l-association-ethereal-decibel-company-fait-transer-la-bretagne.html


Salut à tous  Smiley

qui peut me dire quel dj sur le son de la vidéo ?

merci d'avance  Smiley
ça m'intéresse également !!  Smiley
Comment ça ? Le son sur la vidéo tu veut dire ?
C'est Hypogeo !
Yes oui sur la vidéo, Merci !  Smiley
Stimpack wrote :
Comment ça ? Le son sur la vidéo tu veut dire ?
C'est Hypogeo !


Oui c'était bien la question posée,

merci  Smiley

Smiley
Au top! Line up de folie, mention spéciale pour l'enchaînement de live de qualité (y compris le live psydub d'ouverture très bon), et le set goa de Garobass j'ai pris mon pied! Le chillout était vraiment digne de ce nom, avec une déco extra. Très bonne ambiance. La bière au gingembre mmmmmmhhhhhh quelle bonne idée!  Smiley
Petit bémol pour la salle (plafond très bas et assez petite, du coup le son était rapidement stoppé par le public devant, et l'installation électrique quelle misère) mais vous avez géré pour dégotter une solution de repli de dernière minute donc on ne peut pas vous en vouloir, bien au contraire!
Sono bien réglée, retours efficaces... Bref, vivement l'arrivée des beaux jours pour la prochaine!

Merci à tous!