09/03/2012 - Born to be ( Charente maritime 17)

pas pu etre present durant la soirée malheureusement  Smiley
ça sera pour la prochaine!  Smiley

passé en coup de vent pour faire une bise a pyr, et au matin ramener café/croissant
super content d'avoir revu deux amis! ( "il et elle" se reconnaîtrons Smiley )

l'ambiance avait l'air excellente !
deux trois photos vite fait au petit matin

Image

Image

Image

Image
Merci à toute l'équipe, merci pour votre sérieux bien dosé d'humour (le montage mon dieu j'me suis fendu la gueule Smiley à rigoler sur l'escabeau, ah bravo !!
Je sais que pour une prochaine me faudrait un bon paquet de tentures en +, voir même lancer enfin les autres concepts toujours à l'état de concept genre pour habiller les plafonds. Mais vlà le plaisir de taffer avec vous !

Mes photos via téléphone sont justes trop mauvaises donc bon j'me délecte du taff des autres ^^

Merci, merci encore pour cette bonne teuf. J'me suis arrêté de danser après 30mn en face de Ben Ajna, tu m'as scié, j'adore toujours autant ce que tu fais (ça speed + que ce que je connaissais depuis le batofar y'a genre 2/3 ans la vacherie ahah nickel) mais bon sang mes jambes brisées, mes pieds ont fondus !! Et le trajet / l'install m'ont rappelé au dodo (oué j'ai raté Meerkut & Anakis et en fait un bon morceau du line up...

Je retiens l'intro de Nugget's, ba didonc, c'est psy breaké mais comme il me faut !! Freeman, un bon côté mental, des sonorités auxquelles j'adhère qui me rappelleront toujours mes 1ers kiff tech-trance (si si). Et Mark Day, après un brin de causette avec mister, on a trinqué au red bull, mise en jambes et BAM !

Voilà que du bon BAM, du gros miam, et tout ça font que, ravi d'avoir déliré avec vous !

& special dédicace  Smiley  à Psyreivax et sa douce pour l'after bord de mer  Smiley
mais je tenais à signaler que j'ai passée une excellente soirée ainsi que mes comparses dont certains découvraient la Trance ,

donc Mark Day tout simplement sublime
et Meerkut une symphonie ....

Smiley

comme quoi l'indoor n'a pas que des tords  

merci pour cette parenthèse dans l'hiver  Smiley

et merci reivax et sa douce pour le café croissant du petit matin  Smiley
Smiley

bon... apparemment, j'en ai raté une bonne !  Smiley
on ne m'y reprendra pas  Smiley
Love on everyone
Smiley

Et big up pour les tentures  Smiley
psyreivax wrote :
pas pu etre present durant la soirée malheureusement  Smiley
ça sera pour la prochaine!  Smiley

passé en coup de vent pour faire une bise a pyr, et au matin ramener café/croissant
super content d'avoir revu deux amis! ( "il et elle" se reconnaîtrons Smiley )

l'ambiance avait l'air excellente !
deux trois photos vite fait au petit matin

Merci poto pour ton aide et les croissants du matin  Smiley
Bilan plus que positif pour cette première de l'asso Smiley

prochain RDV samedi 13 avril au Respublica à Bordeaux avec notamment les BOM SHANKA MUSIC dans la salle trance ainsi que l'incontournable Maxime Dangles en guest pour la salle techno + la goache family en déco... ça promet !!!!

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,37280,1,0.html