15/03/2013 - Virtual Therapy, Cassis (13)

Retour de là-bas !

Bon ... Assez déçu. Pas d'la faute de l'orga, mais faut avouer qu'une soirée en discothèque, c'est spécial (fallait tester !).
Pas de caissons au même endroit, mais quelques uns au plafond, et je trouve personnellement qu'il n'y avait pas assez de son.
Un peu serrés comme des sardines dans une boite de thon au milieu de la nuit, une minorité de jeunes femmes et vieil hommes désagréables (marcher dessus sans un regard, pousser pour prendre la place), notamment une fille qui m'a carrément brulé la joue avec sa clope... ("Nan mais écoute, c'pas grave, il me manquait une marque rouge sur la gueule !").

Il fallait bien tester en boite de nuit, ben ça l'a pas trop fait pour moi ..

Cependant, sécurité super sympa, artistes au top du top, et quand même du smile qui circule ! Smiley
EthnoRado wrote :
Retour de là-bas !

Bon ... Assez déçu. Pas d'la faute de l'orga, mais faut avouer qu'une soirée en discothèque, c'est spécial (fallait tester !).
Pas de caissons au même endroit, mais quelques uns au plafond, et je trouve personnellement qu'il n'y avait pas assez de son.
Un peu serrés comme des sardines dans une boite de thon au milieu de la nuit, une minorité de jeunes femmes et vieil hommes désagréables (marcher dessus sans un regard, pousser pour prendre la place), notamment une fille qui m'a carrément brulé la joue avec sa clope... ("Nan mais écoute, c'pas grave, il me manquait une marque rouge sur la gueule !").

Il fallait bien tester en boite de nuit, ben ça l'a pas trop fait pour moi ..

Cependant, sécurité super sympa, artistes au top du top, et quand même du smile qui circule ! Smiley


Image

Smiley désolé pas pu résister  Smiley  Smiley

On compatit et on comprend (nous aussi on préfère les open air!) pas simple dans une boite de nuit, mais c'était le jeu on avait envie de bosser avec le Big Ben et de se faire une tite soirée sur le port de cassis, merci a toi d'avoir répondu présent  Smiley  ! En esperant que t'as joue guérisse vite  Smiley
wahouuuuuuuu! Merci a tous pour cette magnifique therapy !

Un gigantesque Merci aux artistes:

Psy PiWy pour son set d'ouverture de la psygressive aux tonalités bien tribales et aux basses bien fat qui aura su lancer la soirée, un déliceeeeee!!!! (zenon records n'a qu'à bien se tenir jajaja) !  Smiley

Yamaga Yann qui nous aura fait décoller et mit le feu au dance floor sur un mix bien groovy et psykédélik !!!  Smiley

Manu Hadra qui nous aura proposé un voyage intérieur en réveillant des régions de consciences obscurcies par un son bien psyké-mental !  Smiley

Steven WorldPeople on aura tous pris une grosse claque sur un set dynamique et psychédélique à souhait !  Smiley

Cok Lee Ko notre reine des platines qui guidée par l’énergie féminine sacrée de la guerrière,aura su une fois de plus déclencher le feu sacré du dance floor !  Smiley

MOAI PROJECT pour un set rock psyké dont lui seul a le secret qui nous aura permis d'atteindre des sommets et de finir le voyage en beauté !  Smiley

Un grand merci à VJ NIX qu'on ne présente plus et qui aura assuré l'ouverture vers des ailleurs avec des visus renversantes, intelligentes d'une qualité artistique dont on ne se lasse pas !  Smiley

A l'équipe des Familly Drang pour son professionnalisme et surtout pour nous avoir permis de nous sentir dans un monde parallèle , merci pour votre magique déco! Big Up à Dedess Tep et toute l'équipe des T.E.P ! Merciiiiiiiiiiii à vous d'être toujours là en full support !  Smiley

A Tristan , pour le magnifique flyer et merci d'être toujours là avec ton big smile, tristouille on t'aimeeeeeeeeee Smiley  Smiley  Smiley

A la Compagnie-illu-zion pour nous avoir emmener dans un univers étrangement blanc Smiley  Smiley  !

A notre paparazzi : Olivier Cuisset qui aura mitrailler toute la nuit pour immortaliser ce moment !

A Anne Fraglecouette pour son coup de pinceau  Smiley !

A Kick teck et Poupouille pour leur stand de magnifiques et délirantes créations colorées!  Smiley

Spécial Big UP à Marjorie et au Big Ben Club de Cassis!!!! Sans qui cette soirée n'aurait pu exister ! Merci de nous avoir fait confiance , c'était un bonheur de travailler ensemble ,) !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci à tous les amis qui sont venus nous prêter main forte et nous soutenir par leur good vibe :
Matéo , Nabelle ,à Alain Papillon, Betty , Christelle, Gina  et Fays ! Merciiiiiiiiiiiiii les amis et massive love !  Smiley et quelle surprise de voir note Olive national!!!!

Et surtout un grand merci du fond du cœur à tous les participants sans qui rien de tout cela ne serait possible, merci à vous pour votre super énergie! C'était juste un bonheur pour nous de voir que la positive vibration était possible ....même en club!!!! Un vrai régal de voir un dance floor comme celui ci rempli et a fond jusqu’à 9 h du mat! Merci a vous car il faut bien se le dire nous aussi on s'est vraiment régalé de vous voir motivé et heureux! Smiley

La therapy fut magique  Smiley  Smiley  Smiley  !

Big BoOMmmmmmmmmmmmmmmmm
Ah oui d'ailleurs, les photos, on pourra les choper ?
EthnoRado wrote :
Ah oui d'ailleurs, les photos, on pourra les choper ?



hey hey les photos arrivent d'ici la fin de la semaine promis!  Smiley
Bon allez a mon tour Smiley

Je ne connaissait pas la ville de cassis ou très peu, petit coin sympas en bord de mer, petit port de plaisance un belle exemple du jolie petit village du sud typique de la région ET au centre de la petit place a coté du port une GRANDE PORTE NOIRE ...

Et alors putain quand tu l'ouvre cette porte PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAALAAAAAAAALAAAAAAAAA direct dans les escaliers tu voit que les TEP family drang ont investi les lieux des tisses des toiles des laines des formes qui brille en veut tu en voila le tout pour le plaisir des yeux vraiment une tres belle deco Smiley  

tu descend ces marches que tu sent trembler sous les basse de psy piwi que je connais mal mais qui m'a bien fait décoller et ces le cas de la dire avec ces basses lourdes comme je les aime parfait pour lancer une soirée qui deja s'annonce grandiose ... ))))

hop la pas le temps de se reposer et la team hadra entre en scène yama Smiley ET manu mon chouchou avec 2h de dark psy lol je ne savais plus ou j'était a un moment excellent vraiment ^^  

alllé gogogogo la soirée est plus que lancé 300 personnes dans 10 metre carré le contact les gens LE CONTACT certes un poil petit mais ça rend l'ambiance d'autant plus chaleureuse et force les rencontre meme si il n'y a pas besoin surtout en trance ^^

Et c'est la que zorro est arrivé, que steven est arrivé je vais reprendre l'expression de Mlle leslie "la grosse claque" la, Mister a remit tout le monde d'accord j'ai adorer meme si j'ai pas entendu tout le set car faut bien reposer les papate un peu mais vraiment super !! Smiley

allé allé allé ont enchaîne ont enchaîne avec les deux loulou que je vais revoir ce week a la kiri Xena la guerrière et Moai Project qui ont su nous faire tenir jusqu'au bout de la nuit jusqu'au lever du soleil jusqu'a 9h du mat en état reel de trance épuisé par la dance transpirant comme c'est pas permis mais putain comment c'est bon d'écouter tout ça toute la nuit Smiley Smiley Smiley Smiley

BiG big up a la visu et ces images du boom 2006 avec ce tatouage dans le dos en forme de tete d'anonimous et tout les effet de mosaïque de couleur de dégradation de tourbillon de tout qui te font péter les plonds devant l’écran, au stand du fond avec ces peintures magnifique sur ces carreaux, au paparazzi et ces photos que j'attend avec la plus grande impatience respect pour le mitraillage toute la nuits, au Big Ben club pour nous avoir permis de faire cette fabuleuse soirée dans cette boite ...

BIG UP AUSSI A tout les orga dont je ne connais pas les nom mise a part super leslie qui avec toutes les personnes deja citée au dessus et toutes les personnes présente ce soir la ont permis de rendre cette soirée plus que magique plus que féerique inoubliable MERCI MERCI MERCI !!!

et voila 9h fin du son ont ramasse un peu nos merde par terre ont décroche un peu de déco ont empreinte ces fameux escaliers tant bien que mal ont pousse cette porte ET LA !!!!  BOOOM serieux je pence qu'ont reverais tous a chaque fin de tawa d'arriver sur une plage face au grand large un putain de beau soleil pas froid rien "Just a perfect day" ... seul regret pas avoir goûter les huîtres .... Smiley ont se tiens au juice pour la prochaine a peluche les loulou

BiG KISSSSSSSSSSSSS
Tahiti BoB wrote :
Bon allez a mon tour Smiley

Je ne connaissait pas la ville de cassis ou très peu, petit coin sympas en bord de mer, petit port de plaisance un belle exemple du jolie petit village du sud typique de la région ET au centre de la petit place a coté du port une GRANDE PORTE NOIRE ...

Et alors putain quand tu l'ouvre cette porte PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAALAAAAAAAALAAAAAAAAA direct dans les escaliers tu voit que les TEP family drang ont investi les lieux des tisses des toiles des laines des formes qui brille en veut tu en voila le tout pour le plaisir des yeux vraiment une tres belle deco Smiley  

tu descend ces marches que tu sent trembler sous les basse de psy piwi que je connais mal mais qui m'a bien fait décoller et ces le cas de la dire avec ces basses lourdes comme je les aime parfait pour lancer une soirée qui deja s'annonce grandiose ... ))))

hop la pas le temps de se reposer et la team hadra entre en scène yama Smiley ET manu mon chouchou avec 2h de dark psy lol je ne savais plus ou j'était a un moment excellent vraiment ^^  

alllé gogogogo la soirée est plus que lancé 300 personnes dans 10 metre carré le contact les gens LE CONTACT certes un poil petit mais ça rend l'ambiance d'autant plus chaleureuse et force les rencontre meme si il n'y a pas besoin surtout en trance ^^

Et c'est la que zorro est arrivé, que steven est arrivé je vais reprendre l'expression de Mlle leslie "la grosse claque" la, Mister a remit tout le monde d'accord j'ai adorer meme si j'ai pas entendu tout le set car faut bien reposer les papate un peu mais vraiment super !! Smiley

allé allé allé ont enchaîne ont enchaîne avec les deux loulou que je vais revoir ce week a la kiri Xena la guerrière et Moai Project qui ont su nous faire tenir jusqu'au bout de la nuit jusqu'au lever du soleil jusqu'a 9h du mat en état reel de trance épuisé par la dance transpirant comme c'est pas permis mais putain comment c'est bon d'écouter tout ça toute la nuit Smiley Smiley Smiley Smiley

BiG big up a la visu et ces images du boom 2006 avec ce tatouage dans le dos en forme de tete d'anonimous et tout les effet de mosaïque de couleur de dégradation de tourbillon de tout qui te font péter les plonds devant l’écran, au stand du fond avec ces peintures magnifique sur ces carreaux, au paparazzi et ces photos que j'attend avec la plus grande impatience respect pour le mitraillage toute la nuits, au Big Ben club pour nous avoir permis de faire cette fabuleuse soirée dans cette boite ...

BIG UP AUSSI A tout les orga dont je ne connais pas les nom mise a part super leslie qui avec toutes les personnes deja citée au dessus et toutes les personnes présente ce soir la ont permis de rendre cette soirée plus que magique plus que féerique inoubliable MERCI MERCI MERCI !!!

et voila 9h fin du son ont ramasse un peu nos merde par terre ont décroche un peu de déco ont empreinte ces fameux escaliers tant bien que mal ont pousse cette porte ET LA !!!!  BOOOM serieux je pence qu'ont reverais tous a chaque fin de tawa d'arriver sur une plage face au grand large un putain de beau soleil pas froid rien "Just a perfect day" ... seul regret pas avoir goûter les huîtres .... Smiley ont se tiens au juice pour la prochaine a peluche les loulou

BiG KISSSSSSSSSSSSS


content de t' avoir croisé, a la prochaine !! Smiley
Merci tahitibob pour ton post merci au public qui as guinchez des l open set une soiree enfermé mais open space freaking out ....in the big ben merci a marjorie et son equipe merci au dj's au benevoles au family drang a denis visuel au vidéates et photographe et je a nous freaking out yeméppa
Alors alors, les photos ? Smiley
ouii on les veut !!!  Smiley  la discothèque c'est spécial c'est sûr mais c'était quand même plutôt bonne ambiance, avec une super déco et un très bon line-up Smiley