16/03/2013 - ELEKTRIP VIBES - Plaisir (78)

Bon pour nous, rejoindre le lieu n'a pas été une partie de plaisir (haha on commence par une bonne blague bien pourrie, mais rassurez vous ce n'est pas la dernière!)

00h15 : Fraichement arrivés à la gare de Saint Quentin en Yvelines, nous rencontrons la population tranceuse et toute une troupe de joyeux lurons, trolls, chimistes, avec qui nous partageons très vites quelques gorgées,  qui compte sur la navette pour rejoindre le site.

00h45 : La navette se pointe, mais étant donné la capacité limitée à 28 personnes, impossible pour nous de monter dedans.

01h15 : la dernière navette prévue vint à nouveau se remplir de tranceux déchainés, jouants des coudes pour etre surs de monter à bord.  Seulement, une fois la navette remplie, 10 personnes ne peuvent toujours pas monter. Le chauffeur nous promet alors de revenir nous chercher, nous qui par altruisme, n'ont pas voulu ceder au "moi d'abord".

02h00 : Il fait froid, y'a pas mal de vent, pas de navette à l'horizon.. j'appelle PierreGoa qui, sur place, prend contact avec les organisateurs, et la réponse est nette : Il n'ya plus de navette pour venir vous chercher (deuxième blague pourrie).

02h30 : Après avoir attendu deseperemment le passage de taxis, nous décidons d'y aller à pied (heureusement nous avions un smartphone gps!)

04h00 : Nous arrivons sur le site après 1h30 de marche le long d'une nationale, à marcher 6 km dans la boue sur le bas coté et parfois obligés de marcher sur la chaussée ( avec des bagnoles roulant à 110 qui arrivent derrière)
Nous demandons tout de suite des explications à l'orga qui essaye tant bien que mal de se justifier (troisième blague pourrie) :

- "Les gens avant vous dans la derniere navette ont foutu le bordel, donc on a décider de  ne pas venir vous chercher"  . Bien! En quoi sommes nous responsables du sois disant mauvais comportement des autres?

- " On avait prévenu, dernier départ à 01h00" . C'est super, et vous ne vous etes pas imaginés un seul instant qu'il pourrait y avoir plus de 28 personnes pour votre dernier départ? c'est vraiment trop compliqué à anticiper?

- " de toute façon c'est une navette gratuite, donc faut pas s'attendre à ce que le service ait pensé à vous jusqu'au dernier". De mieux en mieux, c'est vraiment une excuse pour traiter les gens comme de la merde?

Ayant démonté les uns après les autres ces arguments fantaisites, on nous lache des excuses ainsi que des tickets boissons en dédommagement (ouf!)

Après "enquête" il semble qu'en fait ce soit le chauffeur qui ait lui meme décidé de ne pas venir nous chercher , estimant qu'il avait accompli sa mission jusqu'a l'heure prévue (01h00), et préférant décompresser en profitant du son et de la soirée.

Belle mentalité! Et ca se dit tranceux ça?
Je suggère à l'orga de  s'entourer des bonnes personnes à l'avenir, en particulier de celles qui ont la responsabilité du transport des vos invités, et éventuellement d'en surveiller le bon déroulement.

Sinon la soirée, ben avec la rancoeur accumulée, un peu du mal a rentrer dedans, mais bon quand meme, une fois dans la musique et les bonnes vibes ambiantes, les bonnes habitudes reviennent vite! Chapeau à la sono, ca envoyait du lourd et dans toute les directions, aménagement assez inhabituel du coup, et l'impression de toujours etre dans le passage (sauf avec kabal au fond Smiley   Les sets proposées très très apréciables, merci aux djs!
Les lampes clignotantes trop intenses, vous avez voulu nous montrer ce que c'était une crise d'épillepsie?
La rupture de bière à 6h00 du mat : pas normal étant donné que la soirée finissait à midi...

Ca aurait pu être une excellente soirée pour nous, mais bien bien trop mal commencée pour en profiter pleinement!
Un petit coucou aux compagnons de galère qui se reconnaitront Smiley
Bon bah c'est cool ton rapport "titi" .. ca fait plaisir de voir que y'a encore des teuffeurs que rien n'arretent pour venir danser .. t'as bravé la boue , la tempete , le vent et les km a pied et t'y es arrivé .. je dis chapeau !!!  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Sinon je pense que pour beaucoups de personnes presentes ca fesait bien longtemps qu'on avait pas vu une belle teuf comme ca pas tres loin de paris .. a l'ancienne avec toutes les conditions pour passer une excellente soirée .. super deco , qualité du son ( bien que beaucoup trop fort " pour moi " jusqu'au Live de Hyper Frequencies ) ... y'avait de l'espace pour danser , happy & smilling people on the dancefloor .. ca a fait plaisir de voir des potes que j'avaient pas vu depuis un bail !! ... bonnes barre de rire toute la soirée  Smiley

malgré ce "probleme de navette" pour certains , je trouve que l'orga a assuré tant au niveau du staff que de  l'accueil des artistes ... 4h de set sur l'alternative en debut de soirée , on venait me voir toute les demi heures quand je mixais pour me demander si tout allait bien ... super sympa et pro ...du saumon et plateau de fromage dans le backstage ... un ptit coup de regles sur le bout des doigts ( moi compris ) pour tout ceux qui fumaient dans la teuf et le backstage .. on a bien failli avoir le proprio qui allait tout arreter et appeler la police a 5H du mat .. finalement il s'est calmé .. et tout s'est bien deroulé ... tres belle soirée pour ma part  Smiley

merci encore a silver , zephir , neotek et bises toutes les personnes croisées la bas .. c'est quand la prochaine  Smiley
comme dis l'adage: à Plaisir on ce fais zizir!!  Smiley
Smiley Smiley Smiley

Bravo.
Accueil aux petits oignons.
T'arrives, ça sent l'amour. La sécu cool , la meilleure sécu , eux la ! je commence a les reconnaître un peu ! Smiley faites leur un gros bisou de ma part.

Le Funktion -one qui met TOUT LE MONDE d'accord ! Et vran pan tan plan ça pèèèète yo !
Big up spéciale kikoodédikass a Gillou Silver et Olive qui ont distillé les battements avec un doigté de maestro ! Smiley Smiley Smiley

C'était grandiose , ça faisait bien longtemps que j'avais pas fait une teuf pleine d'amour comme ça Smiley les goooood vibes ! Que du bonheur !

j'embrasse tout les amis croisés la bas, les nouvelles rencontres, en fait j'embrasse tout ceux qui sont allés à plaisir hier soir Smiley

Mes photos arrivent bientôt ( galerie fessbook accessible au public )


( Et pis titi... y'en aura d'autres :/ t'en fais pô c'était une belle teuf et tu en a bien profité malgré tout , petit filou Smiley Smiley )
zganarel wrote :
comme dis l'adage: à Plaisir on ce fais zizir!!  Smiley


C'est quoi c't'adage de merde Zga ? Bon , le seul truc qui me fais plaisir , c'est que j'ai pas pu venir a cause de la thune et donc je me suis pas tapé la galère navette ....

Mais vu les suites du rapport , c'est bien ce que je pressentais : une teuf a "l'ancienne" , bref les boules d'avoir pas pu venir a cause bêtement de la thune .....

En gros ça avait l'air de le faire bien et j'aurais quand même marché et a l'allé et au retour et sans trop râler pour ce genre de teuf , ça va se faire de plus en plus rare a moins d'un miracle , mais bon ce rapport ne dit que la moitié de ce qu'on veut savoir , a savoir : "euuuuuuuhhh" c'était comment ????? , ouais le son , l'ambiance , la déco , tout ça quouaaaa .....

Bref des tofs et des avis plus "soirée" seraient bienvenus .... Smiley
talking machines wrote :


C'est quoi c't'adage de merde Zga ? Bon , le seul truc qui me fais plaisir , c'est que j'ai pas pu venir a cause de la thune et donc je me suis pas tapé la galère navette ....

Mais vu les suites du rapport , c'est bien ce que je pressentais : une teuf a "l'ancienne" , bref les boules d'avoir pas pu venir a cause bêtement de la thune .....

En gros ça avait l'air de le faire bien et j'aurais quand même marché et a l'allé et au retour et sans trop râler pour ce genre de teuf , ça va se faire de plus en plus rare a moins d'un miracle , mais bon ce rapport ne dit que la moitié de ce qu'on veut savoir , a savoir : "euuuuuuuhhh" c'était comment ????? , ouais le son , l'ambiance , la déco , tout ça quouaaaa .....

Bref des tofs et des avis plus "soirée" seraient bienvenus .... Smiley


( je dis pas ça pour PGT , bien sur .....)
pas mal les tof , juste ça doit venir de moi , ça rame sévère , mais bon , au vu des 1ére tof j'ai encore plus les boules d'être pas venu....
Vraiment pas mal les photos Smiley
bonne soirée  Smiley , superbe déco de Nico de l'oeil Magique et grand merci pour l'invit  Smiley , du son tip top même si un chouille trop fort en réglage à en vibrer dla basse  Smiley , pas trop de monde et pleins de place pour danser un beau luxe de confort  Smiley
bref une soirée à l'ancienne pas blindés et avec pleins de smiles, big up à la team de nous avoir proposé cette jolie party  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour Titi, je suis le mec de lorga avec qui tu as discuter dehors quand vous partiez le matin...
Je pense parlez au nom de tt l'orga, encore pardon pour cette misérable galère de navette que vous avez vécu et on aurait bien aimez vous laissez une pensée plus positive de notre crew et de vous avoir fais passez une belle soirée du début à la fin, sans mauvais esprit j'aurais été bien plus vénère que vous à votre place !
Les personnes qui ont pris cette décision l'ont fais dans la précipitation sans avis collégiale et précipitation ne rime pas spécialement avec bon sens et çà sans parlez "de bonnes personnes et d'esprits tranceux".
J'espère que l'on aura l'occasion de se faire pardonner prochainement et vous mettre bien pour notre prochaine soirée et par cette occasion faire mentir cette première malheureuse communion et vous faire devenir peux être des inconditionnels de nos soirées!
à bientot laisse nous un contact ca serai cool !

 






Titi Twister wrote :
Bon pour nous, rejoindre le lieu n'a pas été une partie de plaisir (haha on commence par une bonne blague bien pourrie, mais rassurez vous ce n'est pas la dernière!)

00h15 : Fraichement arrivés à la gare de Saint Quentin en Yvelines, nous rencontrons la population tranceuse et toute une troupe de joyeux lurons, trolls, chimistes, avec qui nous partageons très vites quelques gorgées,  qui compte sur la navette pour rejoindre le site.

00h45 : La navette se pointe, mais étant donné la capacité limitée à 28 personnes, impossible pour nous de monter dedans.

01h15 : la dernière navette prévue vint à nouveau se remplir de tranceux déchainés, jouants des coudes pour etre surs de monter à bord.  Seulement, une fois la navette remplie, 10 personnes ne peuvent toujours pas monter. Le chauffeur nous promet alors de revenir nous chercher, nous qui par altruisme, n'ont pas voulu ceder au "moi d'abord".

02h00 : Il fait froid, y'a pas mal de vent, pas de navette à l'horizon.. j'appelle PierreGoa qui, sur place, prend contact avec les organisateurs, et la réponse est nette : Il n'ya plus de navette pour venir vous chercher (deuxième blague pourrie).

02h30 : Après avoir attendu deseperemment le passage de taxis, nous décidons d'y aller à pied (heureusement nous avions un smartphone gps!)

04h00 : Nous arrivons sur le site après 1h30 de marche le long d'une nationale, à marcher 6 km dans la boue sur le bas coté et parfois obligés de marcher sur la chaussée ( avec des bagnoles roulant à 110 qui arrivent derrière)
Nous demandons tout de suite des explications à l'orga qui essaye tant bien que mal de se justifier (troisième blague pourrie) :

- "Les gens avant vous dans la derniere navette ont foutu le bordel, donc on a décider de  ne pas venir vous chercher"  . Bien! En quoi sommes nous responsables du sois disant mauvais comportement des autres?

- " On avait prévenu, dernier départ à 01h00" . C'est super, et vous ne vous etes pas imaginés un seul instant qu'il pourrait y avoir plus de 28 personnes pour votre dernier départ? c'est vraiment trop compliqué à anticiper?

- " de toute façon c'est une navette gratuite, donc faut pas s'attendre à ce que le service ait pensé à vous jusqu'au dernier". De mieux en mieux, c'est vraiment une excuse pour traiter les gens comme de la merde?

Ayant démonté les uns après les autres ces arguments fantaisites, on nous lache des excuses ainsi que des tickets boissons en dédommagement (ouf!)

Après "enquête" il semble qu'en fait ce soit le chauffeur qui ait lui meme décidé de ne pas venir nous chercher , estimant qu'il avait accompli sa mission jusqu'a l'heure prévue (01h00), et préférant décompresser en profitant du son et de la soirée.

Belle mentalité! Et ca se dit tranceux ça?
Je suggère à l'orga de  s'entourer des bonnes personnes à l'avenir, en particulier de celles qui ont la responsabilité du transport des vos invités, et éventuellement d'en surveiller le bon déroulement.

Sinon la soirée, ben avec la rancoeur accumulée, un peu du mal a rentrer dedans, mais bon quand meme, une fois dans la musique et les bonnes vibes ambiantes, les bonnes habitudes reviennent vite! Chapeau à la sono, ca envoyait du lourd et dans toute les directions, aménagement assez inhabituel du coup, et l'impression de toujours etre dans le passage (sauf avec kabal au fond Smiley   Les sets proposées très très apréciables, merci aux djs!
Les lampes clignotantes trop intenses, vous avez voulu nous montrer ce que c'était une crise d'épillepsie?
La rupture de bière à 6h00 du mat : pas normal étant donné que la soirée finissait à midi...

Ca aurait pu être une excellente soirée pour nous, mais bien bien trop mal commencée pour en profiter pleinement!
Un petit coucou aux compagnons de galère qui se reconnaitront Smiley
@ Nemesis

Non ne t'en fait pas, je garde quand même une bonne image de l'orga malgrès ce "petit désagrément" car organiser une teuf de cette envergure demande quand même beaucoup d'effort et d'organisation et tout le monde sera d'accord pour dire que cette teuf était très réussie! On a juste eu pas eu de chance, on en aura surement plus la prochaine fois, ainsi va la vie.

Après, j'en veux un peu à la personne à qui j'ai parlé en premier en arrivant sur les lieux,  qui m'a balancé ces arguments fantaisites, à l'entendre c'était limite de notre faute...
J'en veux surtout à la personne qui a pris la décision de nous laisser sur le carreau, sans essayer de nous envoyer des bagnoles de secours (10min en bagnole quoi! solidarité entre tranceux...) Mais je ne saurais jamais qui c'est, l'orga brouille les pistes à ce niveau. Pareil pour le chauffeur, à sa place j'aurais quelques problèmes avec ma conscience!

Bon après, j'estime avoir gueulé juste ce qu'il faut pour être entendu (on a eu des excuses, de la compassion sincère des orgas et du dédommagement) , on n'allait pas hurler sur tout le monde, on venait pour passer une bonne soirée quand même!  Smiley

Demi bonne soirée pour moi, heureusement que ça finissait à midi!

Tu peux me retrouver sur facebook avec le même pseudo.  A plus !
@ Titi Twister : merci pour ton analyse et ton pragmatisme  Smiley
Je vous soutiendrais lors du debrif !  Smiley

(ta pas eu de CHATTE ! lol )    Smiley  Smiley
ca me rappelle une soirée "crazy castle y a kkes années", une 15aine de km a pied en 2 heures hop hop hop pour arriver dans une soirée SUR blindée

je pense que certains s'en souviennent
ppsy wrote :
(ta pas eu de CHATTE ! lol )    Smiley  Smiley


Non c'est le moins qu'on puisse dire !
ender wrote :
ca me rappelle une soirée "crazy castle y a kkes années", une 15aine de km a pied en 2 heures hop hop hop pour arriver dans une soirée SUR blindée

je pense que certains s'en souviennent



15 bornes en deux heures?? Je suis curieux de savoir ce que vous aviez dans le sang pour atteindre cette vitesse moyenne !  Smiley
Crazy Castle : c'etait l'enfer !

Mais la : tout l'inverse !

Je vais pas tout reprendre, en gros une super soirée, que des bons rencontres (mis a part un au matin...bref)

Une orga au top franchement bravo les gars a tout les niveaux : entrée, bar, ticket etc... rien a redire

Pas trop de monde donc de l'espace pour bouger, le système F1 au poil et tout ca a 20 min de la maison.

What else ?
A mon tour.

Faisant partit des « compagnons de galère qui se reconnaitront », je vais éviter la redite au maximum, Titi ayant déjà parfaitement relaté les faits.

Je vais commencer par un bon gros remerciement  au susnommé Titi et à son ami, seul propriétaire d’un smartphone qui nous a sauvés la vie. Merci d’être resté avec nous (groupe de 8), lorsque la dernière navette est partie alors qu’ils avaient eu l’opportunité de monté dedans.

Pas merci (du tout) en revanche au responsable de notre périple (pour ne pas dire grosse emmerde) qui qu’il(s) soi(en)t.

Donc en gros il ne nous aura fallu pas moins de  6 heures pour rejoindre la soirée (avoué que partant du sud de la ligne du RER B, ça la fout mal).  Vous imaginez qu’il nous a été ensuite difficile de nous détendre en arrivant. Cependant, l’ambiance générale, la qualité du son (Artistes et matériel) et les tarifs corrects (pour une soirée en banlieue parisienne) nous ont finalement fait danser, et pas qu’un peu.

Petit bémol sur la déco un peu légère et le stroboscope en plein visage toute la soirée.

Bref, de bons souvenirs quand même (oui, une fois que c’est derrière, on en rigole), en espérant que ce genre de soucis n’arrivera plus et qu’a l’occasion d’un prochain rapport, je puisse me contenter d’un « Merci à toute l’orga’ ».

A bientôt.  Smiley
Merci pour cette vidéo Smiley
j'ai rarement galoper autant! gros son! vive le F1!
Que dire de plus quand on voit tous ces commentaires, ça fait chaud au cœur, tout était réunit, le son, la deco, les lights, les artistes et surtout vous !!!! on a essaye de vous concocter une vrai teuf a l'ancienne, et ça a marche !!!! car pour nous ce sont ça les vrais valeurs de la teuf  Smiley

Petit bémol au niveau de la navette, étant seul ici a prendre les décisions importante, un membre du staff c'est permis de donner ordre a la navette de plus repartir a la gare car en plus du débordement et du non respect des teufeurs dans le bus (cigarette, alcool, bouf, etc....) il a prit peur du fait qu'il y ait déjà trop de monde sur place, mais a aucun moment de la soirée je n'ai été informe de cette situation, je ne l'ai appris qu'au petit matin quand j'ai rencontre une des personnes laissé a la gare.
Encore milles excuses pour cette erreur commise, le problème a été réglé en interne et tous les naufragés de la navette indemnisé en conséquence Smiley

Concernant les objets trouve n’hésitez pas a me demander il reste encore quelques pull, sweat et veste....  Smiley

Pour finir un grand merci a toute la team, malgré les moments de crise, vous avez tous assure !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Voila Neo Tek Spirits ça va faire bientôt 10 ans qu'on fait ça, et c'est pas fini !!!!

Pour tous ceux qui veulent nous suivre, n’hésitez pas a consulter notre page ou notre site web Smiley

[url]www.neotekspirits.org[/url]

https://www.facebook.com/neotekspirits

PS: on a eu plusieurs tentures de volée sans conte le miroir casse, je trouve pas ça très respectueux sachant tous ce qu'on a fait pour vous....
si vous voulez qu'on continu essaye d’être tous responsable autant qu'on l'ai avec vous Smiley


Pour ceux qui veulent plus de rapport sur la teuf:

https://www.facebook.com/events/454038737998188/


Quelques vidéos en attendant le montage final:

http://www.youtube.com/watch?v=nLN5QprUQWo

http://www.youtube.com/channel/UCRIeISE9jnHj7hxRixT8wCg?feature=watch

https://www.facebook.com/photo.php?v=10200342437137694

http://www.youtube.com/watch?v=dKRSyGYoAn4


Les photos:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.617808711566220.1073741825.210987502248345&type=1

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.588200587858006.1073741844.204472559564146&type=1


Et le mix pour ceux qui n'ont pas eu le cd à l'entrée  Smiley

http://www.mixcloud.com/marcoriva9/electrip-vibes/

Smiley  Smiley  Smiley


Pour tous ceux qui on vibré sur le dancefloor de l'Elektrip Vibes et qui en redemande,

Neo Tek Spirits present

CHANDRAKANTA
"A tribute to Anthares"

Smiley NTS 10th Anniversary Smiley

Samedi 15 Juin 2013
Outdoor Party

More info soon !!!!

Stay Tuned Smiley



BOOOOMMMMM  Smiley