31/03/2012 - Triphonik Festival - Toulouse

De retour de Toulouse !

Alors, petit rapport malgré la fatigue.

Arrivé dans les 30 premières minutes, j'ai fait la queue deux secondes, vite rentré, sécu cool. Vestiaires rapides également.
J'regarde donc le line-up, le plan du complexe qui m'a l'air compliqué Smiley, et j'vais direct faire un p'tit tour.

Natural stage, super décor, j'aimais beaucoup la peinture sur le tissu transparent, j'connaissais pas et ça donne super bien. Visu bof, pas de projo mais genre de grosses led qui piquent les yeux, avec couleurs trop flashs. Pas trop de monde pour le moment, miss tick qui envoie bien du lourd.

World people stage, petite salle, le dj tout en haut, on le voit à peine, c'est dommage. A coté de la puissance du son de la grande salle, ici ça parait tout doux, on s'entend parler.

Hadra stage, son pas assez fort à mon goût aussi, un peu de monde déjà, bonne déco les lucioles, et c'est parti pour kokmok !
Pas assez de basses, du coup j'ai mal accroché, mais sur la fin j'ai reconnu des sons, ça faisait plaisir.

Et hop, j'pars pour Captain Hook qu'a déjà commencé. Beaucoup de monde dans la salle, des bars partout (enfin, c'tait l'impression que ça donnait), difficile de se trouver une place. Mais finalement je trouve un endroit un peu reculé, ça va qu'ici le son donnait bien.
Captain Hook a bien fait sauté les gens, plein de montées qui repartent en boom boom après que tout le monde ait bien gueulé Smiley
A la suite, Gaudium, que j'ai encore plus apprécié.
Puis Dj Annely, qui avait un grand sourire appréciable, et qui envoyait du son ! Petit bug sur la fin, set coupé, elle a du se planter, et dj hp enchaine. A ce moment je crois, bug de la visu qui était déjà pas fameuse imho.
Un cadre windows qui s'affiche, écran noir, puis rallumage, bref, un peu cafouillis.
Enfin, je sais plus le dernier artiste, mais ça a fini sur de la techno minimal, un peu mou pour moi.

Ah oui, on a encore eu droit à des passages dubstep dans la prog... Ca casse les jambes, tout le monde attend que ça finisse, c'est dommage.

Au final, une bonne petite soirée, jolis décos, presta pas mauvaises, mais j'm'attendais à plus de places, plus de happy people non-clubber, et plus de puissance sons.
EthnoRado wrote :

Ah oui, on a encore eu droit à des passages dubstep dans la prog... Ca casse les jambes, tout le monde attend que ça finisse, c'est dommage.


Ah ben avec Captain Hook, forcément...  Smiley
salut salut , je viens de lire le premier rapport et je me permet de répondre conscernant le bug d'anneli qui n'en étais pas un , elle ne s"est pas planté du tout , la coupure a été du malheureusement a une mauvaise manip de la table qui du coup a été debranché pdt la transition anneli / H.p ! Pour moi super soirée avc de bons artistes de bonnes déco ,de belles surprises  d'amis qui nous rejoignent au derniers moments bref excellente soirée . merci !
une tres bonne soirée pour ma part, descendu avec les copains jongleurs et d'autres, passé toute la nuit a danser parce que ca faisait longtemps que j'avais pas remué le popotin,
les vigiles pas chiant pour un sous (ils demandaient quasiment "gentillement" d'aller dehors pour fumer), du bon gros son, dl'a bonne déco (sauf chez hadra ou c'etait tres light)

niveau son: enfin entendu captain hook, pas mal du tout
et lunarave un peu decu
bien accroché sur junesix, ecouté pas mal de son chez les WP, ce qui est rare pour moi ^^
loupé misstick hélas, trop tot pour moi ^^

bon, j'en dirais pas des tonnes, merci aux naturalbeatmakerz et a tout ceux qui ont rendu cette soirée possible et bonne!!!

on se revoit en septembre a paris, et ptet que cette fois j'aurais le droit d'enflammer la salle!!