27/03/2013 - 01/04/2013 - Transition Festival - Almonte, Espagne

ba voilà c finit  Smiley

Smiley

on as décoller mercredi (avec 2 joueurs de l'équipe de foot d’Espagne) ,chope la caisse à Séville, on c perdus à 2 km's du festoche, rencontrer deux français (au DIA du coin) perdus aussi  Smiley (réserve de bières)
on finit la route ensemble et... la caisse de loc qui s’enfonce dans le sables!!!  Smiley  
merci les mecs, c’était énorme ce début de festoche  Smiley à creuser pour dégager la caisse  Smiley
(venus incognito, je t’éraie leur identités: on vas les nommés les frères Albert H!!!)  Smiley
j'ai une tof de vous les mec, trop mortel!!!  Smiley  j’attends de vous voir ici  Smiley
on croises des hongrois et le convois commence  Smiley mortel, on capte une meuf (yes , i'm the orgas transition!!!) après 4 détours et demi-tours  Smiley on finit par arriver  :mickey:
Smiley  une réserve naturel de pins au patrimoine de mes c.....!!!  Smiley
Image
le lieux juste énorme  Smiley le chill fais sur place avec les moyens que la nature à offert au artistes!!!  Smiley
Image

le main ce finit de ce monter,
Image
Image
apéros, rencontres de tout pays (c vraiment ce que je kiffe le + en festoche!!!) bouffe mortel, le délire, les rencontres (encore) les barres de rire!!! les chiens (beaucoup, gentil et délirant) ma femme, apéros, mon nouveau meilleur pote: le barman!!!  Smiley le son (un peu moins mon trip, full à mort) mais super bien régler  Smiley enfin bref les 4 jours qui on suivit sont juste du délire de dingue ( la charte du forum m'interdit de raconter en détails la suite de cette aventure)  Smiley
du bonheur en barre!!!

Image

un grand merci aux orgas du Transition festival 2013, du super boulot  Smiley
on as manquer de rien, si ce n'est d'un peu + de soleil  Smiley
je suis recharger à bloc!!!!  Smiley
Image

* je remercie de tout mon cœur les frères Albert H, je vous aime mi amigos  Smiley
ce festoche n'aurais pas été pareil sans vous  Smiley
j'espère que vous êtes bien rentrer  Smiley

Image

je vous laisse, avec le jet-lag (presque 11 secondes) je suis mort  Smiley
je continuerais la suite + tard  Smiley
Smiley zga

j'ai des potes espagnols qui y étaient et j'ai vu leurs supers photos, ça donne envie !!!!
Idem, toute l'équipe déguisé en Kinder Pingui, Frosties, Lion... ^^
Dire que j'aurais du être avec eux... Smiley
Smiley  ouahhh super! donne nevie, donne envie, donne envie!!!!
Si jamais t'avais fait connaissance avec un grand brun délirant, qui a une tronche de shaman d'am"rique latine nommé Petit Indi ou Santi, tu as rencontré un membre de ma tribu.
Smiley