13/04/2013 - 1001 bass - St Etienne

Une bien bonne petite soirée à deux pas de la maison.
Le son trance dans la grande salle : très bon, cette fois on pouvait danser tranquillou avec de la place. Et puis 5h30 c'est tôt mais un peu mieux que l'an dernier je crois...
Niveau son, surtout aimé les 3 derniers car c'est plus mon style : Papaya / Yamaga, Sonic Species (la découverte de cette soirée pour moi ) et Illegal Machine. Sangohan très bon mix même si j'accroche pas avec la sélection. Lakay toujours aussi sexy mais jsuis arrivée trop tard pour l'entendre jouer.
Au final je crois que j'ai passé plus de temps à discuter qu'à danser. Rencontre et after bien cool avec les loulous du coin (Pascal, Olivier, David, Gaby, Sandy et son homme et toute la bande). On remet ça quand vous voulez c'est cool une bonne petite troupe pas loin...
ya 100 bass de trop dans le titre Smiley
Enfin de retour, une nuit bien terrible pour ma part!!! un line up que j attendais avec impatience, je n ai pas été déçu du voyage! Lakay,super forme très bon live,une bonne selection de Rem et première gifle de la soirée: Zyce. Excellent live et super gars, simple et humble, comme j aime Smiley
Après avoir joué, ping pong de Yamaga et Papaya, très cohérent, ça passe trop vite et arrive à la deuxième gifle: Sonic Species,live efficace, des nouvelles balles qui ont mis tout le monde d accord, moi le premier, une fois de plus excellent personnage.
Enfin, Pirated Machines, production d exception et un live qui clôture la soirée en beauté. " I m 100% an idiot " hahaha Smiley
Content d avoir revu de très vieux amis, comme Roland, d avoir revu les vieux du dancefloor....Yan et sa chérie,Pascal,madame Taloul and friends.....
Merci à Simon pour son énergie, son charisme, sa motivation , de se démener comme ça ,et de nous avoir fait confiance .Tof Papaya , un gars en or et tous les bénévoles qui ont assurés toute la nuit.
Pas très objectif sur l autre sound system, je n ai pas vraiment écouté la programmation..d autres le feront mieux que moi.
pour ma part très belle soirée  , une programmation aux petits oignons , du début a la fin même si j'ai
commencé a profiter du son sur REM ensuite c'était que du bon !!!  Smiley  Smiley  Smiley
mais je tiens quand même a souligner 2 points important .

_____ le manque total de déco dans la salle trance ,c'est simple le peu qu'il y'avait en couleurs
        c'était les articles du stand FUODELIK . merci a elles .
        donc a repenser pour les prochaines ! Smiley

_____d'autre part ok c'est le FIL mais 20E pour une partie qui finie à 5h30 du mat
       ça fait un peu mal au CUL ! remarque entendue a plusieurs reprises sur les parking
_____et que je me fais une joie de relayer dans mon rapport ! voila c'est dit !!! Smiley

pour finir super heureux d'avoir partager cette chouille locale avec des bonnes gens qui viennent de
loin ou pas revus depuis longtemps ( ils se reconnaîtront d'eux même )  Smiley  Smiley  Smiley
a chaque fois c'est du bonheur .  Smiley  Smiley  Smiley !!!

A LA REVOYURE POUR DE NOUVELLES AVENTURES ...et oui c'est pour la rime .  Smiley  Smiley
Merci à 1001 BASS d'organiser des soirées trance au Fil  Smiley

J'ai ad Smiley ré ! Que du bonheur ! (En tout cas, pour la "grande" scène ; pas beaucoup écouté l'autre  Smiley )............ Quand il a fallu rentrer, mes pieds ne savaient plus que danser : pas facile pour conduire  Smiley