11/05/2013 - Twisted Hacienda by Tantra Music - Beziers 34

Salut,
Rentré ce matin de la teuf, quelques impressions:
* Le lieu: une grande salle de spectacle avec derrière un grand patio fermé avec des box en béton pour s'assoir et le bar au milieu. Smiley
* Le bar justement: les gens de Tantra carrément sympas, prix corrects, arrangeants en fin de soirée, bref tout bon. Smiley  Smiley
* La déco dans la salle: superbe, magnifique, j'ai adoré les pyramides qui tournaient de chaque coté du stage. Signé Art Manif je pense ?? Bravo ! Smiley  Smiley
* Le son: du bon gros Funktion 1 mais ... dans une salle fermée, c'était par moment (surtout au début) trop fort, à 20m c'était difficile de se parler Smiley
* Et les artistes :
Lakay, moi j'aime bien, bon il a fait l'ouverture devant pas trop de monde. Smiley
Promo x : Ouh ça envoie du lourd, mais c'était trop fort et ça nuisait à la compréhension. Smiley
Hyperfrequencies: avec tout le respect du à l'ancien c'est à lui la palme de celui qui a joué le plus fort, résultat tout son set c'était un immense boum boum dans lequel les mélodies (des mélodies ?) se noyaient. De l'energie, ça y en avait, c'était limite punkos, mais bon moi je lui donne quand même le bonnet d'âne. Smiley  Smiley  Smiley
Tweakers: ouf enfin un qui joue moins fort et du coup ça va tout de suite mieux. Bon set Smiley  Smiley
Aragorn: Eh ben lui que je n'avais jamais entendu m'a mis la claque, ok j'aime la psy et là tu es servi, il est bon bon, et le son était enfin bien. Pour moi le meilleur et y'a pas photo. Smiley  Smiley  Smiley
Ben-J scan: Un peu moins bien mais Ok aussi même si il a lui aussi remis plus (trop) fort. Smiley
Darkam: désolé j'ai pas trop suivi.

Tantra Music, merci et à la prochaine ! Smiley  Smiley
Salut merci pour le report !!! Pour les déco cette fois c'était 100% Tantra Crew !!!