25/05/2013 - Solidarité mouvement trance AHC/ADAPEI63 CENTRE FRANCE

Sympathique soirée pour ma part, ambiance très cool du côté de l'orga. Sourire à l'accueil, au bar, même le service d'ordre et ça jusqu'au petit matin malgré les petits soucis qu'ils ont du gérer (coupure de son, quelques relous qu'on aimerait bien qu'il reste chez eux...).
j'espère que le compte y est pour le nombre d'entrée et les bénéfices, la salle avait une grande capacité et il y aurait peut-être pu y avoir plus de monde. mais bon c'était agréable de pas se marcher sur les pieds.

Les gros +

- La déco  Smiley
- les consos aux prix raisonables
- La bonne humeur de toute l'équipe  Smiley
- Le line up cohérent tout en progression

Les -

- Faudrait vraiment être tatillon pour en trouver

Super content d'avoir revu les deux acolytes (et pas alcoolique hein  Smiley)  Ganesh et Gill
D'abord pour les bonnes discussions, la bonne rigolade et évidement pour leurs prestations.
Ganesh dans un style plus dur que je ne lui connaissais pas  Smiley  Smiley  Smiley
et Gill avec des tracks que je ne connaissais pas tous et qui invite toujours au voyage avec le petit coup de fouet quand tu t'y attend pas. Il va falloir se le procurer, le petit dernier...
Merci les gars  Smiley

Bref le temps est passé bien vite mais avec la satisfaction d'avoir fait une bonne teuf. Merci à toute l'équipe et à une prochaine j'espère  Smiley
Pour ma part : idem  Smiley

Une bonne "petite" soirée avec une belle déco (y'a des tofs sur FB, mais c'est pas les miennes alors je publie pas : droit à la propriété  Smiley )

Smiley  Plein de gens sympas  Smiley  Smiley  Smiley

Et du son qui m'a fait taper du pied toute la nuit  Smiley  Smiley
                                                                  Smiley  Smiley

Pas pu faire la fin de la soirée/le début de la matinée pour cause de taf (pas moi, mais mon poto et because co-voiturage, il a bien fallu partir  Smiley ). En tout cas, quand on est parti, y'avait encore pas mal de motivés !

Bref que du +++