25/25/2013 - FULLMOON partie Rainbow Spirit- Fabregue 34

Allé je me lance pour un premier retour de cette soirée qui était super sympa malgré la nuit un peu fraiche.On est arrivé a la tombé de la nuit.
Accueil  Smiley sympa on nous laissé nous poser dans le terrain tranquille, et directos le dance floor ou ça envoyé dubstep  Smiley  et un peu break beat et carrément du raggasonic aussi, enfin l'intro était bien sympa.Chez pas qui c 'était le gars a l'intro mais bon démarrage pour démarrer lol Smiley
puis c 'est parti trance prog avec des vieux son trance on aurait dit (chez toujours pas qui c 'était ? une nana ) ...après on est parti miam pizza crepes et un jus de ché pas quoi, bien vert mais energétique ouahou bien mis la patate  Smiley
Par contre les problèmes de réglage en cabine pour les dj's c 'est dommage.Je pense que si vous vous organisé mieux c est plus gérable pour les artistes ( je dis à parce que j  'étais devant et c'est con de voir les mecs se prendre la tête pour se brancher et tout ...)...
Bon des petites coupures aussi début puis après c 'était nikel, avec Yucca, Sangohan, le liv aussi c 'était bon.
Après le matin la minimal c 'etait bien, mais repartir au galop vers midi c 'etait moyen ou pas les bons trak du moment.
Ah ouai j oublié les visu de nuit nikel aussi !!! Smiley
Sinon bonne  soirée, bon pipol, rencontré plein de bonnes personnes surtout que j 'ai atterri a la teuf en ramassant 2 nanas en stop lol  comme koi! la vie... Smiley
Sympa les soufleurs de verres  Smiley et par contre on a raté le spectacle d 'échasse a l'ouverture.
Merci les rainbow spirit pour cette soirée et after au Sun  :mickey:
J ai pas de fotos donc si quelqu'un à, c 'est cool.
Smiley
petigrantom wrote :
Allé je me lance pour un premier retour de cette soirée qui était super sympa malgré la nuit un peu fraiche.On est arrivé a la tombé de la nuit.
Accueil  Smiley sympa on nous laissé nous poser dans le terrain tranquille, et directos le dance floor ou ça envoyé dubstep  Smiley  et un peu break beat et carrément du raggasonic aussi, enfin l'intro était bien sympa.Chez pas qui c 'était le gars a l'intro mais bon démarrage pour démarrer lol Smiley
puis c 'est parti trance prog avec des vieux son trance on aurait dit (chez toujours pas qui c 'était ? une nana ) ...après on est parti miam pizza crepes et un jus de ché pas quoi, bien vert mais energétique ouahou bien mis la patate  Smiley
Par contre les problèmes de réglage en cabine pour les dj's c 'est dommage.Je pense que si vous vous organisé mieux c est plus gérable pour les artistes ( je dis à parce que j  'étais devant et c'est con de voir les mecs se prendre la tête pour se brancher et tout ...)...
Bon des petites coupures aussi début puis après c 'était nikel, avec Yucca, Sangohan, le liv aussi c 'était bon.
Après le matin la minimal c 'etait bien, mais repartir au galop vers midi c 'etait moyen ou pas les bons trak du moment.
Ah ouai j oublié les visu de nuit nikel aussi !!! Smiley
Sinon bonne  soirée, bon pipol, rencontré plein de bonnes personnes surtout que j 'ai atterri a la teuf en ramassant 2 nanas en stop lol  comme koi! la vie... Smiley
Sympa les soufleurs de verres  Smiley et par contre on a raté le spectacle d 'échasse a l'ouverture.
Merci les rainbow spirit pour cette soirée et after au Sun  :mickey:
J ai pas de fotos donc si quelqu'un à, c 'est cool.
Smiley

Smiley
merci a toi pour ces compliments
on va y travailler a ameliorer le son
et si tu vas sur face de book il y a des photos et videos
a la prochaine
mi-septembre?
Smiley
De retour de cette furieuse plein air sur Montpellier,lieu terrible,un excellent accueil bref tout était réuni pour passer une bonne soirée.Special remerciement à Franck Verdu et sa chérie pour l accueil,Leila et Sylvain Fullscreen Visuels vous êtes top restez comme ça ainsi que toute la team.
Heureux d avoir revu beaucoup d amis comme Yuka, Sandrine et Sylvain,Tristan Richert, Sophie Thery et son chéri....ma famille d amis Baboollan Bab,Florent, et tous les autres...Eddy....
enfin rencontré Yannis Clement,Sycho Vibes, merci pour l album .....
vraiment passé un bon moment.
Merci enfin à tous les personnes presentes sur mon set, grosse energie pour le levé de soleil wowowow
Smiley
prochaine fois qu'il y'a un truc aux alentours de Montpellier faites signes Smiley ! Sangohan j'adore ce que tu fais, tu as une putain d'énergie, c'est toujours un plaisir de t'écouter Smiley !
ouai cool ce film merci Glou glou glou
@ptiteimpertinente:  Smiley cool que cela t es plu...

@Thomas: Cool cette tite vidéo  Smiley
Aaaaaah ouai! ya un max de photos Smiley  Smiley  Smiley
et des films aussi! que des bons souvenirs !
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
y 'en a une y parait le 21 sep, on m'a indiqué dans le rapport des wp ?