18/05/2013 - Karma Kusala Private Session 02 - 34

Smiley  un peu trop GRAND les tofs
suis en wifirhasamère je peux pas voir la page c trop lourd,, si la proch fois tu pouvois les redim ça serait cool  Smiley
bon je vais aller voir sur le lien
ouai sympa dommage le format ....:/ du coup on peu pas les voir correctement
ouai merci de modif au plus vite, au risque de voir ton sujet disparaitre  Smiley
merci
Pourquoi vous rajouter tout simplement pas du code dans le css du forum pour un redimensionnement automatique des images ?

C'est extrêmement simple à faire et on peut même rendre ça responsive donc compatible et adapté à n'importe quelle résolution d'écran, smartphone, etc...

Enfin si besoin, mon boulot c'est web développeur donc je peux fournir le nécessaire Smiley
CLeM KuSaLa wrote :
Pourquoi vous rajouter tout simplement pas du code dans le css du forum pour un redimensionnement automatique des images ?


ça ne réglera pas le problème du poids des images Smiley

m'enfin moi jdc jdr
Hm, si c'est possible. J'ai d'ailleurs ce procédé sur plusieurs forums. Un petit script ajax redimensionne les images a la source et insére un lecteur directement dans la page
CLeM KuSaLa wrote :
Hm, si c'est possible. J'ai d'ailleurs ce procédé sur plusieurs forums. Un petit script ajax redimensionne les images a la source et insére un lecteur directement dans la page


j'ai pas dit que c'était pas possible, mais en tout cas pas uniquement en css, m'enfin on va pas discuter code ici hein  Smiley
Ben, c'est-à-dire que très souvent on n'est pas propriétaire des images et on ne peut pas les redimensionner à la source, et en plus on ne peut pas intervenir sur le code du site source.
Donc les images sont grandes, occupent beaucoup de bande passante, et même si on les redimensionne à l'arrivée elle vont être lourdes à transporter.
Le site trancegoa ne peut pas faire grand chose dans ce genre de cas.
CLeM KuSaLa wrote :
Pourquoi vous rajouter tout simplement pas du code dans le css du forum pour un redimensionnement automatique des images ?

C'est extrêmement simple à faire et on peut même rendre ça responsive donc compatible et adapté à n'importe quelle résolution d'écran, smartphone, etc...

Enfin si besoin, mon boulot c'est web développeur donc je peux fournir le nécessaire Smiley


Tu devrais poster sur la section "site".
Ca serait pas mal comme fonction Smiley