31/05/2013 - 02/06/2013 - OXYGEN 3 FESTIVAL - France

Le meilleur sound system entendu sur un main floor autour et sur Paris depuis longtemps  Smiley  Smiley  Smiley

Merci pour ce week and à la campagne, j'ai vraiment kiffé le son dans tous les sens du terme et pour les détails d'orga plus ou moins importants à revoir, avec l'expérience vous ferez mieux la prochaine fois.  Smiley
Mon rapport :

Arrivée vendredi 22h, contrôle de stup esquivé.
On se pose, c'est un peu l'anarchie mais on aime ça.
On trouve un bon spot.

On fait la queue toujours dans l'anarchie : premier point à revoir à mon goût.
On fait la fête toute la nuit, malgré un second stage qui ne fonctionne pas.
On fait les tours du lieu et on prends une claque.

On remet ça samedi, on profite pour aller faire la balade que Bruno nous a indiqué pour arriver à une chapelle !
On tombe sur des naturalistes comme ns, on discute plante, bestiole on prends le Soleil !

On continue tjrs à faire la teuf dans ce fort de malade.

Dimanche vite arrivé, quelques réparations sur la voiture (machoire du frein à main bloqué, on a tout démonté les roues et taper sur les tambours de frein...), 2h passé à la gendarmerie pour 0.5g de shit oublié dans une poche...
MAlgré ces accrocs : PUR WEEK-END !


Des freaks comme il fallait !
Des beautiful people comme il fallait !
DU SOLEIL T'EN VEUX ET PRENDS EN !
DU BON SON PAREILLEMENT !

Un lieu magique, terrible, qui demande tellement plus§!
Dommage qu'il soit dans ce département à chier de la Haute-Marne et dans une région plein de con (salut les champenois, j'ai rien contre vous mais bon... là... 2è et dernière soirée pour moi chez vous)

Quelques couacs au niveau orga mais rien de grave !



Bref on s'est éclaté et j'ai pu payer le petit déj' à Psyonik même si je bois pas de café !


(Pour ce qui est des artistes, j'en sais rien, j'ai même loupé FOX, pas de line-up quitenait la route alors je sais pas ce que j'ai vu ! sauf la wave que j'ai reocnnu)




EDIT : Album photo en cours de tri !
AH qu'on était bien dans le fort de St Menge Smiley Smiley

2-3 soucis d'organisation au bar, a l'entrée, et en logistique générale, mais ça promet pour les prochaines Smiley

Tres bon éclectisme musical ( pour un tranceux, j'entends Smiley ) sur le main, ça fait du bien !

Tres bon artistes, Découverte du live de LAB , ben il tartine le pépère !

J'ai même fait quelques photos, par contre moi je les retouche, mais si Nergaal  et me fais boire plus de son bon vin rouge Smiley Smiley  Je ferais un album sans !

Merci a Joe Meditate Shiva pour ce moment plein de bonheur et a l'an prochain !!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.622411241103607.1073741847.204472559564146&type=3

(Ché fechbook mais ché libre d'acchès )
allez je m'y colle ^^

arrivé a 1h du mat le vendredi soir, le gps nous ayant envoyé au diable, on s'installe de nuit avant de partir a la decouverte du site et en meme temps a la recherche de meditate, effectivement pris a droite a gauche par les divers petits soucis.
Il est environ 2h15, je me colle aux platines (maudites Denon ! plus jamais ! vive les pioneer que j'aurais largement préféré) jusqu'a 4h, pour un set psytrance de nuit avant le live de Lab, que j'ai pris plaisir a découvrir, ça envoie du paté !
a partir de la, j'avoue ne plus avoir fait trop gaffe aux artistes, occupé a me promener partout, squatter le camp, mais ce que j'ai ecouté ne m'a pas déplu globalement Smiley
en tout cas le site est vraiment chouette, le soleil etait de la partie du samedi a la fin, l'ambiance enorme, un vrai plaisir ^^
revu pas mal de gens que je n'avais pas croisé depuis un bail, rencontré de nouvelles tetes, bref 3 jours et 3 nuits de festoche a delirer, s'amuser, et contribuer a un monde meilleur Smiley
merci encore a djo pour l'invit', c'est avec plaisir que je reviendrais l'année prochaine comme artiste ou spectateur Smiley

pour ceux qui ont apprecié mon set, un nouveau sera très prochainement en ligne ^^

merci encore a toutes les personnes impliquées qui ont rendu tout cela possible, a bientot ^^
Smiley Personne n'a pris des photos du main stage, le samedi soir, de 22h à 4h?  Smiley
Smiley
Mes photos de nuit ont été faites le samedi soir.

Mais j'étais HS j'ai fais un gros gros échec Smiley
Faut dire que la jouréne de samedi on l'a fait bien comme il faut lol.


Sinon Psyonik t'as play liste du lourd !
Je t'ai vu t'énerver mdr.
as usual, looney moon, pixan and peak style ^^

y'a pas non plus de photos le vendredi soir entre 2h et 4h Smiley

et merci encore pour la pause ptit dej nerggal Smiley
De rien de rien c'était cool de se capter en vrai quand même.
Maintenant je peux te prendre en photo en douce sans remord xD

Sinon normal pas de photo, je peux pas danser, remuer la tête et prendre des clichés ! ^^
Du coup je cherche toujours quel DJ dans la nuit de samedi à dimanche avait un set ultra psychédélique qui m'a rendu fou, puis ensuite celui - sans dout darkpsy - qui me faisait croire au pays des vampires.

Bon j'étais bien acidulé aussi.
dans la nuit de samedi a dimanche (en gros car ça a shifté petit a petit), avant la darkpsy  il y a eu djo meditate shiva de 1h a 2h psysrek entre 3 et 4h puis la dark a commencé par  le live de lab de 4h a 5, puis set de Drek de
5 a 6 lever du jour puis fx23 set hitech de 6 a 7, puis magoo prog/fullon goa 1h de live et qui a continuer un set et nibana a reprit un peu plus tard avant que le groupe lache.
Mis a part les deux trois soucis d'orga, c'était vraiment cool !
Pur lieu ! Pur son ! Pur light !
Dommage que les team de déco es lâché au dernier moment aussi!
J'ai passé un pur week end mais j'était bien bien épuisé par les 10h de route que j'avais fais depuis ma Bretagne !
Merci pour l'invit, c'était un plaisir de jouer sur le main stage! (de 5h30 a 7h en gros pour ceux qui m'on entendu)
Au plaisir a une prochaine !!! Smiley

Highest BoM!
C'était ton camion garé en arrivant sur le parking sur la droite là ?

J'en ai pas vu dix milles de immat. de bretons !
Nerggal wrote :
C'était ton camion garé en arrivant sur le parking sur la droite là ?

J'en ai pas vu dix milles de immat. de bretons !


oué c'est celui là, derrière un gros vert
C'est con j'étais juste en face du pl des sana cooking!
Vs avez pas le contact des gens sui avait la tente derriere?
Un couple de naturaliste qui taffe sur paris!
Oué c'était bien celui ci, et oui c'est con Smiley
Pour le contact si j'ai moyen de l'avoir, c'est des bon potes d'un pote, je vais te trouver ça Smiley
Merci d'avoir partagé vos photos  Smiley  Smiley
Le site est très sympa  Smiley Il me semble qu'une teuf a déjà été organisée sur ce lieu ou je me trompe  Smiley
Ca fait longtemps que j'ai pas fais un p'tit rapport alors :


Arrivé comme tout le monde vendredi sous la flotte, c'est cool ca nous a fait un beau look "boue" pour le reste du week end!

Dans l'ensemble j'avais pas pris une claque comme ca depuis un bout de temps! MERCI Smiley

La musique était au top (on sent que le fonction one fait la dif d'un floor à l'autre!), peut être un peu molle le samedi soir avant le gros set psyché mais dans l'ensemble trèèès bien! De la variété comme l'a dit l'ami Pierre mais quand meme beaucoup de full on... Smiley  (par contre pas entendu le set Goa tant attendu! c'était quand?)

La déco super sur le main, vraiment la structure était super, sobre, efficace. Par contre l'alternative étais plutot sombre... de nuit ca donnait un aspect un peu glauque (ou c'était peut etre la hardtek).

Et les gens ben dans l'ensemble je suis pas super d'accord avec vous. J'ai revu pas mal de tetes connues, jai bien rigoler, yavait des gens bien cool toussa toussa mais dans l'ensemble j'ai pas trouver les gens super souriant, avenant, partageur... J'ai pas retrouvé la beatitute tranceuse... j'illustre avec quelques exemples :

- Une bande de gars (des voisins de tente) lachent leur chiens qui viennent sacager notre bouffe, faut 1/4 d'heure a demander et gueuler pour qu'ils le rappel enfin. Pas un bonjour, pas un désolé, rien du tout. D'ailleurs ils nous ont pas adressé la parole du week end a part pour taxer.

- Samedi soir le bar est fermé.  Smiley  C'est la crise, il nous reste plus rien, on a soif, on veut tenir, on veut profiter.... On décide d'aller faire jouer le troc et la solidarité dans le camping. Plusieurs groupes se foutes ouvertement de notre gueule ou s'en foute carément (bon ok ils étaient peut etre pas hyper lucide)... Ca a un air de teknival tout ca... Un autre nous propose une bouteille a 40 euros... ok c'est cool.... on trouve enfin un gars qui nous vend du rhum pour 15 balles, c'est honnete, il est cool.

- Par 2 fois dans le festival je me fait traité de PD. Dont une fois, je sors du chateau pour aller au camping, un gars me demande du feu, je cherche et je l'ai plus, je lui dis désolé salut... j'entends un gros "sale PD" dans mon dos en partant... OOOOK!!! Smiley Cool les gens!! Et un autre quand j'embrasse vite fait (et discretement) mon copain.  C'est vraiment casse couille de se manger ca dans la gueule vu le climat actuel parisien, je pensais etre dans mon petit espace de liberté en teuf trance, finalement on y retrouve quand meme les même cons qu'à la manif pour tous.

Bref Très Très bon festoche pour ma part, je me suis vraiment amusé avec les potes, le son etait une tuerie, par contre j'y ai pas vraiment retrouvé l'ambiance des grands festival Psytrance...

A et merci aux gens qui ont pris de belle photo! Il y en a de très belles!!!!
Smiley
Terrible ce ptit weekend, ça faisait du bien de se mettre au vert, première openair de l'année quand même ça se fête  Smiley Merci à l'orga d'avoir remis ça cette année ! Alors petite question, est-ce que c'est possible d'avoir un semblant de timetable (ça manquait un peu sur le coup) Par exemple, qui jouait sur la scène alternative pendant la nuit du samedi ? Y avait deux djs à un moment qui faisaient des breaks au piano toutes les 5 minutes (genre mélodie sentimentale Smiley ) mais quand ça repartait c'était bien bon !
Sinon blobfish dur dur les gens, perso j'ai pas croisé de relous à part les voisins cailleras qui hurlaient "on va taper du speeeeeeeeed" régulièrement...mais bon à partir de 1500 personnes, malheureusement, y a forcément un quota de cons  Smiley
Exactement, niveau public j'avais plus l'impression d'être en teknival/multison qu'en party trance...
Bien dommage!
@blobfish, je veux pas faire de généralisation mais en Champagne ya maaaaaaaaaaasssssssssssssssseeeeeeeeeeeeee de toxo, pire qu'en Bourgogne !

Pour moi ceci explique cela.
Pas mal de gens qui viennent pour la drogue, qui chie sur l'orga pour le prix de l'entrée.
Les mêmes qui pète la vitre du tracteur, qui taggue les citernes avec "ouesh io io gros tiéquar bang bang" (pourtant j'ai masse amis graffeur hein...)


De toute façon, c'est tjrs comme ça.
On s'y fera jamais, mais y'a quand même bien pire.

(Va faire une teuf hardcore dans les mêmes coins, tu vas voir, la dernière fois un mec a voulu taper un autre, il s'est raté il a éclaté la copine du mec. Résultat l'autre lui a ouvert le doigt en le mordant...)
De toute façons dans le Nord c'est des cannibales Smiley
Oué enfin la haute marne c'est pas vraiment le nord Smiley
Stimpack wrote :
Exactement, niveau public j'avais plus l'impression d'être en teknival/multison qu'en party trance...
Bien dommage!


idem ... mais quand même plus de couleurs et les verres de chai brulant au petit matin était vraiement très bon.

Presque fini de recoller les morceaux de la time table de l'ARENA mais il reste quelques points pour lequel j'ai besoin d'une confirmation :
Qui sont le ou les DJ qui ont mixé avant PSYONIK WAVE vendredi soir
Quel DJ après VEGAN CAKE samedi matin
Quel DJ avant NIBANA samedi matin
Quel DJ après NIBANA samedi matin
Quel DJ après LUTINS DES BOIS et ALEX SITAR samedi en fin de journée
Quel DJ avant ANOKHA dimanche 00h00

voilà avec ça je vais pouvoir poster la time table table de l'Arena  Smiley
Et Otezuka a pris derriere Psykotix qui avait repris apres Lutin des bois.
Time table reconstituée de l'ARENA

VENDREDI 31/05 dans l'ARENA
ZENETIC puis URBAN FURY ont peut être mixé les premiers ???  

SAMEDI 01/06
02h30 - PSYONIK WAVE - Psytrance
04h00 - LAB - Dark LIVE
05h30 - VEGAN CAKE - Dark Psy Forest
07h00 - NIBANA - Psytrance LIVE
08h30 - RPHZONE - Psytrance
10h00 - Ici je pense qu'il manque probablement le nom d'un DJ Psytrance ???  
11h30 - KRABZO - Psygressive
13h00 - PANDORA - Progressive
14h30 - BIG FOOT - Techno Progressive
16h00 - VIN'S PIROTECK’ S - Minimal Techno
17h30 - BABYLENE - Techno LIVE
19h00 - PYMS - Techno Prog
20h30 - LUTIN DES BOIS et ALEX SITAR aka Nauresaid LIVE
21h45 - PSYKO TIX - Progressive
23h00 - OTEZUKA - Progressive

DIMANCHE 02/06
00h00 - ANOKHA - Progressive
01h30 - MEDITATE SHIVA - Psytrance
03h00 - ONIRIX - Full On
04h00 - LAB - Dark LIVE
05h00 - D.REC - Dark
06h00 - FX23 - set hitech
07h00 - MAGOOH - Progressive Goa LIVE + DJ set
09h00 - NIBANA Psytrance = 15 minutes seulement et fin du son F1  Smiley

Sur la scène Atlantis, j'ai pas assez d'éléments pour reconstituer le puzzle et c'est bien dommage car j'y ai entendu des bons Dj

Sinon samedi après midi je crois que ça donne à peu près ça :
- UNREALITY (Progressive Psy) ??
- ???
- 6 BAL - Progressive LIVE ??
- LOWFILTER (Full On LIVE) ??  
- OTEZUKA (Progressive) qui à mixé en même temps que Lutin des Bois et Nauresaid donc vers 20h30

Dimanche matin à partir de 4h00 :
- PHOSPHOMANIAC - Psytrance ??  
- RPHZONE (Prog Goa Psytrance)
- NIBANA (set dark to psy)
- TOXY'CUE (Fullon) ??  
Et à la fin pour conclure OTEZUKA (Progressive) puis je crois NUTS’ ITA (Minimal / Teck House)

AnokhA @ Sympa le set pour jumper tranquilos au soleil  Smiley
Vegan Cake @ Merci de m'avoir fait kiffé la Dark Psy Forest et c'était loin d'être gagné car habituellement je n'accroche pas trop ce genre de son  Smiley
KoniK @ Superbes les photos  Smiley

Smiley
Merci musiqueentrance, le pire c'est que t'es pas le seul a me faire la remarque, de personne qui n'aime pas la dark et que je fais kiffé..
Pourtant j'trouve pas ça hyper accessible ce que je mix, au contraire !
Mais ça me rend tout joie d'entendre ça ! Smiley
merci anokha pour le lien soundcloud, serait il possible de le dl ton mix ?

merci

jb