08/06/2013 - SPRING VIBES - PARIS

Oui soirée bien sympa entre copains, bon les prix très "parisiens" on va dire mais hormis cela que du bon (un peu plus de déco aussi ça aurait été un +) !

Niveau musical beaucoup apprécié Psymmetrix ça fait du bien de la psyché à Paris  Smiley   Driss en full-on moi qui n'aime pas trop ça là c'était vraiment patate il assure le bougre ! U-Recken très bon aussi mais trop court c'est passé super vite  Smiley  Funky  Dragon bonne surprise perso, quelques morceaux vraiment intéressants. Remy pour finir en prog avec un set un peu trop minimaliste à mon goût mais ça bougeait bien quand même !

Merci à Stereorganic et Hadra de ramener des grosses pointures, et gros merci à toute la bande de bénévoles dont j'ai fait parti et qui ont bien assurés ! La bise aux Tgistes que j'ai croisé Maje, Titi, la Wave et Pierre  Smiley
Une superbe soirée, un son carrément nickel  Smiley , de la musique qui galope  Smiley , déco sobre mais jolie  Smiley , des visuels à la hauteur du lieu  Smiley , un vrai dance floor avec de la place pour danser (c si rare sur panam !)  Smiley

Une party parfaitement orchestrée par Psychedelight et Hadra, un grand Merci à ces deux orga de nous avoir proposé un tel event  Smiley

et vivement la prochaine   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bien bonne soirée dans l'ensemble Smiley

premiere dans ce lieu pour ma part, effectivement, c'est grand !
j'ai bien aimé la déco du plafond, meme s'il manquait des éléments par ailleurs, les lights étaient efficaces et les lasers corrects (après la claque du show laser au festival hadra dans la nuit de samedi a dimanche, ça va etre dur de faire mieux remarque ^^)

arrivé, après un apéro-before très sympa chez maje, sur le set de squee, deja trop tard hélas pour empocher le cd Smiley
retrouvailles avec d'autres potes sur place, et on commence a taper du pied ^^ moyennement accroché sur ce set au final, quelques bons tracks mais technique très moyenne, on sort faire une pause, ça se remplit de plus en plus, l'espace fumeur est grand, il ne fait pas froid, mais faut quand meme commencer a se trouver une tite place (ça sera pire quand la pluie se melera de la partie ^^)
ptite discussion sympathique avec driss a ce moment Smiley

on retourne sur le floor pour psymmetrix que j'attendais, ça défoule bien, mais ça manquait un peu de gratouillis neuronal, de profondeur, voyage leger donc, mais suffisamment groovy pour pas lacher le floor Smiley

ensuite un bon dj set de driss, propre, dans un style de full on qui n'est pas mon préféré mais incontestablement efficace sur le dancefloor Smiley

j'aurais plutot vu le live de u-recken après le set d'anokha, vu les styles, mais j'ai été plus transporté que je ne m'y attendais après l'ecoute de son dernier album Smiley mélodique a souhait, de superbes passages magnifiquement colorés, j'en connais une qui aurait bien apprecié ce moment (mais qui va se rattraper au TOL ^^)

le set d'anokha, bien aussi, dans un style de full on assez mecanique comme d'hab, ça redonne du peps avant de redescendre sur le live de funky dragon, qui lui aussi nous a proposé une presta au poil, de très bons tracks bien groovy qui font marteler le sol, un remix de side effects qui m'a cueilli comme une fleur, c'etait tip-top Smiley
et enfin otezuka pour finir, j'ai dans l'ensemble préféré d'autres sets, bien que j'ai apprecié le début de celui ci j'ai trouvé la 2è moitié trop décousue et manquant de punch, on va dire que c'etait pour finir très calmement ^^

une remarque positive sur les chiottes Smiley propres, spacieuses, rien a redire Smiley
de la place pour danser, beaucoup meme, un soundsystem de qualité, le ptit dej offert par le stand food au matin autant de bons points a ajouter Smiley

donc je le redis, bonne soirée dans l'ensemble, merci a hadra et stereorganic de nous l'avoir proposé Smiley

un Smiley aux personnes croisées la bas, mes partenaires d'apero qui se reconnaitront, les fumiers de lapin avec qui j'ai tapé du pied qui passeront ptete un jour par ici ^^, les autres tgistes, see you next time Smiley
Bonjour,

J'ai été employé en tant que barman pour la soirée.
Je n'ai toujours pas été payé.
Tout le monde dans cet ensemble tentaculaire d'associations semble se renvoyer la balle. Et je vous passe les détails car, au dernière nouvelles les sous sont en Italie !! mdr
C'est pourquoi, malheureusement, je rend cette information publique.

Je compte sur le professionnalisme et l’honnêteté des organisateurs pour régler ce problème rapidement.

PS: Je ne suis pas un "anonyme", prenez contact avec moi par MP.

Bien à vous
pas obliger de le mettre aussi sur l'annonce
ici était bien suffisent