14/06/2013 - Nataraja - LET US RISE ! (Nerso, Hypnos) - Paris intramur

Pas pu venir malgré toute mon envie !

Racontez un peu SVP  Smiley

Bien ou Bien ? Smiley

Smiley
j'avais fait un joli rapport hier mais mon pc s'est éteint juste avant que je le poste ! pas eu le courage de le refaire ^^

alors pour ma part oui, c'etait bien, le seul petit défaut était le soundsystem, que j'ai trouvé un peu brouillon.

pour le reste, j'ai pas vraiment fait gaffe a la musique en début de soirée, jusqu'a nerso qui nous a fait un live énorme, dans le meme esprit qu'au timegate, avec bien sur de nouveaux éléments Smiley Smiley
le set de bigz était sympa aussi, me suis bien défoulé dessus Smiley

j'ai moins écouté lutin des bois, et suis parti au début du set de tim, qui commençait bien aussi Smiley

le lieu, original forcément, beaucoup d'espace, une deco correcte et bien présente, bonne ambiance, plusieurs rencontres et discussions sympas (dont celle avec dragan ^^), de bons délires avec les potes présents, donc en bref une bonne soirée Smiley

bravo a la team nataraja et merci Smiley

Smiley
Une teuf à l'ancienne avec une ambiance "very trance" comme on voudrait en avoir plus souvent  Smiley
Une sécu cool et des prix qui n'excluent personne  Smiley  Smiley
Un accueil chaleureux et une grande disponibilité de toute l'équipe Nataraja au vestiaire, aux tickets, au bar incluant la bonne humeur constante de celui qui distribuait du papier à l'entrée des toilettes…
Un jeu de lumière bien callé et un ingé son qui faisait son possible pour satisfaire nos petites oreilles dans un lieu joliment décoré et underground à souhait mais où l'acoustique est difficilement négociable...  
Des DJ qui ont tous assuré et qui se sont parfaitement adaptés à l'attente du public (en majorité Prog / Psy Prog)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley avec mention spéciale concernant le live de Nickel Cat pour son osmose parfaite avec les jumpers sur le dance floor avant Nerso.
Suffisamment de place pour danser et circuler comme promis alors que d'autres auraient sacrifié notre espace vitale sur l'hôtel de la rentabilité car un bon nombre de personnes sans prévente désespéraient de ne pas pouvoir rentrer.  Smiley

Un succès bien mérité pour les Nataraja et un grand merci à tous les acteurs de cette soirée, c'était vraiment super et j'attend la sortie du CD le 24 Smiley