13/06/2013 - 18/06/2013 - Tree of Life - Karagol-Izmir - Turquie

Smiley  Installé à pamukkale pour quelques jours de relax après le fullpower  tree of Life qui a tenu toutes ses promesses!

Musicalement :

Le Live de Psysex suivi de celui d Electrypnose aura était le must du festival pour moi!

Il y en aura vraiment eu pour tout les gouts Smiley sur ce fucking système clear sound qui avait de quoi retourner qq estomacs.

Sinon je comprend pas l engouement pour Protonica?! Deuxième fois en live et deuxième fois fade, sans vie, me casse les pattes à chaque fois!


La blague du festival : des amis étaient perdu à Izmir et ne trouvaient pas la route du festival . Du coup je vais à l entrée voir l orga, tombe sur u recken ( organisateur du festival ) qui me dit , il faut qu'ils demandent aux taxis, moi je ne sais pas ou on est ;-)


Allez big up c était fat! Smiley
Perfect stranger et son set final... vraiment pleins de moments forts !

je fais un rapport plus détaillé quand je suis chez moi. pour l'instant c'est bronzette au soleil !!!
[:yaisse] racontez nous vos folies Smiley et hautes en couleurs  Smiley
Bon je m'y colle !!

Super festoch pour notre petite bande, composée de lyonnais et de tgistes Smiley

Arrivés sur le site le 12 histoire de se mettre dans le bain... Ben on pouvais pas se baigner   Smiley  !
Ca avait pas l'air prêt du tout, le main était vraiment pas fini, délire stargate assez fun.
On se prend la pluie en averse toute la journée, pour au final se coucher tôt histoire d'avoir la patate pour les 6 jours de folie qui vont suivre Smiley

alors je ferais par thème, Smiley

Le site :
-Super emplacement, un lac, entouré de montagnes, avec un superbe spot pour le couché de soleil, le main toujours au soleil, le lake stage plus ombragé sous les arbres.
-Par contre niveau sanitaires ben ils avaient pas tout fini au début du festoch  Smiley  alors du coup un peu la merde (c'est le cas de le dire) pour les toilettes, surtout que le premier soir (peut être plus je me souviens plus) y'en avait qui fonctionnait pas

Le son :
-pouaaaaaaaaaaaa le clear sound était juste énorme, bien réglé, il m'a fallu 1 jours de bouchons et 1 deuxième jour d'adaptation pour pouvoir en profiter pleinement. bien réglé, clair, bon ca vaut pas le sound system d'ahdra mais ca dépotait bien.
j'ai trop aimé avoir cette espèce de "scène" créée les caissons du devant tous en enfilade, ils ont bien fait les cons dessus (en gros pas un mur mais un muret de caisson Smiley )

Les artistes :
-alors là impossible de dire du mal... c'était de la crème du début à la fin !!! je retiens particulèrement : OTT au lake stage, electrypnose pour ses deux sets (chill et main) perfect stranger pour son set de fin (ace ventura avait deja bien chauffé le bordel), et la journée de folie ou y'avait koxbox, lunarave, ajja, u recken; braincell, solar spectrum... j'ai jumpé pendant 6 jours et 3 nuits comme un fou !!!!  un peu décu de pas avoir vu solar field, mais bon y'aura d'autres occasions Smiley (moins sur pour mercan dede par contre)

Le déco
-gros moins du festival, j'ai trouvé ca vraiment pas terrible... un peu désordonnée, rien de bien poussé, et franchement pas très jolie... le délire stragate c'est cool, mais ils auraient quand même pu plus pousser... enfin on sent vraiment que c'est pas un gros budget dans l'orga Smiley après y'avait tellement du bon son de a a z que franchement ca m'a pas trop dérangé

les stands
- franchement décu... rien de bon, cher si on voulait pas bouffer au gros stand turc qui proposait des fruits sous vide et des kebabs tous sec... à revoir pour l'année prochaine !!!!!!!

mais ce qui a tout déchiré, ben c'était les l'ambiaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !!!

des délires de ouf sur le df, de la place pour faire les cons, pour danser, des sourires et pas de prises de tête... vraiment cool !!! une vraie pure énergie ouf !!!   juste les prix et la qualité de notre cher hoffman qui n'étaient pas au rendez vous... mais rien a voir avec le festoch !


en conclusion super semaine, du (très) bon son, eclectique, plein de bonnes vibes, un pur endroit et des gens super !!! rdv le 4 juillet 2014 !!!!
t'ain, z'êtes des tafioles sur les rapports là, faîtes nous baver un peu !!!
t'as qu'a aller regarder les photo, ça parle d'elles même , na !  Smiley  Smiley
quelles photos?
Tu veux que je te dise ce que j 'ai mangé?

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
ptiteimpertinente wrote :
t'as qu'a aller regarder les photo, ça parle d'elles même , na !  Smiley  Smiley

Moi j'attendais ton rapport hein Smiley
@gorkha: t'es même pas chiche Smiley
victime de grosses diahrées non-stop pendant 6 jours doublées d'une colique néphrétique , je suis resté enfermé dans un chiotte (turc en plus!), mais le son avait l'air sympa de là ou j'étais !    Smiley   A refaire donc , rdv l'an prochain !
L'eau du robinet s'abstenir, et se laver les mains aussi !
MaxaSqiz wrote :

Moi j'attendais ton rapport hein Smiley
@gorkha: t'es même pas chiche Smiley



Je ne compte pas en faire Smiley !

Et Ender y'a pleins d'albums de photo du TOL mais sur le plus grand site d'espionnage du monde  Smiley
Pourquoi ?
Mais t'es au chômage ! Smiley
(Bebs, ton panneau...)
quel rapport avec l'envie d'écrire ou non?

bref console toi sur fb les albums parlent d'eux même Smiley
il est vrai ^^
bon je mis colle  Smiley

Arrivé sur Izmir le 12, après avoir fais un Marseille-Istanbul-Izmir en Compagnie de Triss d'hadra que nous avons croiser à Marseille. Direction le centre ville pour nous car on avais réservé un hôtel manière d'être bien en jambe pour les 6 jours de festival

Le 13 au matin on prend un taxi pour nous rentre sur le site, bien 10/15km de virages a fond a 5 dans la voiture a ras du sol, de plus le chauffeur s’arrête a la moitié du chemin et nous roule un espèce de  Smiley  a la turque ( il avait du voir qu'on étais plutôt tendu par sa conduite  Smiley )

Arrivé sur le site, avec des petites mines sur les visage, la nuit a étais rude un petit remake du hadra 2012 pour certain. Nous prenons place dans notre tente est on file voir le main encore en travaux et pas spécialement beau pour ma part, mais qui laisser voir un gros sound Clearsound bien installé

Opening avec Opale's ADN au top, très bonne mise en jambe suivi de Kodomo, Saga et un gros UP a BLISS qui a tout retourné, (dans mon top 5 du festival) direction le dodo pour notre part plus de jambes pour penta ( on a appris qu'il n'est pas venu au final ouf..)

Lendemain matin réveil matinal un café et direction le main, BoOoM grosse claque Illumination a 8h30 vraiment énorme de beau sourires dès le matin tellement bon, suivi de Total eclipse et Bitkit première matinée vraiment au Top

Petit dodo pour être en forme pour cette grosse nuit qui arrivée

Début de soirée avec the Riddler, bien sympa suivi de Mr HYPOGEO uff quelle puissance, quelle vibes quel souvenir, juste après Whiptounge uff jai pas les mots encore une fois...
direction le dodo qu'il faut être en jambes pour Digicult a 13h

12h45 direction le Main, est la la loose... c'étais la fin de digicult il l'on fais jouer 2h avant car un artiste étais absent pff...Bien consolé par psytotix qui m'a fais rêver
15h30 on attend Zen Mechanics  Smiley  et non remplacer au dernier moment car malade... Remplacer par Dj Cholo qui a vraiment mis le feux au dancefloor des sourires sur tous les visages une ambiance de fou et le soleil bien au RV que de bon moments

retour a la tente pour un petit repos avant Grouch a 22h

Direction le main Grouch pas mal, je m’attendais a mieux... Bug du son juste a l'intro de Edell et la le son vraiment trop fort.... même en reculant de 20m impossible de resté plus longtemps pour moi, direction le dodo pour moi tant pis pour Sychotria ( il est a la Indian  Smiley )

07h30 Réveil devant Para Halu que c'étais bon, suivi de Driss, Loud et JAIA très bon très planant
15h Symphonix a écouter à la maison très moyen même plutôt club, mais alors en live uff pour ma part presque la meilleure prog du festival et surtout une très grosse ambiance sur le DF Smiley

Petite sieste et go on the DF pour Psysex, aie aie aie vraiment fort, profond pour un début de soirée, on enchaîne sur Electripnose  Smiley j'en re perd mes mots.
Déja vue Dust a la hat juste quelques semaines avant le festival donc dodo pour un gros lendemain

10h30 Fin de Lucas, est début de Braincell uff quel set on a retourné le DF,
13h début de U-Recken plutot moyen pour ma part... direction le snack dsl a tous les fans de U-Recken...
Retour pour le projet Solar Spectrum de Braicell, uff encore une fois, vraiment bon à écouter et à re-écouter

Petite sieste avant la dernière soirée... sniff Smiley

23h30 très bonne fin de Sensient, avant un gros Pantomiman qui a tenu ses promesses !
Début d'Absolum 01h30 très bon ( je posterai les vidéo ) petit détour par la tente avant Ajja  Smiley
Entropy qui a bien préparer le terrain a Ajja, 04h30 et la BoOoM le Sage en Action, une montée de frisons dans tout le corps dès l'intro et bizarrement pas grand monde sur le DF, complètement pris dans son Set j'ai pas vue passé la première heure ( Les gens arrives à croire que Ajja a réveiller tous le monde ) 06h45 fin d'Ajja pour ma part plus de jambes après cette rude nuit, dsl pour les amateurs de Sonic species...

Dernier jour... réveil plutôt dur après cette dernière soirée, petit détour vers le Main pour voir Protonica avant de faire le sac... même si on allais le revoir au Sundance  Smiley
Retour a la tente cadenas casser avec tous les sac dedans uff rien de volé mais gros coup de speed, les turcs qui louer les tentes commencés a vouloir plier avant même la fin pff  vraiment pas cool

Op go pour voir Ace Ventura, très fort lui aussi avec une ambiance terrible sur le DF, on a louper le closing de perfect Stranger....


Les - du festival : Le stand de bouffe turc au niveau du point de vue vraiment très c**, prix très correct au premier soir, est bizarrement doubler dans la nuit car beaucoup de monde, puis diminuer sur le matin à plus rien y comprendre, est pas la même qualité ni ma même quantité tout au long du festival...
Changement de line-up, sans annonce... la bière, la Tuborg avait du mal à passé sur la fin
La déco jolie, mais peut vraiment mieux faire...

les + du festival : Festival a taille humaine, des gens avec le sourire visé au visage pendant 6 jours, une qualité sonore de fou merci Clearsound, un village de stand très beau, est une organisation au top, les prix correct

Festival au top, vraiment à faire et a refaire, on reviens la tête pleins de souvenirs

Merci Tree of life
13h début de U-Recken plutot moyen pour ma part... direction le snack dsl a tous les fans de U-Recken...

Perso, j ai trouvé ca super naze Urecken en live. J'avais jamais trop écouté ce qu il faisait, mais on on en entendait bcp de bien. Pouah la looze


Jaia , fut un super moment du festival, hypra planant et jovial! Yes!
En tout cas le sound system a pas l'air dégueu =D
CocCyx wrote :
13h début de U-Recken plutot moyen pour ma part... direction le snack dsl a tous les fans de U-Recken...

Perso, j ai trouvé ca super naze Urecken en live. J'avais jamais trop écouté ce qu il faisait, mais on on en entendait bcp de bien. Pouah la looze


Jaia , fut un super moment du festival, hypra planant et jovial! Yes!



Bien d'accord avec toi, il y avait bien mieux à voir
Merci à vous d'avoir partagé les photos  Smiley
wééééééééééééééééé c'était de la bombe.

j'y serais l'année pro si tout va bien, et ca sera sur 7 jours cette fois !!!
EthnoRado wrote :
En tout cas le sound system a pas l'air dégueu =D



c'était trop ouf!
Merci pour les liens photos  Smiley
Elles sont superbes et en effet parlent d'elles-mêmes.  

Pour U-Recken, il a sensiblement changé de style et sa production actuelle est différente de ce qui à fait son succès (Full-On) mais c'est le propre des artistes de voyager à travers différents univers et c'est en partie ce qui conditionne leur créativité au présent et dans le futur.
ok cela n'empeche que c'est naze ;-)
Haha ! J'adore Coccyx !