13/07/2013 - Karma Kusala Private Session 04 - 34

Bravo la soirée à tout déchiré ! De retour du WP on avait décidé de tester la teuf Trance dans le sud et on a pas été déçu ! Orga solide et très sympa, le spot était juste terrible avec la rivière juste derrière pour se baigner, le mur envoyait bien même si un peu agressif dans les aigus par moment et j'oubliais la déco bien présente.  Les DJ ont tout déchiré , mention spéciale à tartalatrance pour le voyage cosmique, tu nous as envoyé du pâté de steak! Les gens biens cools , de tous les âges et te tous horizons. Un coucous à nos amis du sud ouest rencontrés sur place, Bruno et Alex , aux personnes restées sur place en camion avec nous sur le site 3 jours après , j'oublierai pas le barbecue magret patates, une bise à gillou, David, guiz, marine et cat, on en revoit certains à la pampadelik ce week-end Smiley merci et à bientôt les karma kusala , ça déglingue vos tawa Smiley
Yep ! Merci pour le report, j'ai faillit repasser sur le site quand j'ai su qu'ol y en avait qui y squattait encore mais au final, surdose de travail, pas eu le temps, je comptais y passer ce soir.
Ben nous on est partis mardi mais yen à qui sont ptete encore la bas, faut voir Smiley
Merci Titi Twister pour cette "mention spéciale". Ca fait bien plaisir des messages comme ça ^^

Merci encore aux Karma Kusala pour cette super soirée : le lieu, les gens, l'orga (qui sont aussi des gens, je sais, je sais ^^), le son, les décos, l'ambiance... Bref toooouuuut !

On se revoit très bientôt !

Des bisous et BOOOOOOOOOM !
Hello !

Arrivées sur le site tôt, jolie surprise, c'est beau et le lac annoncé tient toutes ses promesses : on va se régaler. Le spot est bien préparé pour la soirée, tout est nikel, les caissons et la déco, mention spéciale pour le chill, très beau !
On passe une bonne soirée, les personnes présentes sont souriantes, sympa, on rigole bien. Petit problème de son lors du début du set de Plasmatic vibration, qui sera finalement et heureusement résolu, ce qui annoncera une nuit psy trance de qualité, les djs assurent !
Minimale le matin, avant une grosse session drum and bass qui envoie bien, on kif ! il fait très beau, un régal. Wakiza mixera une psy de jour ensuite, c'était sympa. Clem enchaînera sur une session trance prog et l'aprèm se terminera sur un peu d'ambient bien choisie par Galaad.
En résumé un bon week end ! nous on en a profité pour se reposer au lac après avec quelques vacanciers restants, Titi, Guillaume, David, Gillou et Guiz, c'était vraiment sympa !

Voilà, vivement la prochaine, des bises, Cath et Marine.

Ps : après la Pampadelik, c'est quoi ton agenda soirées Titi ?
Remontage dans le nord, on verra ce qu'il s'y passe et après redescente pour le hadra sur, freedom si je trouve la foi et le transport Smiley et toi?
Exactement dans la même situation que toi pour le Freedom, un coup je me motive, un autre je me démotive... mais je vais me remotiver !  et j'ai mon billet pour Hadra aussi
Titi Twister wrote :
Remontage dans le nord, on verra ce qu'il s'y passe et après redescente pour le hadra sur, freedom si je trouve la foi et le transport Smiley et toi?


viendez au freedom j'vous dis ! ça va deboiter