20/07/2013 - PAMPADELIK - 30

Bon ben personne ne s'y est collé mais c'était tellement bien que ce serait dommage de ne pas rendre hommage à l'orga Kairos Théory qui nous a offert une splendide party dans la pampa gardoise entre France et Argentine.

Smiley Rien à redire, pure soirée en plein air de très haut niveau, ambiance très festival (chill superbe, stands bouffe et arts& crafts au top..), une déco du délire, un lieu génial (presqu'à mon ancienne maison Smiley )

Une affiche et un line-up bien bon (spéciale mention pour ma part à Ganesh, Cok Lee Ko, Tudob'Hom, Pragmatix, Cosmos Vibration, Heksenfee)  Smiley

Je me suis ré-ga-lée!!! Revu que du beau monde, une ambiance et vibe comme je les aime. Bravo les niçois, pour une première, c'était une grosse réussite! Définitivement à une prochaine!

BoOmM!  Smiley

https://www.facebook.com/MamZelleBulle06/media_set?set=a.10201532849834235.1073741830.1566651098&type=1
bien belle la deco  Smiley   Smiley
arrivé trés tard , juste vue la fin du live du dernier Argentin , ç étais pas mal ,
deco vue juste de jour , mais ça le faisait quand mème ( souvent le jour on est déçu ) le sound systeme au top ( l acoustic ) , la biére bio trés bonne , une superbe ambiance avec un dancefloor plein a 11h30 ...
on repartie vers 20h , y avait encore du son ...
bravo pour cette nouvelle orga , qui c est bien levé le cul et qui a bien galérée pour trouver un lieu ...
merci encore et à trés vite ...
ps : biz à arthur H ...
Bon, je me sens un peu obligé de venir féliciter l'orga et les artistes : c'était de la tuerie ! Un site bien tripé, déco géniale, trancefloor génial avec une quadriphonie en L-Acoustics : chapeau. Merci aux artistes (les live sets m'ont transporté), aux gens présents (de bons délires avec des gens d'un peu partout), les shops aussi, parce que ça fait vivre le truc quand même. (et la bouffe africaine m'a sauvé la vie avant de partir). C'était dur de repartir : à 17h je tapais encore du pied, sachant que j'ai repris le taff lundi 12h00 sur Paname pour sonoriser un briefing en duplex avec l'ambassade de France en Slovénie. Un peu dur la vie des fois Smiley

Tout ça pour dire : BRAVO ET MERCI !
Papi wrote :
sonoriser un briefing en duplex avec l'ambassade de France en Slovénie.


Wouaaaah ! Comme ça, j'ai rien compris, mais putain ce que ça impressionne ! Smiley
J't'avoue que j'ai eu du mal à croire en la vérité aussi ^^
des sets de joh et namaskar psy comme je les aime....
merci pour cette magnifique teuf....quelques bonnes rencontres
a biento....pour un autre momento demento!!!!!!!!
ouais , je t ai trouvé plutot calme se coup ci .....
faisait trop chaud pour les normands ...
fallait ce battre pour avoir une goutte de calva a midi ....

et sinon la zik c étais comment ?
ca va...
Papi wrote :
sonoriser un briefing en duplex avec l'ambassade de France en Slovénie.

EthnoRado wrote :
Wouaaaah ! Comme ça, j'ai rien compris, mais putain ce que ça impressionne ! Smiley

Sonoriser : Brancher l'équipement sonore et le gérer
Briefing : réunion préliminaire
En duplex : entre 2 entités (personnes ou groupes)
Ambassade : Représentation d'un pays à l'étranger
France et slovénie : 2 pays de la planete terre

En résumé : Préparer et gérer la sono pour une réunion en collaboration avec l'ambassade de France en Slovénie

C'était plutot clair pourtant mais bon je sais le français est une langue difficile et la trance ça use à la longue   Smiley
the_seeker wrote :


Sonoriser : Brancher l'équipement sonore et le gérer
Briefing : réunion préliminaire
En duplex : entre 2 entités (personnes ou groupes)
Ambassade : Représentation d'un pays à l'étranger
France et slovénie : 2 pays de la planete terre

En résumé : Préparer et gérer la sono pour une réunion en collaboration avec l'ambassade de France en Slovénie

C'était plutot clair pourtant mais bon je sais le français est une langue difficile et la trance ça use à la longue   Smiley


[:mdr]
Ahahah Seeker Smiley
Smiley   Ola Gringo de la pampa  Smiley

Toute l’équipe du KAIROS a vu un rêve se réaliser, une théorie se vérifier ...
Alors qu'un soir de fête plus que productive , nous étions tous réunis , nous avons saisi un moment unique dans lequel la notion de temps et d'espace avaient disparues . C'est a l’Épicentre de cet espace intemporel que s’écrivirent les prémices de notre aventure , que naquit la certitude qu'il était temps d'agir , que le moment opportun était là , devant nous ...

L'action humaine ne s'inscrit pas dans un monde absolument prévisible , elle est donc étroitement liée a ce qui " peut être " ou "ne pas être " ... ou être autrement qu'il l'est .

Cette autre dimension du temps , créant une profondeur dans l'instant présent a été rendue possible grace vos toute vos energies , sur et en dehors du dance floor

Nous vous remercions tous , du plus profond sentiment de gratitude envers chaque personne qui a bien voulu entrer et vivre cette expérience dans notre univers psychédélique ...

Cet univers a été rendu possible grâce a l'aide de beaucoup de personnes convaincues par notre irrésistible envie de faire partager notre amour inconditionnel pour le mouvement trance ...

A JEAN LOUIS " loulou d'Inguilim " , a l'association " 3+1 " et a " AMBIOSONIC " pour cette installation sonore inédite en France et en Europe DE 12 KW surround 5.1 ... en L-ACOUSTIC ( comme au cinéma FADAAAAA ) ... absolument et théoriquement parfaite pour ce genre de soirée

Nous sommes intimement convaincus que ce type de système son est une avancée pour la trance et la musique en général . Merci pour ça , et pour tout tes précieux conseils avant , pendant et après la soirée . Merci de nous faire partager (presque .. ) toutes tes connaissances en matière de lights , de son , de théorie acoustique et de gestion d'association ... sans ton aide rien de tout ceci n'aurait été aussi réussi ... RESPECT  Smiley  Smiley  Smiley

A NICO " l'OEIL MAGIQUE " pour ce voyage visuel ... Ta déco a complétement transformé un lieu connu de beaucoup d'entre nous , mais , qui aux dire des locaux , n'a jamais été aussi magnifique ...
Merci pour ton professionnalisme , ta ponctualité , ta gentillesse ... Bref , take care bro et nous savons que tu prépare la deco du chill d'hadra ...wouahhh ... enjoy , tu vas tout déchirer  Smiley  Smiley

A Wilhem , Fab , Ben , Luna et tous les amis de " la mine " , MERCI pour votre accueil et votre aide dans la réalisation de ce " trip " collectif

A STEFFY de l'asso " 3+1 " et de " AMBIOSONIC " .
MERCI pour ton implication totale , pour la déco de "L'INDIAN CHILL VOLANT de la colline " , pour le catering happy color ,^pour le soutien logistique et surtout pour ton légendaire happy smile ...ON T'AIME  Smiley  Smiley

MERCI a notre TOP chef ... GUIZ , tu déchires ... en et en dehors des fourneaux !!!!!
Momento demento mon pote !!!!!!  Smiley

MERCI a Yo le fluo aka XD-MENSION pour son aide dans la déco du PSYCONDOR et de la zone d'ombre dans l'amphi .... : Smiley  Smiley

MERCI a TOUS les BÉNÉVOLES pour leurs aide au combien précieuse :
ANNE (t'as grave assurée m'dam ) , TITOM , TOF , JOHN , JPTuncable ,GIZ Odelique , VERO , ISA , et tous ceux qui ont participé de prés ou de loin a la réalisation de cette aventure ... Smiley  Smiley

MERCI aux artistes présent qui étaient prévus Et a tout ceux qui ont touché et goutté au vrai sens du KAIROS ... Merci , vous nous avez régalé . Smiley

Et pour finir , Merci au soleil et a la " presque " pleine lune d'avoir été si présent et généreux ... Smiley

Psychédéliquement votre , KAIROS THEORY ... Smiley


https://www.facebook.com/kairos.theory
Ouais, ben, c'était une belle réussite pour une première!

Dès que vous remettez ça, dites-le, on vous suivra derechef!

Vous n'allez quand même pas vous reposer maintenant?  Smiley

A bientôt, et merci  Smiley
Smiley J'ai passé un Esquit moment,[#art-h#]
[:nuage] Cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eut,[:nuage]
[:vi1tbat]du bon son, un bon public. Smiley
[#art-h#]D'ailleur se fut difficile de quitter le floor,[:vi1tbat]
[:saucisse] Merci à tte l'équipe tt le monde, [:tuperever]  Smiley