24/07/2013 - 28/07/2013 - S.U.N. FESTIVAL - Hongrie

Et je l'ai écouté hier, c'est top Smiley
ouais, sympa ce set !
Bon je me lance...

On va faire rapide et précis.

Navettes : à chier, comme d'hab. ils ont même perdu le sac d'une pote.

Site : très joli, pas trop chaud, bien vert... bref c'était un bon spot.

Sound System : rien à redire.

Son : Alors la la grosse claque. Je note les performance de OTT (4h de live de rêve, ce mec est un  dieu, vraiment le meilleur live de ma vie), Egorythmia, même si il a joué son live du boom à peu près à 100%, donc rien de nouveau. Boom Shankar, LOUD (de la grosse frappe, bien mieux qu'au TOL), Zen mechanics, Shane Gobi, Man with no name, raja ram, james monore, tajmahal... bref vraiment bien dansé, c'était LE point de ce festival, et ca tombe bien car on est venu pour ca.

Déco : Ben franchement ca claque, chill super, main aussi, healing area en mode land art vraiment magnifique. Un mapping visu bien réussi.

Orga : bien, moi les douches je m'en balance, par contre un peu plus d'eau aurait été pas mal.

Stand bouffe : mouais... pas moyen de trouver un bon tchai...

grosse deception pour moi : pas de vrai roots attitude, l'après midi israelienne vraiment pas psykédélique pour un sous, pas d'after, et une scène TOTEM bien foutu mais pas assez exploité.

Franchement, pour 55€ les 5 jours je vais pas me plaindre, j'ai bien apprécié.

j'y retournerai peut être, ca dépendra de la line up !
BOn, réponse "officielle" d'Ovnimoon concernant son absence lors du festival (via un groupe Facebook dont il fait partie):

"I dont like travels, just that."

https://www.facebook.com/groups/trancealert/?fref=ts

@gorkha: "pas de vrai roots attitude": tu entends quoi par là?

Un bon chaï? Si, j'en ai trouvé, à Shiva's Place !!! Bonjour à eux si ils lisent ce topic!
ptain il joue encore peak experience en live en festival ? mais merde, de la nouveauté les gars quoi !
Pas mal la vidéo ! Ca rappelle des bons souvenirs la chaleur en mois :-D

Concept pas mal, très gonzo.