01/08/2013 - 04/08/2013 - SUMMER NEVER ENDS FESTIVAL, Alpes de Suisse

Petit rapport minuscule sur le festoch' en attendant d'autres !

En décoration j'ai trouvé la main stage vachement sympa la nuit avec le décors rempli de fleurs etc.. La deuxième était vraiment cool aussi.

Le son j'ai été vachement déçu de Liquid Soul (j'avais l'impression qu'il faisait durer les break pour se faire applaudir le plus possible), Ace Ventura, Zen Mechanics et Cosmosis (la guitare ça va 5 minutes je trouve..) ! En fait j'ai été déçu de la prog en général sur le festoch'..
Par contre j'ai adoré Secret Vibes en ouverture, c'était vraiment sympas. Et la nuit qui a suivi avec Ajja (une fois qu'il était plus avec cosmosis), INFX.. Je sais pas si je suis le seul a avoir trouvé cette nuit incroyable mais moi je suis vraiment partis loin avec la musique.

Sinon j'ai trouvé aussi que ça manquait un peu de scène alternative, avec des groupes Etnics ou de la Goa bien old school. Après j'était pas forcément au bon endroit au bon moment.

Voilà voilà
bonjour

Je suis arrive le vendredi soir , et le cadre etait magnifique ! le main super bien decoré ,original et quand il sortent les lasers, écrans, flammes.. ba sa envoie le paté quand meme !!

Le chillout etait tres bien decore est tres reposant parfois (sauf le dimanche matin a 4h il y avait du gros gros son avec de grosses basses,moyen pour un chill out..).
Du cote du Forest tres simpa de nuit avec de belles deco encore une fois ! et eclairé sous lumiere noir toute la nuit, j ai croisé un papi avec cheveux blanc yeux bleu et pupille dilate dansant sur Acab (hardtek) c'etait fort en emotion !

Sinon j'ai bien aimé le son en general ,la qualité, j'etait au camping plus loin est aucun soucis pour dormir la nuit. Les gens ont ete vraiment simpa j'ai laisse mon telephone charger pendant 2 heure dans une tente a l'autre bout et j'etais pas le seul!! resultat aucun vol! enfin plein de sourire sur les visage sa fait toujours plaisir, et wifi a disposition c'est vraiment cool comme geste !!

Les autres floors ne m'ont pas vraiment interresé,

Au niveau de l'orga ,pas assez de douches au camping! et j'aurais pense qu il y aurai plus de stand de nourriture,meme si il y avait de tres bon choix Smiley

Rien de mieux la journee d'aller faire trempette dans la riviere bien fraiche ou nombre de personnes ont fait de magnifique leve de pierre ce qui rendait le tout tres tres agreable








Image



Image


Image

Image

Image
Rah la vache de nuit c'est ouuuufff !! Merci pour ces report Smiley
Ah oui magnifique déco!!!  Smiley Les nuits ont dû être très... colorées!! Pfiou!!!  Smiley
Est il possible de mettre sa tente à l'ombre sous les arbres dans ce festival ?
Ça dépend.. Il y a pas beaucoup d'endroit donc si t'arrive dans les premiers tu peux te caler à l'ombre sur quelque endroits, mais il y a vite plus beaucoup de place.
Donc c'est un peu comme ailleurs mais en tout cas le site est magnifique et c'est possible d'aller se poser à l'ombre dans l'herbe pas loin du dance floor si on a un coup de chaleur.
merci billup
Smiley
Image

Image

Image

Smiley ,ils sont en cardio les caissons!pfiouuuu,sa devait envoyé du lourd
lallan wrote :

Smiley ,ils sont en cardio les caissons!pfiouuuu,sa devait envoyé du lourd


pour sur, ça redressait les poils...
je veux bien te croire!  Smiley
je comprend pas trop l'utilité de la 3ème lignes!!!???  Smiley
si ce n'est de dire que c moi qui est la + grosse  Smiley
Poser les bouteilles !
Up..!!