13/08/2013 - 18/08/2013 - FREEDOM Festival - Elvas - Portugal

Tout juste rentrés, encore chaud pour Hadra ....

Très bon festival en general, au niveau musique, ils mettent vraiment la gomme, je me suis tapé 2-3 décollages galactiques...
KHAINZ - U RECKEN - FILTERIA   Smiley  Smiley  c'était magique, Merci les artistes  Smiley

JUNO REACTOR en ouverture de soirée, c'est le top, ca te satellise pour la nuit.
C'était le premier festival avec mes jambes en chewing gum, et j'appréhendais un peu.......finalement, ca l'a fait, on c'était placés au plus près du son des douches des shops, du coup, on est restés dans la zone centrale, a part quelques escapades au lac, pour la petite...
Le soir, avec 1 biere ou 2, c'était plus chaud, j'était souvent a la limite de la chute, mais heureusement, j'avait mon ange gardien, ma grande fille (qui commence a bien bringuer d'ailleurs)
J'ai rencontrais pal mal de Francais, des TGistes; Vico, Cookie  Smiley
La déco du main était trés belle ( c'est marrant, comme il y a une "mode" dans les festoches, cette année c'est les voiles qui bougent avec le vent, j'ai vu ça dans plusieurs tawas)
L'entrée fut hard, 44 degres, une seule caisse, tout le monde qui se pointe, résultat, au bout de 2 heures de queue, ma voisine tombe dans les pommes, la petite qui commence a péter un plomb, on est passés devant tout le monde, ils ont compris  Smiley
Autrement, rien a redire, les douches, les chiottes, la bouffe, on resigne dans deux ans  Smiley
Yeah!

Bon bah bien cool comme festival sous le méga soleil portugais! Un peu sur ma faim niveau son, mais de belles surprises quand même!

Coup de coeur pour Cosmosis que j'avais raté au Hadra l'année dernière! Ca fait vraiment du bien d'entendre de l'instrument au milieu d'une semaine complète de son.

OTT  Smiley
J'ai été voir Kashyyyk par curiosité, résultat du match: Kashyyyk 1 - Val 0.  Smiley Ce n'est définitivement pas ma sauce. Du coup, j'ai vraiment bien dormi, le son étant trop dur pour moi sur le main.

Niveau gestion, un grand plus pour les citernes de flotte remplies tout le temps et les douches près du main!
Un gros moins pour les 9h de queue à l'entrée... Smiley

Etant resté sur ma faim, direction le Hadra!

A vous les studios!

[:lapin]
superbe festival pour ma part  Smiley
un line up au poil avec une programmation cohérente qui donne le smile et une envie de jumper de folie  Smiley
une déco efficace flottante et mouvante sur le main floor  Smiley
un sound system qui te prend les trippes et régler nickel chrome  Smiley
pour les artistes qui décoiffent, ORCA, AZAX SYNDROM vs BLISS, SPADE, BIZARRE CONTACT, XSI  , des purs moments musicales à vivre avec des pro du retournage de dance floor Smiley
un campement où il a fait bon vivre, merci à toute la tribe qui m'a accueillit près du lac, c'était carrément parfait d'être avec vous tous Smiley

franchement tout était tip top, toilettes, douche, food... et ça fait franchement du bien de pouvoir danser avec une telle ambiance remplie d'une énergie qui met le feu au dance floor...

en gros un FREEDOM festival qui vaut le détour pour cette édition 2013, bravo  Smiley  Smiley  Smiley
Super festoche ! Smiley  Un moment du bonheur intense !  Smiley
Un site génial, un village où régnait une ambiance où on se sentait en famille, une orga qui assurait et avait pensé au bien-être des festivaliers (un bémole pour l’attente : 1 caisse seulement ,  6h pour faire 700 m avec le camtar :fou: , de quoi péter un plomb),  des rencontres inoubliables ( Smiley Léa, Sally, [:dansmesbras]Magnus,Shiva, Paolo) des adieux si difficiles… Smiley


Côté son, comme Val, un peu resté sur ma faim, surtout le soir : pas un seul line up Prog/ psy, que des sons très durs et très speed (Ajja m’a fait halluciner) et certains « trucs » que je ne pense pas avoir un quelconque rapport avec la trance ! genre : Klacid… [:frayeur]Expérience à la « orange mécanique » ! des sons pour vous rendre dingue !!!!! [:kayoo]

Mais j’ai quand même trouvé mon bonheur particulièrement l’après midi : des lines up somptueux, tout ce que j’aime [:danse]  [:danse]  [:danse]  : Anneli, Khainz, Day din, Ritmo[:ouimaitre], Techyon Smiley , cosmosis, symphonix (belle découverte, je ne connaissais pas), Digicult, U-Reken, Neelix, Protonica[:ouimaitre], Sonic species, sally doolally, Spongle et une dernière journée extraordinaire à partir de 11h (Raja Ram, simon postforf, juno, etc…)!


J’en profite pour féliciter tous les fans de prog qui étaient tellement nombreux à résister à la chaleur et la poussière, et offert des dance-floors magiques chargés d’une énergie  exceptionnelle ! Que de bonheur certains jours ! Smiley  Smiley  Smiley  On est monté trèèèèèèèèèès haut !!! Bravo et merci à tous ! Smiley  Smiley  Smiley


Le retour sur terre est plutôt compliqué… Je vais donc m’arrêter là Smiley
Peace Love & Happiness
[:tchoux]
super !  Smiley  merci  !  Smiley
namasté !
Smiley
merci à l'orga , suis vraiment partie au 7ème ciel et juste en ayant fait les jours Smiley pur bonheur Smiley
pee wee wrote :
Super festoche ! Smiley  Un moment du bonheur intense !  Smiley
Un site génial, un village où régnait une ambiance où on se sentait en famille, une orga qui assurait et avait pensé au bien-être des festivaliers  Spongle et une dernière journée extraordinaire à partir de 11h (Raja Ram, simon postforf, juno, etc…)!
Peace Love & Happiness
[:tchoux]


Tout à fait d'accord, et au passage une tite vidéo qui va surement te rappeler quelque chose:
http://www.youtube.com/watch?v=Bl9yFUWfwDE&
Smiley
oh ouiii jikaz !  Smiley  merciiii  Smiley
Quel bel aprèm ce jour là !!!

merciiii ooossi  teck man Smiley

[:tchoux]
[:tchoux]