05/09/2013 - 09/09/2013 - Indian Spirit Festival - Allemagne

Smiley

Smiley

 Smiley

Smiley

Smiley

Smiley

Smiley  Smiley

Smiley

Smiley


LES PLUS = soundsystem de qualite, quelques bonnes pepites sonores ( Merci Driss et Shotu ) , orga carree ( tres carree meme ) prix corrects dans les shops et au bar

LES MOINS =

le PUBLIC !!! truc de ouufff, ca m'a completement bloque, les catcheurs tatoues avec des dragons et leurs copines siliconees facon star du X , pas de sourires, le site est immediatement degueulasse et les decos completement abimees...

La deco : cétait super super super leger... la nuit sur le main passe encore, mais sinon..

Le site completement grillage avec grosses barrieres et baches noires = Indian Reserve festival

la business attitude du public et du festival

bref, mitigeeeee meme si on avait un camping TG avec titi et psyrograph pour ne citer qu'eux Smiley
c a peut pres ce que m'avait dit colin lol
bah ça t'as bougé un coup kan meme,... bon allez la au boulot maintenant  Smiley
Ouais fait pas le blasé moi j'ai une belle photo de toi qui prouve le contraire  Smiley

Non en vrai les Bodemeister coupe militaire enrichis en créatine C et les bimbos siliconnées, on se demande si on est bien en festoche trance... Les gens te bousculent dans le son , s'excusent pas...  Un léger manque de smiles sur le dancefloor ! Et de vrais dégueulasses, arrivé le vendredi soir le main  ressemblait deja à une poubelle (les poubelles meme pas remplies) avec du verre cassé ça et la... moyen pour trancer pied nus ou marcher sur une canette vide.   Mais pouah je valide définitivement la dispo de la sono (deux colonnes de caissons de chaque coté surmonté de Funktion1) comme au Wold People ou Freedom miam miam ! Et la scène Dark, une bonne alternative au main qui , l'apremidi ,  ressemblait plus à un plage d'Ibiza blindée de touristes suedois dansant sur des rhytmes commerciaux.  

Campement au poil avec des connus et des nouveaux, content d'avoir enfin fait la rencontre de Psyrograph qui a plus squatté le coté Dark avec Val,  et tous les autres j'éspère qu'on aura l'occasion de se recroiser.  Smiley

Grosse bise à vous!
Merci de formuler le titre de votre rapport tel que :

JJ/MM/AAAA - Nom de la soirée - Lieu

Tout rapport mal formulé sera bloqué voir supprimé


la prochaine fois je supprime ton repport car tu n est pas nouveau ici merci de ta comprehension