14/09/2013 - Karma Kusala - Mandala Jungle

Je pensais déjà voir un petit rapport, mais non, alors je m'y colle !

Vendredi soir :
J'ai profité de la veille pour organisé mon anniversaire, toute la team Aya Atma, visionnary lab débarque avec une surprise et de taille : Matthias de PsyRitual Illusion avec de la déco de fou en plus !
Après un court dodo, je reviens sur le site le lendemain midi, et tout avance à très bon rythme et surtout dans une ambiance tellement zen !
La déco se met en place petit a petit et autant dire que ça à sérieusement de la gueule !

Concernant la soirée en elle-même :

Vraiment au top, malgré l'averse de d'une heure et demi qui nous a obligé a arrêté le son principal pour protéger le matériel, heureusement le deuxième son de l'alternative, lui a pu continuer de tourner ! De mon coté j'en ai profité pour jongler et me réchauffer par la même occasion =)

Après l'averse on enchaîne sur le set de Clem' Kusala ! Pour ma part GROSSE GROSSE tuerie (et je dis même pas ça parce que c'est mon chéri /o/), mais vraiment il a retourné le dancefloor, tout le monde a taper du pied juste après la pluie, une énergie de dingue en mode revanche sur la pluie qui nous a stoppée net !

J'avoue qu'ensuite un peu laché l'affaire pendant les sets de Bassmati, Plasmatics vibration et Tartalatrance pour un dodo bien mérité !

S'en suit Phoenix blast, parfait pour se dégourdir les jambes au petit matin !
On enchaine sur le live d'Osmozen, fatiguée, mais jambes en mode automatique, tellement il est impossible de rester sur place avec ce son ! Vraiment parfait !
La matinée se termine ensuite tranquillement avec deux sets que j'avoue, j'ai écouté un peu de loin (Promo X et Deep Trotter) .

Dans tout les cas, magnifique soirée, bien au delà de ce que l'on aurait imaginé depuis le départ, une énergie de dingue, public et dj au petits aux oignons, et franchement, j'ai du mal a trouver des points négatifs !

Vivement la prochaine /o/

Pour les photos : http://karma-kusala.com/photos-mandala-jungle/
Maow...

La même , j'attendais de voir si quelqu'un se motiverais à faire un rapport ici même avant de m'y coller.  Smiley

So :

Arrivé juste à l'ouverture. Première impression : Haaaaa chat y est les karma nous pondent une soirée grand format !
Très joli spot, déco vraiment sympas, des bon petit chill, des chiotte sec à la roots, un main qui à de la gueule... Bon, ça commence bien !

Début de soirée tranquille à papoter avec les copain ça et la.
Un peux dommage qu'il n'y avais pas beaucoup de monde pour écouter le groupe électro acoustique sur l'alternative, c'était pourtant vraiment bien chouette !

Petit tours sur le main, début de tapage de pieds, un premier jongleur feu qui lance la motive, je chauffe les copains, le bidons de ker arrive, et c'est partit pour une bonne session feu entre pote !
Chat fait toujours plaisir des petite session comme ça entre copain sans être "en presta". La pluie nous arrive sur la gueule, ce qui nous empêche pas de continuer... Et puis ça devient un peu trop mouillé quand même. Fin de la session feu, fin de la soirée en ce qui me concerne.
Retours sur les coup de 2h en zelfirmobile. Au vu des photos, j'aurais peux être du rester toute la nuit, l'ambiance du matin avais l'air vraiment excellente. Mais bon tempi étant venus en stop à l’allée, avec l'arrivé de la pluie j'ai préféré joué sécu et m'assurer de retrouver mon panier sans trop galérer.  

LEs + :
-jolie spot
-une déco et une ambiance global très marqué et agréable : ça avait de la gueule
-Plusieurs sport pour ce poser trankilou,, c'est bon ça !
-Un bar au prix sympathique ! franchement le punch à 2€ ça le fait, et surtout, mais alors la grand big up à vous pour ça : l'eau gratuite au bar ! l'eau c'est la vie, merci d'avoir pensé au bien être des danseur avant l'aspect bénéfice !  Smiley
-deux scènes assez sympas
-des shops sympa, une stand prev, bref pas mal de monde derrière
-Un public plutôt très sympas pour une teuf des garigues, à l'exception des quelques traditionnel arachos, dans l'ensemble c'était largement plus bisounourse que punkachien.  

les - :
Le réglage du son assez inégale, certaine fréquences piquais (dans les basses notament), alors que d'autre pas du tout, c'est presque de l'enculage de mouche, mais par moment j'ai quand même eu envie de mettre des bouchons. Smiley

Bon voila quoi, très bonne soirée, je suis venus, j'ai vu, j'ai dansé, j'ai jonglé, et chui repartu bien heureux d'avoir fait la route.

A quand la prochaine ?
Smiley
hé bé
au vu des photos, top hip hop les keupins!

bien ouej
hoo tu fait bien de passer toi,

il manquais que ta face de cracheur et une certaine flore pour avoir Tout les Zelfir et les Fuckzelfir dans le fire circle !

la prochaine on compte sur toi  Smiley
j'suis a priori bientot montpellierain alors ca devrait le faire ^^
(enfin la prochaine je sais pas mais bientot!)
Wouhaaa, ça donne envie!!  Smiley