14/09/2013 - 15/09/2013 - WISDOM FESTIVAL II - BRETAGNE - FRANCE

Aucun retour les amis ? Qui se lance ?
Hello, ben oui, racontez-nous ! Smiley
ok c'est parti :

le champ de riec s'est transformé en terre d'acceuil sur 3 jours : arrivé le vendredi deja bcp de monde
et reparti le lundi en debut d' ap et encore bcp de monde.

Le festival :

orga bien géré avec une secu cool aux entrées ( juste aux entrées )
je m'attendais à un site plus spacieux vu les 3000 pelos mais il était suffisant à part peut etre pour les prestations chamaniques qui avait un 90 kw en fond sonore.
Perso jai pas trop suivi les shaman le dance floor m'attirait un peu plus .

rien à redire pour ce qui est son autant sur la solar que sur l'atlantis stage
le chapiteau mis en place était impréssionnant mais il était froid venu la journée quand il ny a plus de show light ni mapping.

Le mapping parlons en un bref instant:

de la boulette.

L'ambiance festivaliere était bon enfant (dans l'ensemble ) toujours des cas à part

les rumeurs ont parlés de vols sur les parking ....pourtant la sécu était la

je ne pourrait pas vous parler de gnaia et suduaya sur la solar stage car ce fut mes deux heures de siestes( 9 à 11 h ) en revanche une bonne patate pour profiter des bonnes vibes toutes la journée du dimanche sur les deux scènes ( ambient, psy, swing prog , techno , et psy trance ) un régal musicale dominicale

la déco du site simple mais agréable bambou fontaine ...
merci aussi pr les 3 slacklines et l'espace feu très appréciable.

bon point :

cool qui'ils fassent une belle part a la scène psy, ambient, chill mais ce qui est dommage cette scène n'a pas tourné la nuit

il fallait se meffier à la sortie:  gros festival donc gros comité dla bleusaille à la sortie

en gros:

le wisdom ne fait pas les choses à moitié en gros ça va devenir le gros festival techno trance du
grand ouest
j'espère du moins qu'il ne gorssira pas trop pour préserver la convivialité qu il une des choses qui font la réussite de ce genre d'évenement

a pluche