21/09/2013 - TRILOGIE Party #1 - Paris

Une fois n'est pas coutume, j'ouvre moi-même un topic de rapport de soirée.
Oui, parce que j'ai envie de vous partager ma joie. Ma joie de revoir Morphonic sur le pont. Et quel pont!!!

La péniche cinéma, en face du Caberliche Sauvage... J'avais un souvenir assez mémorable de ce lieu, alors pour l'année je sais plus, mais à l'occasion d'une soirée Highligh(t? jamais su exactement l'orthographe malgré l'amour porté à leur son) Tribe dans la salle suscitée, nous avions fini avec mes compagnons en after dans la salle sus-suscitée (me demandez pas non plus le nom de la soirée, de l'orga ou du décorateur, j'étais dans un état assez avancé de fatigue - et oui c'était à l'heure de ma camomille, habituellement). Mon seul grand souvenir mémorable de cette soirée, fut la gifle monumentale dont je gratifias un mec (il jouait à un concours de baffe avec un copain, j'ai demandé à participer, la partie s'est arrêté sur mon jeu set et match), ce qui fit gagner à mon pote de la soirée une bouteille, qu'il perdit 5 mn après Smiley

Et bien, cette nuit, je me suis fait des souvenirs tous neufs, des souvenirs sympas, des souvenirs droles, des souvenirs qui donnent le sourire. Du son, mamama, qui m'a entrainée une bonne partie de la soirée, un chill aux petits oignons, très bien décoré pour sa taille, avec moult chaises et moult tables, ni trop ni trop peu, afin de nous permettre de poser nos petits culs, nos petits verres, papoter, faire connaissance...
N'étant pas sortie depuis la WP, pas très très emballée par d'autres soirées depuis, j'avais beaucoup d'attente dans cette soirée, et je n'ai pas été déçue le moins du monde. Revoir des têtes  pas vues depuis longtemps, avec une big smile et une chaleur humaine pas possible, se sentir comme à la maison, passer une soirée du tonnerre, voilà pour moi ce que représentait une soirée Morphonic. Et bien, je peux vous dire que cette nuit a prouvé que ça l'était toujours. Et ça fait terriblement plaisir.

Alors, coté son (oui une fois n'est pas coutume, non plus) : déjà, c'était propre, mais prooooopre. Du propret de chez propret pour tout bien se cochonner comme il faut! J'ai bien évidemment surkifféééé le set de Psykelo, de la high tech m'a-t-on dit. Et bien, c'est très sympa la high tech de Psykelo! J'ai aussi bien bien apprécié le live de Virtualnoise, entraînant et puissant, bien que ne l'ayant pas suivi jusqu'au bout. La route étant longue pour notre retour et chéri sentant que le départ c'était "maintenant ou jamais", un p"fit tour de bisous et en route. Nous avons donc loupé le set de Psy k bal, mais connaissant le bonhomme, aucun doute sur le fait qu'il ai régalé les oreilles des derniers guerriers du DF!

Ah ouais, un dernier point sympa de la soirée que je voulais souligner: le verre d'eau gratos au bar, avec le sourire offert! Ok, c'était de l'eau du robinet, mais c'est tellement plus agréable que de te tordre la nuque sous le robinet des chiottes...

En conclusion, je dirais un immense MERCI à Morphonic, qui sait instaurer ces ambiances familiales dans leurs soirées - bien que ne sortant plus aussi souvent qu'avant, je trouve que retrouver ce genre d'ambiance dans des salles Paris intra-muros est de plus en plus rare (ceci n'est pas un avis d'experte) - un grand merci aux personnes rencontrées, je ne me souviens pas forcément de vos prénoms mais vos têtes sont bien imprimées - revus quelques ministres au sourire XL, rencontré mister Pepsi et son beau chapeau, des p'tits couples sympas et tout choupinous, des mecs au taquet qui a un poil de cul près auraient pu être relous mais ont su se "tenir".
Les gars, on vous dit probablement RDV à l'acte II, dans cette salle ou une autre, on fera notre possible pour venir "communier" avec vous!
Bon dimanche à tous!
Toltek
Psykelo
Virtuanoise

Smiley

J'aime bien c'que vous faites  Smiley
Un bon cru cette Party 1 ! Merci à vous
oui voila ... tres bien ! bravo, continuez.
Allez en tant que ministre nouvellement promu (RDR et entretien des sanitaires) j'ai l'obligation de rendre la pareille (et ainsi justifier de mon salaire exhorbitant) à ma présidente, que je n'avais pas vu depuis fort longtemps effectivement (accompagnée de son prince charmant, le fameux Py R que j'attendais de rencontrer depuis Mathusalem, voili qui est fait! ). Pour une fois que ma présidente à su se tenir et pas aller draguer tous les minots hein, on a pu danser au lieu de passer la soirée à te surveiller comme on le fait d'habitude  Smiley

Bah moi je valide la soirée, étant arrivés tot avec Pierre Goa, rejoint Fox qui flyait et l'ami Karim , c'était pas encore blindé dans la péniche ce qui permet de se chauffer tranquille ! Et la : surprise!   C'est décoré ! C'est beau, le toit du DF est ouvert, des gros sourires de partout, on se promène, recroise des têtes bien connues, on se fait peindre la tête , la sécu est présente mais casse pas les c**** pour une cigarette roulée trop conique, on sent vraiment une bonne ambiance. Petit à petit ça se remplit, ça se bouscule un peu forcemment mais sans que les gens fassent n'importe quoi (Je dis ça parce que la derniere soirée trance que j'ai fait la bas était une Born to be psychedelic je crois, et ca avait été l'horreur!!.
A mon avis la population de gamins irrespectueux que je redoute de voir devait être au glazart la veille au soir, ou au cabaret sauvage le soir même! Tant mieux!) Smiley

Et là,  Hiteeeeeeech !!  Smiley  Smiley  Smiley  déchainement sur le DF, je me rappelle pas de artistes mais qu'est ce que c'etait bon !!!   D'ailleurs après ça, tout parait d'un mou... Smiley La sono est toujours pas énorme, mais au moins elle a lé mérite d'être bien réglée !
Il est 6h-7h, la soirée est passée trop vite ! After à la Villette avec des gens bien et un peu cinglés, c'était bien cool!

Au plaisir de s'en refaire une comme ça  Smiley (et avec ma présidente si possible)
Titi Twister wrote :
Allez en tant que ministre nouvellement promu (RDR et entretien des sanitaires) j'ai l'obligation de rendre la pareille (et ainsi justifier de mon salaire exhorbitant) à ma présidente, que je n'avais pas vu depuis fort longtemps effectivement (accompagnée de son prince charmant, le fameux Py R que j'attendais de rencontrer depuis Mathusalem, voili qui est fait! ). Pour une fois que ma présidente à su se tenir et pas aller draguer tous les minots hein, on a pu danser au lieu de passer la soirée à te surveiller comme on le fait d'habitude  Smiley

Smiley 'spece d'enfoiré Smiley
pareil un pti big up a morpho qui nous ont fait une bien belle soirée (pti bémol sur le f1?? Smiley , mais bon ça allait). c vraiment cool de voir un peu des soirée hitech a paris. un line up fort sympathique.+1 pour avoir  joliment décoré le haut. D'habitude je crains cette salle mais la c passé crème et y'avait une vraie bonne ambiance. au passage morphonic sont les seuls a avoir assuMRé (me concernant du moins) et je suis sincèrement content qu'ils repartent doucement mais surement vers de nouvelles aventures, car ils le méritent! en tous cas on en redemande!