21/09/2013 - INDIAN SUMMER By RAINBOW SPIRIT - 34

Maaaaaaoooooooow !

Halalala, je ronronne de bonheur depuis hier.
Cette soirée m'a collé un gros Smile pour la semaine !
Vraiment je ne regrette pas d'avoir bougé mes moustaches.


Smiley  Smiley Merci Merci Merci à toute l'équipe des rainbows  Smiley  Smiley

Au niveau du spot vous avez grave assuré. Notamment quand on sait la superficie que vous avez gagnée sur la forêt à la force de vos petits bras. Pas mal d'espace à l'ambiance différente, sur un petit lieu comme ça, c'est vraiment bien agréable pour vagabonder.

La déco était top mimi, notamment les tentures qui étaient vraiment sympas (celles sous le chill  Smiley ). L'ambiance générale était super chouette, le main floor avait de la gueule, mapping, tentures, ect... c'était pas la folie question moyen, mais l'ensemble rendais vraiment bien.

Les chops étaient bien sympas aussi ! Mention spéciale aux souffleurs de verre. D'une part, par ce que l'initiative de présenter sont artisanat en "live" sur un festival, c'est carrément génial comme concept. Ensuite par ce qu'il font vraiment des trucs sympas et que c'est vraiment intéressant et agréable de les voir travailler (surtout dans l'obscurité d'une coupure de génératrice).

Un public carrément agréable et sympathique y'avait plein de fée et de lutin avec nous, c'était la grande classe ! Plein de nouvelles rencontres, et surtout le plaisir de revoir plein de gens super que je n'avais pas croisés depuis fort (trop) longtemps. En gros une super ambiance de tawa en "famille", ça se sent tout de suite, et ça...chat colle tout de suite le smile.  Smiley

Question musique...chat fait longtemps que je ne m’étais pas autant régalé. Une bonne progression, et une ambiance bien planante tout au long de la soirée. Chat fait plaisir de passer une soirée à jongler/danser, sans se sentir une seule fois agressé par une mitraillette de basse réglée à 200bpm. Le chill proposait aussi une alternative plutôt sympathique, tant pour la chaleur que la musique, de petites étapes "repos" fort agréables.

Comme promis on vous à rapporté de quoi faire quelques grosses bougies d'aniv ! Même si le terrain était un peu limitant, on c'est vraiment bien régalé à jongler. C'est toujours agréable des petites sessions comme ça en tawa, sans le stress imposé par un contexte de "prestation". Merci aux copains jongleur pour le partage de flammes Smiley.  

Des points négatifs à cette soirée....deux petits trucs :


Le terrain du main en pente, c'est sur que vous n'allier pas niveler le sol à la pelle, mais faut bien avouer que ça casse les pattes beaucoup plus vite, et surtout ça coupe toute envie de sautiller partout !  Smiley

Le Bar ! j'avais prévu de filer une subvention indirecte à l'asso via le bar...Alors, comment dire : un bar qui ne sert que de la bière et des soft, c'est  triste pour ceux qui ne boivent pas de bière ! Un punch ou du vin, ça aurait été la grande classe. J'ai eu peur de devoir tourner toute la nuit au jus de fruit, ça va que de bons amis sont venus au secours de mon pauvre gosier asséché, sinon j'aurais fait la gueule Smiley

Une des meilleures petite soirées dans les garrigues que j'ai faites depuis un bail !

Tout cela m'a rappelé certain un lieu, une époque, une ambiance, mais si vous savez, ça se passait dans un petit mas pas loin de mtp  Smiley

Gros bisou à toute l'équipe !

Vivement la prochaine

Smiley  Smiley  Smiley
Je me demandais si quelq'un allait passer ou non par là ... Un rapport bien chouette qui mets tout de suite l'ambiance de la soirée  Smiley !

Je ne pense pas q'ils passeront par ici pour Nous lire mais merci à toute l'Equipe des Rainbow Spirit et au Marseillais qui a vendu du rêve et on l'a bien senti et vécu ...  Smiley un régal !

Depuis mon arrivée dans le sud on me disait tu va voir les teufs dans la garigue c'est génial, je n'avais pas encore eu la chance de partir dans les couleurs et la magie de cette manière , petite teuf intimiste en famille avec pleins de belles personnes , merci à vous pour vos sourires, votre bonne humeur et belles énergies. Smiley

A peine arrivée la veille je me suis sentie tellement bien , je n'avais jamais ressenti ça en 3 ans de teuf trance ! De belles rencontres et connexions, des moments d'échange et de partage.  Smiley

Une chose est sûre je souhaite longue vie à cette petite asso qui sait accueillir et recevoir !  Smiley

Pour en revenir au bar , j'ai posé la question avant la soirée pour les vins et autres alcools, mais décision de l'orga de ne pas servir des choses trop fortes aux invités, après chacun est libre de ramener ce qu'il veut ( je suis d'ailleurs repartie au panier avec deux bouteilles de vin ) Tellement bien dans cette soirée qu'il ne fallait pas grand chose pour partir ... Juste être là dans l' Ici et maintenant . Smiley

Pour le terrain belle agencement des espaces sauf la pente du df ( mais réflexion pas con qu'on m'a dis dans la nuit " faut danser à l'envers  Smiley ) et plein de laine fluo dans les arbres et bosquets mais pas de lumière noire pour les sublimer  Smiley  mais bien sympa quand même, notamment un chill ou j'ai bien aimé passé un pti temps  à ronronner et me reposer. Petite mention pour le feu même si je m'attendais à voir plus de lutins de feu dans les bois mais merci quand même et un wahou pour Lapinou et ses massues c'est toujours aussi bien Smiley !


J'ai bien aimé ma première expérience active au sein de l'asso, notamment le moment de folie avec ma grognasse au bar . C'est une belle expérience qui commence et hâte de remettre ça car comment dire on a comme une envie de pas repartir tellement on se sent bien avec vous Smiley!

Le line up que vous dire : ravie la petite, des montées, des remontées, des mélodies, des couleurs, tout ce que j'aime , même le Marseillais m'a fais partir dans son monde, des teufs comme ça j'en veux encore et encore, pas de chauve souris et de cavernes juste ce qu'il fallait Smiley ! Tilt toujours aussi fan , malgré la coupure son, merci encore pour ce beau voyage  Smiley


Rentrée crevée mais heureuse avec un seul mot : ENCORE !

Merci à toutes les personnes rencontrées, ceux connues et revues et ce soleil, presqu'on aurait eu envie de faire pique nique sieste le dimanche  Smiley Merci au stand réunnionnais de Yann et Jade c'était bien bon tout ca Smiley ! et Leila pour le repas indien digne d'un resto la veille , épicée vous avez dis?  Smiley  Smiley

Les souffleurs de verre ça capte carrément l'attention hein  , par contre pas vu le magicien ... et un merci également au stand fluo ou on s'est bien marrer  Smiley


A bientot dans les couleurs et la bonne humeur !

GRAOU  Smiley
bonne soiree dans l ensemble , le public etait au top :topSmileybig up a merlin) , plein de smile,et le llieu etait terrible.
le gros point negatif etait le dance floor en pente ( mais vraiment en pente) qui te pete les mollets, du coup pas dancé de la nuit ou tres peu. Un autre point negatif pour moi etait le son faible et de la prog toute la nuit !!!! a part marseillais qui nous a fait un peu de psy. j ai vraiment pas trouvé mon compte Smiley .Du coup j ai trainé partout et rencontre du beau monde.
bravo aux raimbow c'etait une chouette soiree les gars !! changez rien ou alors juste un peu de psy en plus!!!! Smiley  Smiley  Smiley
a tyo... pour les mitraillettes on était pas pas loin a un moment... le matin ça partait bien (passage minimal/prog) puis c 'est reparti avec troooop d' aigus a pété les oreilles...plus trop speed pour 12/13h...
nolimit paradox je crois, en a un peu trop fait... un gars lui a pourtant indiqué de baissé les aigus mais :/ pppffff , dommage rien a changer...rapport plus tard
yep
c'est vrais que les aigus piquais un peu et que le son étais par moment un peu trop fort et donc un peu saturé. Comme toi je l'ai indiqué à marseillais quand il à lancé le son en début de soirée, mais chat n'a rien changé.
J'ai aussi passé pas mal de temps sous l'autre dôme, aux heure les plus froide de la nuit, et je suis partit assez tôt (7h) pour choper mon bus retours, c'est fort possible que je sois passé entre les tirs de mitraillette sur le main  Smiley

en fait c'est surtout que j'ai remarqué que pour une fois, entre minuit et 4h du matin, le son étais encore assez soft et planant sur le main, alors qu'en général, à cette heure la, tu est déjà obligé d'enfiler le casque et le gilet par balle  Smiley
Superbe edition pour ma part content d avoir revu les amis du sud ouest,de Nîmes Montpellier et les autres....
Un excellent lieu des bons gens de TOUT ages...Clair que le dancefloor etait bien incliné mais largement dansable...
Merci à toute l orga et bénévoles en particulier Franck et la "patronne" hahaha ,Sylvain et Leila ...vous dechirez tous.Continuez de proposer des teufs comme celle ci.
Côté son j ai bien kiffé Kipi Vibration, Electit (vous méritez de tourner bougez vous et ne compter que sur vous) ,Tekinox ,Franck.
J ai pas accroché Neuromotor des bons tracks mais des mixs pas top selon moi.
Enfin merci à toutes les personnes présentes sur mon set vous avez grave déchiré!!!!
tyo wrote :
yep
c'est vrais que les aigus piquais un peu et que le son étais par moment un peu trop fort et donc un peu saturé. Comme toi je l'ai indiqué à marseillais quand il à lancé le son en début de soirée, mais chat n'a rien changé.
J'ai aussi passé pas mal de temps sous l'autre dôme, aux heure les plus froide de la nuit, et je suis partit assez tôt (7h) pour choper mon bus retours, c'est fort possible que je sois passé entre les tirs de mitraillette sur le main  Smiley

en fait c'est surtout que j'ai remarqué que pour une fois, entre minuit et 4h du matin, le son étais encore assez soft et planant sur le main, alors qu'en général, à cette heure la, tu est déjà obligé d'enfiler le casque et le gilet par balle  Smiley


Pour la biere il te reste qq mois pour t entrainer avant le hellfest 2014
Ah vous rempilez pour le Hellfest? cooool !
crevetola wrote :
Ah vous rempilez pour le Hellfest? cooool !

Ye§sssssss