05/10/2013 - SHAGMATIK - Montpellier

personne au rapport pour une jolie teuf
peu de déco mais un site exceptionnel qui mériterai d'y retourner souvent
belle toile sur le danceflooor, un bon systeme son quoi que trop poussé des fois a mon avis
un beau line up bien enchaine johdah, cook lee, chris rich steven...ca marche quoi
pleins de bons moments....
a la prochaine

ah si la biere était dégueu???ca fait au moins un point négatif ( mais pas cher et négocialble Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )
yes bel open-air
site parfais
déco minimale sur le dancefloor mais compensé par la scène et le bar (mortel la déco psyché du bar)
son varié et de qualité, effectivement un peu trop fort au levé du soleil mais il y avait des bouchons pour les oreilles au stand Aya Atma (nickel)

une bonne énergie et de belles vibes, vraiment pas déçu d'avoir fait le déplacement
bien aussi le concept volcanique, la nuit a été magmatik, explosive, original de danser sur les pierres de lave, douloureux pour les pieds mais épique  Smiley l'énergie du volcan était avec nous!


bravo Cortical Systematics Crew et compagnie vous nous avez régalé
et Ellis Thomas , c'étais bien ?
STEEVENNNN !!!Cok lee Ko !!! Johdah ! Pff ils nous ont tous régalé parce que le lieu ,les gens favorisaient le son et l'envie de se dechiré.Pas entendu Ellis Thomas...
Vous pouvez nourrir des regrets,ceux qui n'étaient pas là....
mais on regrette  que la téléportation n'existe pas encore  Smiley





Smiley
@tom,ellis thomas m'a fait penser aBufo et shiva shandra ds le genre ...du fat et bien psy !
@tom, ellis thomas start 136 to 146, je te laisse imaginer la suite, je te fais pas de dessin ca risque d'etre censuré dans ce topic...!!!
[#art-h#]Pour résumer cette ShagmatiK
en 1 seul mot  [#art-h#]
ce serai "ENCORE"! Smiley
Tellement c'était MagiK
l'endroit était trés paisible,
Smiley Smiley  j'ai vue une video  Smiley
teefm wrote :
Smiley Smiley  j'ai vue une video  Smiley



Donne un lien ? Nan ?

Smiley

Smiley
Image


Image
Smiley  c photo  Smiley  je regarde dans l aprem les vidéo  Smiley
Smiley  les vidéos postées plus haut par ArtH me font une fois de plus dire que j'aurais adoré etre là.... MAIS ÇA TUE !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  
"have you got some acid?"  "no"   "please!!" ça aussi ça fait marrer  Smiley
et le son là !!! Ellis Thomas vachement bien! http://www.youtube.com/watch?v=OLgRovaQ9xg
Image

Image

Image

Image

Image


Image
Smiley site et l'ambiance avait l'air d'être de même!! Smiley
c clair et puis j'avais  envie de pisser...merci Art H
Image



AH AH
beau tee shirt!
Marrant, "Shagmatik" c'était le titre d'un de mes premiers tracks... Smiley