11/10/2013 - À l'abordage du Gibus - World People Prod - Gibus Paris

Ahoy Pirates  Smiley

Foi de pirate, c'était un abordage que nous ne sommes pas prêts d'oublier !!!
Un grand merci à tous les pirates d'avoir répondu présents à l'appel, vous avez mis le feu au Gibus.
Merci au Cap'tain Rackam pour son invitation et sa confiance, ainsi qu'au second Delone toujours à l'écoute.
C'était un plaisir de faire la connaissance de l'asso de déco Triangle, on se revoit bientôt Smiley
Une mention spéciale à Bigui pour son accueil, son attention, c'est toujours un plaisir d'être reçu dans ton auberge!
Et enfin et surtout, un grand merci à l'équipe du Gibus, nous espérons que vous avez autant apprécié que nous cet abordage parisien
merci a vous les loulous, bien sympa de passer la soirée avec vous!

(j'oublie pas la chemise de pirate quand je descend ^^)
soirée mémorable, merci au World People, bon esprit, excellente ambiance et un son qui "envoie du bois" à très bientôt sur Paris j'espère...
en effet ca envoyait du bois ^^
c'est le moins que l'on puisse dire
j'avais pas vu qu'il y avait un rapport Smiley

bonne soirée, content d'avoir revu certaines personnes et tapé du pied avec d'autres, gros kiff sur desintegrated circuit qui a envoyé du lourd, synthetik chaos un peu linéaire mais bien sympa aussi, vraiment dommage que le soundsystem du gibus soit naze...

merci a toto aussi pour m'avoir permis de repartir avec 4 compiles qui ont fait un tabac pendant l'after ^^
justement toto çà serait bien qu'il revienne vu qu'il n'a pas pu mixer et c'est bien dommage  Smiley
La wave fait tourner les compils !
oh mais, elles tournent, elles tournent.....a la vitesse de rotation d'un cd dans une platine Smiley
Enfoiros Smiley
musiqueentrance wrote :
justement toto çà serait bien qu'il revienne vu qu'il n'a pas pu mixer et c'est bien dommage  Smiley


tout a fait
on vous ré-attend les pirates!