12/10/2013 - CURIOUS PARTY - ETHEREAL DECIBEL COMPANY - Bretagne

Hello, un p'tit post pour recevoir vos avis sur notre soirée !

De notre coté tout c'est bien passé mis a part quelques  problème :

- la mise en place de la déco, on a pas pu faire ce qu'on avais prévu a cause des rafales de vent le vendredi.. Une prochaine fois ce sera mieux !

- Des problème de jus avec une génératrice vieille comme votre grand père qui nous ont empêchés d'exploiter notre système son au maximum de son potentiel...

- Et surtout un changement de terrain de dernière minute qui nous a mis en retard pour le montage de la soirée ce qui explique le retard du chill out, et nous ont empêché de le décorer comme souhaité.

A vos crayons!

Image

Image
whaou , y marchent a la cafeine pure les deco ,  Smiley

Encore une qui avait l'air bien sympa , et encore une fois chez les bretons ....  Smiley
Smiley  
c'etait très sympa
une bonne ambiance, des gens nices
belle déco, bonne énergie...

on est arrivé à 1h du mat, personne à l'entrée...
donc free party?  Smiley

avec le décalage du line up dans le chill
on devait jouer à 3h et du coup c'etait 6 ou 7h
on est restés 2h et sommes partis vers 3h complètement frigorifiés (4°)...

la prochaine fois mettez les toiles sur les structures
et de grace faites un gros feu!
car jouer du clavier par 4° après avoir attendu 6h dans le froid
on peux pas...

Smiley  pensez aux vieux!  Smiley
"on est arrivé à 1h du mat, personne à l'entrée...
donc free party?  Smiley "

Non, t'es juste arrivé par l'entrée artistes, donc sur le parking artistes Smiley


"la prochaine fois mettez les toiles sur les structures
et de grace faites un gros feu!
car jouer du clavier par 4° après avoir attendu 6h dans le froid
on peux pas..."

Désolé des conditions climatiques, le chill out étant gérer par TSF on ne s'occupé pas de tout ça.
Faire un feu c'est impossible sur un terrain comme celui ci, il sert de pâturage.
Après c'est une open air, tu peut pas avoir des loges chauffé comme en salle.. enfin c'est pas l'même confort Smiley


"Smiley  pensez aux vieux!  Smiley"

On y pense, on y pense, vous n'êtes pas les seuls "vieux" qu'on est reçu chez nous Smiley


La prochaine fois on remet ça, mais dans de meilleurs conditions, promis Lipo Smiley
Smiley désolé mais en plus j'ai le syndrome de raynaud,
truc qui me coupe la circulation dans les doigts et les pieds
en dessous d'une certaine température

Smiley je demande pas une loge chauffé,
mais je pense qu'un endroit pour se réchauffer de temps en temps aurait plut à pas mal de monde
bon après je peux pas vous reprocher le froid c'est pas de votre faute

pour moi c'etait le seul hic d'une teuf plutot super bien réussie
à une prochaine !  Smiley
C'était vraiment une super soirée, mais ça a déjà été dit Smiley
Pour le feu je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit, même sans abîmer les pâturages, ya toujours moyen de poser un ou deux braseros (genre dans des gros bidons) qui permettent de se réchauffer un peu les doigts. En plus ça fait un petit lieu convivial ou les joyeux lurons peuvent échanger un peu ...
En tout cas lachez rien, c'est tout bon !
Le propriétaire ne voulais pas.. si on pouvais, on le ferais Smiley
excellente soirée pour ma part  un camping camion avec psylolita createk et la popote bio !!! que du bonheur , un concours de lancer de pelle avec guez fort bien réussi , ct le top

tres belle deco meme si tous n'as pas pu etre posée et un seb tekman avec son lazer au top , concernant le son rien a dire que du bon avec tous les styles de la trance representé (merci d'ailleurs à EDc de nous laisser jouer de la goa avec toxeed ce n'est pas le cas de bcp d'autres asso en france)

que du soleil tout le week end ct le top !!!!!

si vous venez en bretagne alors venez chez EDC , ils savent bien recevoir dans la joie et la bonne humeur Smiley next stop sur rennes fin novembre

si vous avez aimé la goa allez faire un tour sur soundcloud et chercher Toxeed et djGarobass
il fait toujours beau mais j'avoue il fait froid chez les bretons , quand je suis rentrée sur la rochelle j'avais trop chaud à coté  Smiley

sinon malgré le retard c'est toujours au top avec la joie et la bonne humeur c'est cool  Smiley je passe de bons moments a chaque fois que je viens , merci EDC  Smiley
Cette soirée, c'est comme dans l'carton, tout était bon. Déco/Son/Organisation/Ambiance/Extra.
Chill Out un peu long à se lancer, un peu moins de 2h de retard.

Gros plus sur la qualité du son et du choix des artistes, vraiment énorme, et également sur le set de Vegan Cake et sur celui de Tartalatrance.

Puis ce p'tit côté insectoïde qu'on retrouve à chaque soirée des Ethereal... A quand le scolopendre géant qui relie le chill et la mainstage?

Puis parce-que ça traine dans mes fichiers :

Image