19/10/2013 - The passengerz - Proche du Mans (72)

Rentré en fin d après midi hier avec ...le sourire

Nous sommes arrivés vers 2h du matin,nous n avions pas de GPS ,on a mis plus d'une heure et demi a trouver le site,pas facile a trouver du tout!mais on était content d'arriver !



Biokinetix pour commencer  Smiley la soirée battait déjà son plein!
1ere fois que je le voyais en live
Xerox --------------------->NO COMMENT  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley un maître en la matière!
U return ,je ne connaissais pas mais si c était un live c était pas mal(pas vu ce qu il faisait...) Smiley
Jensson :Bon là les copains je vous avouerez que c était pour moi le meilleur de tout ce que j ai vu- du début à la fin
je n en ai pas manqué une miette !Du lourd du lourd du lourd .... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vertical Mode :Des virtuoses de la Psytrance prog...c est carré!c est bon ...la pareil rien raté du début a la fin c'était mortel Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Jeremie Un grand voyageur qui nous a transporter pendant 2h30 avec très bon set morning psytrance  Smiley
Khali et Hawax1ere fois aussi que je l ai voyais mixé c'était bien !bon set Smiley
Barish Voici quelqu un qui m as beaucoup plu très très bon set aussi Smiley
X fade Carrément bien Smiley  aussi dommage qu on a eu que le son des retours pour apprecier son mix! Smiley

Bon voila c'était un super plateau je me suis régalé !

la qualité sono ca a merdé un peu quand même :pas du tout le meme rendu tout le long de la soiree
le son a été propre et ensuite il y a eu des problemes de rumble ,reverbe le son était filtré etc etc  
Pas vraiment compris
Est ce que c était du plafond ou de la configuration de la salle ou autre bref;
Je voulais souligné ce petit désagrément  

Bravo pour cette soirée .
oups!!!

les Stands et le Chill out

Changez rien c'était au top
Tu m'étonnes, je soupçonne des petits malins d'avoir changé le sens d'un panneau déviation.. J'avais un GPS et je viens de Sarthe mais j'ai eu un peu de mal aussi..
Allé zou voici mon petit rapport :

Trajet plutôt court par rapport à d'habitude (1h environ) car c'était à domicile pour une fois Smiley Smiley
On a mis un tout petit peu de temps à trouver à cause d'un panneau déviation qui pointe vers la direction opposée, je soupçonne un petit malin d'avoir changé le sens du panneau..
Arrivé sur le parking, cadre agréable, quelques personnes l'étaient moins (on se demande ce que certains font en soirées trance vu leur état d'esprit), d'autres forts sympathiques.
On rentre à l'intérieur, peu de personnes, pas de son,déco présente mais pas assez mise en valeur (je pense que mon impression vient de la salle qui limite certaines choses).
On a attendu environ 45mn que le son du main commence, peu importe, cela nous a permis de faire un tour des jolis stands et de découvrir un chill out superbe.
Donc côté chill out, franchement, bravo les gars, belle déco, bel endroit pour se poser, calme, j'ai bien aimé la vidéo/documentaire sur la nature, l'encens, bref, un chill out digne de ce nom !
Puis j'ai été attiré par de bonnes odeurs d'épices, de nourriture.. forcément, Audrey (la popote bio) et le tea shop était là.. ça allait bien avec l'espace extérieur, top !
Le son commence, bon rendu des lasers, toujours peu de monde à l'intérieur, on décide avec ma chère cooéquipère Josépha de taper du pied, mais on remarque rapidement une qualité sonore qui laisse à désirer..
Je dirais pas que ça m'a gâché la soirée, pas du tout, mais ça m'a empêché d'apprécier certains sons à sa juste valeur..
J'ai essayé de prendre quelques vidéos mais mes piles étaient quasi vides, et quand j'ai décidé de sortir chercher les clés de ma voiture qui, je pensais, étaient en partance pour Le Mans, j'ai bien compris le message "toute sortie définitive", au moins on peut dire que la sécu, même si pas très arrangeante à ce niveau, faisait son travail !!
Du coup, pas de sortie possible, pas de piles, pas de vidéos..
Niveau son, même si je n'ai pas pu autant l'apprécier que d'habitude, c'était quand même bien bon en globalité !
D'une manière générale, ce ne fut pas la meilleure soirée de toute ma vie, c'est clair, mais c'était quand même une bien bonne soirée car elle m'a permis de jumper une troisième et dernière fois cette année, et surtout, retrouver des personnes géniales Smiley
Alors merci pour cette soirée, et j'espère que l'assoc' ne va pas trop subir de pertes.

ૐ Peace Love and Happiness ૐ
Antoine.
Pas très étonnant qu'il n'y est pas eu tant de monde que sa...il y avait une grosse teuf sur 48h dans le 49 à 4km de chez moi.je pense que les 2000 personnes ont dû être atteint le samedi soir.
Ouai c'est sûre, et ce n'était pas la seule, je crois qu'il y avait au moins 4 soirées trance ce WE..
Cool en tout cas si t'as pu faire la fête à 4km de chez toi Smiley
Smiley ,grave!!sa fait même bizarre d'avoir à peine 10 minutes de trajet pour allé en soirée! Smiley
c'est bien appréciable  Smiley
il y avait 4 autre soirée trance?
Héhé, j'veux bien te croire.
Ouai il me semble mais dans toute la France.
oui il y avait une woowootek party c' était la woodstock party dans le nord 44 tres fliqué d'ailleurs
et je crois qu'il y avait une solarythm dans le 22, celle du mans et la soirée des pirates dans le 49 qui était bien comme il faut d'ailleurs
barakason wrote :
la soirée des pirates dans le 49 qui était bien comme il faut d'ailleurs

c'est cette soirée qui était à 4km de chez moi  Smiley
La Woodstock party des woowootek était tres sympathique aussi! 25kw de funktion one, généralement ça fait plaisir! Au niveau des DJs c'était pas toujours ça, mais on a passé une bonne soirée quand meme! Et un bel orage bien electrique au petit matin pour enerver tout le monde comme il faut!
Le lendemain, les gendarmes a toutes les sorties en nombre pour des controles d'alcoolémie. Faut dire que le chapiteau se voyait de la départementale en meme temps!  Smiley
Ah ouai cool que globalement ça ce soit bien passé, merci de l'info justement je cherchais des retours car pas vu de rapports sur celle ci.