26/07/2013 - 28/07/2013 - MYSTICAL QUEST FESTIVAL - South of France

bonjour a tous,

après avoir feuilleté le rapport world trance festival ( quel nom aguicheur ) parlons d'un bon festival ou il y eu le spirit of trance, le mystical quest festival , la bas j ai trouvé mon compte comme bcp des 500 personnes qui y sont allé.


quelqun à un peu de mémoire parce que c était: bon 3 soir au lieu de deux , un proprio du terrain plus qu'atypique 2 sono dont une f1 en quadriphonie , dla poussiere plein les dents, je crois que c'est la premiere fois que j'ai laché un dance floor le lundi midi en boitant de fatigue du a la dance, ca claque quand meme..... et vous  ???? Smiley
de la bombe, pur festival!! aie aie aie
j'ai eu aussi des retours excellents de la part de très bons amis... J'aurais aimé y être Smiley
ça fait plaisir de lire ça... <3 <3 <3 On mettra tout en oeuvre pour réitérer l'été prochain...
par contre il y avait un pti souci de son sur la grosse scène pas mal de coupures et bien longue par moment
Oui, en effet, de gros soucis avec une génératrice de 100 kva toute neuve qui nous a lâché le samedi dans la journée... Bien évidemment, pas de réponses du loueur qui était fermé...
Je me vois encore poser la question au loueur lorsque l'on a récupérer la génératrice : " - Comment on fait si on a un soucis avec pendant le week-end ?
- Ne vous inquiétez pas, m'a-t-il repondu, ça tombe jamais en panne, en plus elle n'a servie que 8 heures, elle est toute neuve ! "
Finalement, il s'est avéré que pendant ses 8 premières heures, cette génératrice était bourrée de messages d'erreurs...
Bref, on ne louera désormais qu'à des professionnels qui se déplacent en cas de gros pépin... week-end ou pas...
On a fait beaucoup d'erreurs, et beaucoup de points sont à améliorer pour ce Festival. On en est conscients et on préndra les mesures nécessaires pour éviter une réitération des "coups durs" de ce week-end ! Comme on dit, on apprends des erreurs que l'on commet...