31/12/2013 TimeGate 360° Nouvel An 2014 - Porrentruy, Suisse

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic car il n'existe pas encore et que j'ai un avis à poster à propos du TimeGate Festival Smiley voici voilà :

(pour rappel : http://www.biolive.ch/website/timegate-360/ )


Salut à tous, voilà cette année on est s'est rendu au TimeGate, et je voulais partager mon avis avec vous et savoir ce que vous en aviez pensé.
Je ne suis pas un expert du genre, j'ai seulement fait les deux dernières éditions de l'Hadra Smiley
Je suis globalement super content d'avoir vécu cette expérience (le retour a la réalité est un peu dur) mais j'ai gardé un léger sentiment de frustration....
Niveau orga, rien à redire, niveau sécu, impec, pas d'oppression inutile qu'on peut ressentir dans les évenements français. Niveau ambiance ça fait du bien de voir des visages, langues et attitudes différentes.

J'en attendais vraiment beaucoup du main floor et j'ai eu l'impression que quelque chose n'avait pas fonctionné....c'était super joli, beaucoup de boulot, mais pas aussi spectaculaire qu'on l'eut cru. Alors soit je suis vraiment trop exigeant soit il y a eu des problèmes techniques car les lasers n'étaient pas sur-excités et les supposées toiles blanches circulaires tendues aux quatre coins de la salle sont restées dans l'ombre!  Seul un jeu timide de spots et de lasers illuminait la scène....
Alors peut être que j'ai raté le plus fou de la soirée (de 2h à 5h du matin, petite sieste car trop de monde) soit i'a eu de sacrés problèmes!!  
(enfin j'en suis venu à cette conclusion car vu le prix conséquent, j'ai cru être époustouflé par les visus, vdjings et autre!!).  
ps: manquait aussi un cran de pression sonore (un régiment de caissons quoi!!) pour vraiment être transporté, même si plusieurs sets de psytrance m'ont vraiment fait voyagé!

Voilà j'attends de pouvoir lire différents retours Smiley