28/12/2013 - 04/01/2014 - Universo Paralello - Brésil

slt , voila un petit rapport photo de ce festi ;
site super , plutot bien agence ; bravo au orga car y a un taf enorme
il faut un bon budget car tout est assez cher , mais ca en vaut la peine pour ma part
et il fait chaud , tres chaud ;;;



Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
j'veux y aller Smiley j'veux y aller Smiley j'veux y aller Smiley j'veux y aller Smiley j'veux y aller Smiley j'veux y aller Smiley
Smiley  la même Smiley
Smiley  Smiley

en voila quelqu une de mieux ; que dire de plus , niveau artiste sur le main y avait du lourd quasi em permanence , sur le 303 un peu moin , la scene concert etait biem sympa la journee ainsi que le chill , domage ils etaient un peu trop rapproches . le up pas trop rester .
sinon anbiance vraimemt bein , zero RELOU , pas vu de mec raid ou meme qui marcher de travers , niveau se gerer , sur ce point ils sont au top . site ultra cleen , pour voir le monde qu il y avait . sont juste penible avec leur chaise , la moities au moin en avait une qu il poser n importe ou  Smiley



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
putain ça donne envie... chuis sur qu'ils font des mojito special hoffman en plus Smiley
gorkha wrote :
putain ça donne envie... chuis sur qu'ils font des mojito special hoffman en plus Smiley


Tu confonds amigo au Brazil la boisson légendaire c'est : la Caïpirinha  Smiley et après ils dansent la samba sur un fond de musique électronique  Smiley
Les photos font envie  Smiley et c'est clair le site paraît rester très clean  Smiley
Bande de veinards  Smiley
chui déçu, j'ai vu qu'1 chaise

Smiley
Flower Power wrote :


Tu confonds amigo au Brazil la boisson légendaire c'est : la Caïpirinha  Smiley et après ils dansent la samba sur un fond de musique électronique  Smiley
Les photos font envie  Smiley et c'est clair le site paraît rester très clean  Smiley
Bande de veinards  Smiley



mojito ou caipirinha tu peux quand même en faire des spéciaux hoffman Smiley mais autant pour moi
effectivement, le site a l'air propre; pas de détritus partout
c'est vraiment la classe!
philomedusa wrote :
effectivement, le site a l'air propre; pas de détritus partout
c'est vraiment la classe!


Smiley Certains devraient en prendre de la graine  Smiley