01/02/2014 - CHANDRAKANTA by NTS - IDF

non.
pour ma part, soirée a très gros potentiel, la déco etait chouette dans les 2 espaces, un gros plus d'ailleurs pour l'exterieur couvert limite plus grand  que la salle principale ^^
le son, dommage, au dela de 5m on entendait plus que vroumvroumvroum et ce malgré les rappels (en meme temps, je sais que cette salle est une vraie saloperie a sonoriser), et du coup heureusement qu'il n'y avait pas 40kw, y'aurait eu du coulis de boite cranienne sur les murs Smiley
Des amis et pas mal de connaissances présent, dont certain que je n'aurais meme pas vu au final.
Les prestas avaient globalement l'air sympa, mais je ne pourrais en dire plus.
Le dawa pour rentrer oualler aux toilettes, le service de "navettes" qui se gave a 10 balles par personnes (mais il parait que c'etaient des indépendants), le trop plein de monde a l'interieur nous aura définitivement empeché de profiter comme on le voulait.
Merci aux Nts pour nous avoir proposé cette soirée, comme dit au dessus il y avait un gros potentiel, mais quelques erreurs a ne pas refaire pour la prochaine en avril (que je ne manquerais pour rien au monde avec outsiders et hypnocoustics au programme !! Smiley Smiley )

a la prochaine Smiley
longcat wrote :
non.


t as pas pu rentrer ? :s
psychotrop wrote :


t as pas pu rentrer ? :s


Il a pas pu sortir  Smiley
ozmoze wrote :


Il a pas pu sortir  Smiley


c'est tout à fait ca Smiley
il vaut mieux ne rien dire de cette soirée et aller voir sur facebook les retours pour les " curieux", ça me fait penser en moins "pop corn" à la World Trance du sud qui a fait son effet polémique aussi , bref pas envie de rajouter plus que ce qui est clairement exprimé un peu partout sur le net  Smiley

On m'y reprendra plus et heureusement qu'il y'avait les copains  Smiley
Peu  évident de profiter entièrement du son avec la foule oppressante et les ptites coupures en début de soirée, sans parler du service navette. mais globalement ce fut une bonne soirée!! Merci à l'orga et au soleil! ;D Et le son un peu "speedcore" le matin sous le chapiteau était monstrueux!!
Amis Chandrakantiens, voici enfin la vidéo officielle de la soirée, un grand merci à Adryen Synema pour le montage, tout simplement magnifique !!!

Cela vous fera revivre tous ces bons moments que l'on à vécu ensemble lors de cette soirée et j'espère vous en feras oublié les aléas...

Grand hommage à notre philibert national sur la fin à en donner des frissons... RIP

Je vous laisse admirer le travail et vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures  Smiley

https://www.youtube.com/watch?v=LH73nkZRRoo

Smiley Boooommm !!! Smiley
belle video Smiley  bon son  Smiley  et tit larme ver la fin  Smiley
Smiley
neo tek spirits wrote :
Amis Chandrakantiens, voici enfin la vidéo officielle de la soirée, un grand merci à Adryen Synema pour le montage, tout simplement magnifique !!!

Cela vous fera revivre tous ces bons moments que l'on à vécu ensemble lors de cette soirée et j'espère vous en feras oublié les aléas...

Grand hommage à notre philibert national sur la fin à en donner des frissons... RIP

Je vous laisse admirer le travail et vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures  Smiley

https://www.youtube.com/watch?v=LH73nkZRRoo

Smiley Boooommm !!! Smiley