22/02/2014 - Enygmatik crew Guest Shotu,Hyper frequencies... - dept 63

Bilan de cette soirée : Mitigée
Les points positifs la grande salle et son parcs nikel , l'organisation rien a dire très pro et la programmation  Smiley
Les moins : La sono pour une grande salle comme celle çi c'était limite et pas assez fort , il y a eu des bugs ( 2 coupures peut-être une surtension cela arrive à tout le monde ) mais par rapport a l'autre assoc vous y envoyez moins et ça sur n'importe quelle salle  Smiley c'est dommage !
Et mon point de vue l'ambiance moins conviviale je fais des soirées avec les deux associations trances du 63 et j'accroche pas , les gens sont pas ouvert sauf si on consomme autres chose que l'alcool et  Smiley ( ce qui n'est pas mon cas ) que dans les autres soirées c'est plus roots tout le monde se parlent ça fait plusieurs fois que je remarque l'ambiance mais je pensais que c'était parce que j'étais pas forcément en top forme mais a jeun c'est flagrant !
ben nous on a passés une super soirée, on a rencontré plein de gens très sympa avec qui on a bien discuté et des bonnes barres de rire  Smiley  
par contre y'avait un mec qui parlait a personne et qui faisait la gueule... Smiley

content d'avoir revu Zga et les vieux potes de Clermont Smiley

franchement a 8 euros la soirée c’était nickel...vraiment pas envie de remonter a paris faire la teuf Smiley
bon ba voila, c'était pas prévus... mais on a pris la route avec notre vintage mobile samedi matin pour cette enygmatik crew PartY  Smiley
par un concours de circonstance, on a l'adresse vers 15h, on arrive à 18h  Smiley
bon accueil sur le parking  Smiley balisé et plein de poubelle prêtes  Smiley
super soleil et lieux sympa, ça commence bien  Smiley
petite sieste avant l'ouverture 21h, et nous voilà dans le son:
bon le premier DJ ce cherche, il ce cherche tellement qu'à un moment il n'était même plus derrière les platines  Smiley on fais le tour du proprio, style hangar d'avion mais refais pour recevoir du publique, sympa  Smiley on tombe sur des potos (vraiment content de t'avoir vue avec ta douce PAT, même si j'ai rater la chasse à 6h00)  Smiley
on vois gillou de loin (sur scène) avant sa presta, pas voulu le déranger, on reprend un godet (bière bof mais à 2 euros)  Smiley
puis vla dieu!!! le mec qui te retourne un DF en 15 secondes !!! tout le monde à balle!!! merci gilles, c toujours aussi bon qu'au premier jour  Smiley
dommage les coupures de jus  Smiley
puis on est partie dans notre lit pour... enfin on était plus là!!!  Smiley
réveille au soleil avec le parking plein de monde, c’était vraiment cool!!  Smiley
après le p'tit dèj, on repris la route pour de nouvelles aventures  Smiley
merci enygmatik crew pour cette soirée, l’accueil et tout le reste.. même si un peu plus de power niveau son aurais été un plus  Smiley mais avec un paf à 8 euros 2 enceintes et un bar m'aurais suffit  Smiley
des biz à tout les potes et à tout les autres  :mickey: