14/03/2014 - TRIPHONIK FESTIVAL #2 - Toulouse

Bonjour a tous,

Anonymous substances a pris un grand plaisir a travailler sur la deco de la Natural Stage pour cette seconde édition du Triphonik. La famille s'étant élargie nous sommes fiers du résultat obtenu par ces collaborations.  Smiley  Vora a l'aérographe, Mathias et Nico a la réalisation technique, Peter pour le vijing, Bidou et Lucile pour leur coup de main divers et varies, et Tof pour la réalisation artistique du projet dans sa globalité. Anonymous Substances And Friends est né  Smiley  Smiley  Smiley

Nous vous présentons toutefois nos plus plates excuses pour le devant de scène qui devait être couvert par du mapping mais qui suite a un soucis technique de videopro n'a pu aboutir. Nous vous réservons donc encore de belles surprises pour la suite ...  Smiley

Un grand merci a l'équipe de natural beat makerz, sans qui rien de cela n'aurait été possible.
Un grand merci pour votre accueil et votre bonne humeur  Smiley
Merci aux artistes venus enflammé la foule, et merci au public de répondre présent  Smiley

Smiley a la prochaine  Smiley
La déco était pour moi le mieux de cette soirée.
Finalement, je préferais quand la prog poussait les gens à se mettre des plumes dans les cheveux et à se prendre pour des indiens des plaines. Maintenant ca fait pousser les lunettes de soleil et le gel dans les cheveux. Mwé.....................................................................................
Vraiment je n'ai pas apprécié la prog joué ouais...
Autant j'ai kiffé le dernier mix posté par Liquid Soul autant sa presta à la soirée...

M'enfin j'y suis allé pour rigoler avec les copains, ya eu du son jusqu'à 8h du matin ! Heureusement que le set d'HP était super énergique parce que le reste de la programmation dans la salle m'a bien déçu.


Après 3 salles, une putain de déco, malheureusement je me suis pas tjrs senti à ma place. ^^
Quant je vois les photos, je comprends mieux pourquoi je ne vais plus en teuf...
Me sentirais vraiment pas a ma place la...
oui enfin les festoch' et pas mal de teufs ressemble pas a ca heureusement Smiley
ender wrote :
oui enfin les festoch' et pas mal de teufs ressemble pas a ca heureusement Smiley

Tu me rassures là.  J'ai vraiment eu peur.
Pas possible qu'en 4 ans les choses aient autant changé.
Non.
Remet les choses dans leur contexte.

1 - Vendredi soir.
2 - Complexe boite de night 3 salles
3 - Tête d'affiche prog bien à la mode apparement pour cette tranche d'âge de nouveau étudiants.


Après la déco 'était folle et l'ambiance plutôt bonne.
C'est vrai que la déco était pas mal du tout,après pour le son pas trop ma tasse de thé non plus
mais je le savais avant d'y aller !!
étant sur Toulouse le week end là cette soirée a éveillé ma curiosité,soirée de djeuns mais bon enfant je trouve,pour ma part on a passé une soirée tranquillou avec une amie et nous sommes partis vers
5h
N'empêche ça a fermé à 8h et j'avais rarement vu ça à Toulouse.
Du son jusqu'à 8h du mat', c'est plutôt rare en salle !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image