05/04/2014 - Metamorphosis - Porcieu

J'ai encore vu aucun report de cette soirée, et vu que je m'ennuie au taf je me suis dit que j'allait me lancé ... Et bien beaucoup de chose a dire, vraiment un gros big up à l'orga qui organise cette soiré a porcieu depuis de nombreuse années (Pour moi c'était ma 4éme), c'est salle est juste niquel, on se marche jamais dessus c'est vraiment au top, niveau line-up y'avais que du bon, même si, encore une fois pour moi, sa manque un peu de violence genre High Teck mais bon sa c'est moi ...

ENORME BIG UP a la déco et au VJING de Visual Invader c'était juste hallicunant rarement vu un truc pareil, autant j'aime pas trop les TV au festival de l'hadra, autant là c'était juste carrément chanmé, franchement gros restecp !

Niveau people pas mal de monde déguisé et ambiance bon enfant, bref un régal, des soirées Indoor comme sa ils nous en faudrait tous les mois ^^

PS: Le costume de cafard je le déconseille a tout le monde, sa gratte, on est pas a l'aise pour danser et sa chauffe, a bon entendeur Smiley !

MERCI HADRA ENCORE
Ahh ! c'est toi qui était en cafard, je m'en rappelle bien je t'ai croisé à un moment je sais plus trop ce qu'on s'est dit !! J'étais déguisé en Aladdin si ça te dit quelque chose...

Sinon franchement à chaque fois que je suis venu à Porcieu, jamais déçu et j'ai trouvé que cette année c'était encore au-dessus !! La déco et le Vjing c'était vraiment impressionnant !!
Pour le son, c'était parfait, rien à dire...comme d'habitude, merci Hadra !!
rapport très court !

TOUT ETAIT PARFAIT !!!! immense merci pour cette soirée gravée,

dans les annales pour très très longtemps mes aieux !!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

https://www.youtube.com/watch?v=AjUrTnlhSbE

pour les absents : E N J O Y   : Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'était vraiment de la folie, la meilleure indoor que j'ai pu faire. Les artistes étaient tous bons (mention spéciale à Shayman qui m'a vraiment impressionné), la déco incroyable, l'énergie parfaite, la salle juste grande comme il faut pour qu'on ait de la place pour danser, la sécu au top pour une fois... Bref, un régal! Smiley

Souvenirs photo de cette excellentissime soirée: https://www.facebook.com/originaltychus/media_set?set=a.10152241705021598.1073741836.681971597&type=3